Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BrEaK (Grimmjow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jeagerjaques
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Grimmjow Jeagerjaques


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
But:

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 12:50

~~ Votre Présentation Irl: ~~


Citation : C'est quand on pense avoir touché le fond que quelqu'un vous passe une pelle.
Prénom : ~
Âge : ~
Expérience RP : Forums RP, trois ans. Forums RP Bleach, un an (avec comme personnages Yumichika et Rupi la plupart du temps, mais aussi Il Forte, Grimmjow et un ou deux personnages originaux).
Par qui avez connu ce forum ? Un top site.




~~ Présentation de votre Personnage: ~~




Citation : Anéantissez-les tous !

Nom : Jeagerjaques
Prénom : Grimmjow

Âge : inconnu

Sexe : masculin

BrEaK (Grimmjow) The_Vulgarian_Noise_by_stfun



Race : Adjuchas (Arrancar)


Présentation Physique : Grimmjow ressemble à un homme d'une vingtaine d'années à peu près. Son visage est fin, ses pommettes proéminentes, et chacun de ses sourires bestiaux semble vouloir lui déchirer le visage jusqu'aux oreilles lorsque Grimmjow exprime une joie toute animale, impression que renforce le fragment de mâchoire aux longues dents qu'il porte sur la joue droite : cette plaque osseuse s'étend de la commissure de ses lèvres à sa tempe. Il fronce perpétuellement ses courts sourcils, bleus comme sa tignasse ébouriffée dont les mèches partent dans tous les sens ; ses yeux sont de la même couleur, et ses paupières inférieures sont marquées d'un tatouage bleu-vert, qui part en s'affinant vers ses tempes. Sans être d'une carrure massive, il est de grande taille et possède tout de même une musculature avantageuse, que recouvre à peine la veste de son uniforme ; celle-ci, blanche doublée de noire, n'est jamais fermée et dévoile un large torse ; le vêtement ne s'arrête guère plus bas que sa cage thoracique* et ses manches sont remontées sur ses avant-bras osseux jusqu'aux coudes. Le chiffre 6, symbole de son rang au sein de l'Espada, est tatoué dans son dos, à droite de son trou - celui-ci, contrairement à de nombreux Arrancars qui se trouvent l'avoir dans la poitrine, creuse son ventre. La tenue "réglementaire" de Grimmjow est complétée par un pantalon de hakama, également de couleur blanche, dans les poches duquel la Sexta fourre souvent ses mains, et retenu à la taille par une épaisse ceinture noire ; le Sexto y passe le fourreau de son zanpakutô, lequel est rangé dans un fourreau bleu. Enfin, il porte des sandales grises sur des chaussettes noires.
Lorsque Grimmjow prononce sa phrase de libération, "Grince, Pantera", son corps retrouve partiellement son ancienne apparence de Hollow. Son allure générale reste humaine, mais deux longues oreilles touffues apparaissent de chaque côté de sa tête tandis que ses cheveux deviennent incroyablement longs ; le fragment de mâchoire de sa joue droite disparaît, ses dents redeviennent des crocs acérés et une sorte de bandeau osseux se forme sur son front ; son corps se couvre d'une fine carapace blanche, mais son col doublé de noir s'ouvre toujours en V sur son sternum ; une lame-double recourbée émerge de ses avant-bras ; ses mains comme ses pieds deviennent des pattes noires pourvues de griffes, et l'articulation de ses jambes se rapprochent de celle d'un félin ; pour finir, une longue queue prolonge sa colonne vertébrale.
Sous sa forme libérée, Grimmjow devient nettement plus rapide, mais son gain de pouvoir ne s'arrête pas là : il peut projeter les lames de ses bras sur ses adversaires, et le rugissement qu'il pousse lors de son duel contre Ichigo Kurosaki semble perturber son opposant. Son attaque la plus puissante, lorsqu'il passe en libération totale (zenkaï), s'appelle Les Griffes du Roi des Panthères : des griffes géantes apparaissent autour de lui, dix au total, que Grimmjow dirige à l'aide ses mains, et qu'il abat sur ses adversaires.

*ils sont pas cools de lui avoir refilé la taille enfant, quand même...

Présentation Morale : La chose la plus importante à mentionner si l'on veut parler de Grimmjow, c'est sa passion des combats. Il aime affronter des gens surpuissants et ne trouve son plaisir que dans la violence et la destruction d'autrui - dans celle du paysage aussi, mais ce n'est pas aussi amusant : un mur ne vous renverra jamais ses propres gravats en pleine face. Cependant, ce n'est pas que pour l'ivresse de la bataille que Grimmjow apprécie autant de se battre... La victoire lui apporte un profond sentiment de supériorité, bien plus jouissif si le combat s'est révélé rude ; elle lui revient de droit, pour ainsi dire, puisqu'il se considère comme "le roi". La façon dont Grimmjow aborde les choses est très simple : les Hollows dévorent les humains, les Hollows dévorent les shinigami, les Hollows se dévorent entre eux ; alors il les dévorera tous jusqu'à ce que, selon ses propres mots, ils soient devenus sa chair et son sang - en clair, il a pris la grosse tête.
Bien qu'au premier abord Grimmjow soit un gros bourrin, il n'en est pas irréfléchi pour autant. Il sait prendre des mesures de précaution avant un combat et dissimuler son énergie spirituelle à la perfection. Il est assez réfractaire face à l'autorité et n'hésite pas à contourner les règles, voire le plus souvent à leur rentrer dedans pour obtenir ce qu'il veut. Il semble plus ou moins obéir à Aizen sans pour autant vouer à ce dernier le même respect que certains de ses pairs ; le seigneur de Las Noches n'a aucun mal à mettre qui que se soit à genoux, Grimmjow ne déroge pas à la règle : une poussée de reiatsu du shinigami renégat suffit à le couper dans son élan. La Sexta Espada n'est pas de ceux qui obéissent au doigt et à l'oeil, et ce genre d'attitude de la part d'Aizen ne fait que frustrer davantage ce chat sauvage en manque d'action. Dans ces cas-là, Grimmjow ne soutient pas longtemps le regard de son supposé maître : ses propres yeux sont trop haineux pour que cela ne soit pas considéré comme une marque d'insolence de sa part. Bien que blessé dans son orgueil, il n'est pas stupide et ne se heurtera pas à Aizen, du moins pas directement. Il ne se donne pas la peine de témoigner un quelconque respect aux bras droits de l'ancien capitaine : ils ne sont après tout que des subalternes, bien qu'ils soient abilités à donner des ordres aux membres de l'Espada. Grimmjow pourra très bien, par exemple, se moquer de Tôsen, voir l'insulter si celui-ci l'a fortement contrarié, parfois sans réfléchir aux conséquences que pourront avoir ses actes. Il ne supporte pas des attitudes comme celle d'Ulquiorra, qui ne fera jamais rien d'autre que ce qu'on lui aura ordonné de faire. Une telle absence de libre-arbitre, c'est à gerber.
Grimmjow a tendance à aborder chaque affrontement comme une partie de chasse, aussi prend-il très mal le fait qu'on vienne le déranger, ou pire, lui ravir sa proie. Tant qu'il n'aura pas réussi à tuer sa cible, l'esprit de Grimmjow restera fixé sur elle ; il en concevra parfois une véritable obsession. En combat, il n'aime pas utiliser de moyens détournés pour remporter la victoire, leur préférant un étalage de force pure qui ne laissera aucun doute quant à sa supériorité sur son adversaire. C'est pour cela qu'il ne s'entend pas avec des gens du genre de Gin Ichimaru qui s'amusent à torturer mielleusement leurs victimes. Si lui joue un peu avec ses ennemis avant de leur donner le coup de grâce, c'est pour bien leur montrer qu'il n'a pas besoin de déployer beaucoup d'efforts pour les écraser (peut-être, aussi, y a-t-il toujours en lui certains instincts félins contre lesquels il ne peut lutter...)
Il ne semble tolérer autour de lui que ses cinq Fraccion, ces mêmes individus dont il a fait la connaissance avant de devenir Arrancar. Étant les premiers à s'être inclinés devant lui, ils forment pour ainsi dire sa cour ; chacun d'eux est fidèle à Grimmjow, dont l'autorité prévaut même sur celle du seigneur Aizen ; cependant, il est difficile de dire si Grimmjow leur est attaché ou non : il est simplement habitué à leur présence autour de lui.
Ce n'est pas par simple caprice ou par provocation que Grimmjow défie ses maîtres, mais plutôt pour qu'ils gardent à l'esprit qu'il n'est le jouet de personne. Il a sa fierté, et peut-être regrette-t-il un peu la liberté dont il jouissait autrefois, avant de devenir Arrancar...

Histoire du personnage : On ignore tout du passé de Grimmjow sur Terre, ainsi que ce qu'a pû être sa vie de simple de Hollow, avant qu'il ne devienne un Menos Grande. La suite se devine facilement : après un certain temps passé à jouer les cannibales au sein d'un groupe de Gilians, Grimmjow a décidé de faire bande à part et de suivre son propre chemin à travers le désert sans fin del Hueco Mundo. Adjuchas, il ressemblait à un jaguar entièrement blanc et ne craignait nul prédateur : chaque nouveau Hollow dévoré lui permettait de gagner en puissance et de rencontrer de moins en moins de risques de tomber un jour sur un morceau trop gros pour lui. À cette époque, bien qu'il possédât déjà le franc-parler qu'il le caractérise aujourd'hui, Grimmjow paraissait plus calme, comme si sa nature de grand félin lui garantissait une certaine patience.
On ne sait combien de temps il erra seul, avant de rencontrer ceux qui le serviraient fidèlement jusqu'à la mort. Di Roy fut le premier à lui signaler sa présence. Il était alors une espèce de lombric géant, et son masque était encore intact, du moins jusqu'à ce que Grimmjow ne le fende d'un simple couple de patte - question de fierté, l'autre était trop faible pour l'inquiéter. Le reste du groupe fit alors son apparition, Shawlong Qufang à sa tête. Ce dernier, au nom de tous, demanda à Grimmjow d'accepter de devenir "leur roi", selon ses propres termes ; les chances de survie augmentaient lorsque les Hollows voyageaient en meute, mais ce n'était pas la seule motivation de cette requête. Ils voulaient devenir des Vastolordes, l'évolution finale des Menos, leur forme la plus puissante, et pour ce faire, ils allaient avoir besoin de Grimmjow, dont ils avaient immédiatement reconnu la force. Le jaguar accepta ; avoir ses propres serviteurs flattait sans doute son ego. Ils firent route ensemble quelques temps, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'en-dehors de Grimmjow, aucun d'entre eux n'était capable de dépasser le stade d'Adjuchas ; les dés avaient été jetés depuis longtemps... Grimmjow allait repartir, quand Shawlong le rappela : bien qu'ils ne pourraient jamais devenir des Vastolordes, ils voulaient néammoins servir à quelque chose, et c'est pourquoi ils proposèrent à Grimmjow de dévorer une partie de leurs corps. En plus de la douleur qu'elle leur apporterait, cette action les ferait régresser : ils redeviendraient de simples Gilians, sans aucun espoir d'évoluer à nouveau un jour. Grimmjow fit demi-tour...
Plus tard, le jaguar arriva à Las Noches, l'immense palais bâti au milieu du désert. La demeure de ce shinigami qui prétendait vouloir régner sur les Hollows. Grimmjow n'aima pas cette idée : ils étaient ennemis naturels, il était absolument contre-nature qu'un tel être osa avoir de telles ambitions. Cependant, on ignore en quelles circonstances mais Grimmjow fut transformé en Arrancar : il perdit son masque et acquit une apparence humaine. Ses anciens sbires le rejoignirent, prenant alors le titre de Fraccion, c'est-à-dire des Numeros au service exclusif d'un membre de l'Espada, l'élite des Arrancars numérotés de 1 à 10 ; Grimmjow avait été nommé Sexta. Arrancar, il était devenu une partie de ces shinigami qu'il haïssait, mais le pouvoir qu'il possédait désormais n'appelait pas trop à se plaindre.
Seulement ce pouvoir, en l'absence d'action, ne servait pas à grand-chose. Certes, il avait obtenu un statut enviable, mais sa liberté en avait été le prix : Grimmjow était loin d'être un roi en ces murs. Sôsuke Aizen, celui qui se proclamait leur maître, était suffisamment puissant pour tenir son rebelle de Sexto en respect : une simple poussée de pression spirituelle le faisait tomber à genoux, s'il s'avisait à lui manquer de respect. Ainsi privé de combat, Grimmjow rongeait son frein à Las Noches, attendant le jour où une proie intéressante viendrait le tenter, une de celles que le seigneur des lieux ne lui refusera pas d'un sourire mielleux.


Dernière édition par Grimmjow Jeagerjaques le Lun 11 Aoû - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jeagerjaques
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Grimmjow Jeagerjaques


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
But:

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 12:50

Test RP :

"Si tu t'attaques à Kaname maintenant, je ne pourrai pas te le pardonner."

Ces paroles coupèrent aussitôt Grimmjow dans son élan. Il resta immobile un très court instant, sa main restante toujours prête à saisir la garde de son zanpakutô. Ses yeux rencontrèrent ceux d'Aizen, et cela suffit à le décider. Il ramena son unique bras contre son corps et partit ; la blessure à son épaule gauche répandait sur le sol de larges traînées poisseuses ; ses vêtements étaient imprégnés de son sang. La Sexta quitta la salle du trône d'un pas égal, trop fier pour montrer sa douleur. Il serra les dents. Son envie de tuer Tôsen était telle que sa main droite le démangeait désagréablement, et il essaya de se concentrer sur cette sensation pour échapper à celle de son membre amputé. Après avoir parcouru quelques mètres à travers l'un des très longs et très blancs couloirs du palais, il n'y tint plus. Ses doigts se plaquèrent contre sa blessure, s'enfoncèrent dans sa chair meurtrie comme s'ils avaient pû attraper cette satanée douleur qui le faisait grimacer.
Grimmjow prit une profonde inspiration. Ses doigts désormais gluants quittèrent la plaie ; le sang avait teinté tout le côté gauche de sa veste d'un rouge noirâtre, dont l'odeur écoeurante n'allait pas tarder à attirer ici certains Numeros parmi les plus téméraires : ceux qui seraient assez stupides pour approcher la Sexta dans cet état-là ne connaîtraient pas une fin heureuse. Poussant un nouveau grondement, Grimmjow reprit sa marche en direction de l'une des "salles de soins" de Las Noches. Certains Arrancars, trop faibles pour prétendre se battre pour Aizen, se rendaient utiles autrement que par les armes et soignaient de leur mieux ceux qui se présentaient à eux. Ce n'était pas un statut honorable, loin de là : al Hueco Mundo comme ailleurs, les plus faibles ne recevaient jamais de juste récompense, et ceux-là étaient les premiers à mourir lorsqu'un puissant se sentait le besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, un peu comme Grimmjow en cet instant.


"Eh bien alors, monsieur le numéro six, qu'est-ce qu'il t'arrive ? retentit soudain une voix moqueuse dans son dos, On dirait que tu as un peu moins de bras que d'habitude."

Grimmjow se retourna pour toiser celui qui venait de s'adresser à lui de la sorte. Ce couloir n'était éclairé que par une haute fenêtre donnant sur le désert, mais la lumière de la lune était suffisante pour distinguer l'arrivant. Il s'agissait d'un Arrancar de petite taille, au corps fluet, qui agitait mollement les longues manches blanches de son uniforme ; ses courts cheveux noirs bouclaient sur sa nuque et ses joues, ce qui donnait l'impression d'accentuer son immense sourire de gosse, mais son expression globale n'avait rien d'enfantin : ses paupières tombantes n'atténuaient en rien la façon ironique qu'avait le nouveau venu de regarder Grimmjow. Ce dernier prit un air mauvais - s'il était possible d'être de plus mauvaise humeur qu'il ne l'était déjà. L'autre ne parut pas y prendre garde et continua à s'approcher, agitant toujours ses manches.

"Oooh, c'est pas très joli comme blessure, constata-t-il en penchant sa tête sur le côté, On se demande ce qu'a bien pû faire monsieur le numéro six pour récolter une punition pareille !
- Tu vas voir ce que tu vas récolter, toi, si tu la boucles pas, grogna Grimmjow, menaçant, Encore un mot et j'éclate ta p'tite gueule, le morveux."

Cela fit glousser le Numero, qui cacha sa bouche derrière l'une de ses manches. La Sexta plissa les yeux. Si ce gosse se payait sa tronche, c'est qu'il était soit stupide, soit suicidaire. En fait, Grimmjow s'en fichait bien : il allait lui régler son compte vite fait bien fait, histoire de lui apprendre à respecter plus fort que lui. Il banda ses muscles, s'élança sur le petit Arrancar et leva sa jambe quand il fut suffisamment près de lui ; un seul coup suffirait peut-être à lui broyer la cage thoracique, ça dépendrait de la résistance du hierro qu'il rencontrerait.
Contrairement à ce à quoi il s'était attendu, il n'atteint pas sa cible : extirpant rapidement l'une de ses mains de ses manches encombrantes, le gosse attrapa la cheville de Grimmjow sans paraître souffrir du choc - seul son petit sourire arrogant disparut - et balança son autre main sur le Sexto, de façon à lui porter un coup en plein plexus solaire. Grimmjow était peut-être diminué, il n'en demeurait pas moins redoutable pour autant. Lui aussi réussit à contre l'attaque qu'on lui portait : son avant-bras encaissa le coup alors que la paume de sa main commençait à irradier d'une lumière rouge. Le petit Arrancar écarquilla les yeux.
Le cero fusa, projetant un puissant halo sur les murs du couloirs ; le sol explosa littéralement à son contact et se crevassa sur une dizaine de mètres ; un nuage de poussière s'était élevé dans cette partie du palais. Seul le bruit que faisaient les gravats en retombant brisait le silence qui s'était instauré après que le cero ait pris fin. Grimmjow reposa sa jambe sur le sol, l'air ennuyé... et sauta immédiatement en arrière quand l'autre réattaqua. Il avait surgit brusquement de l'espèce de brouillard poussiéreux qui flottait au-dessus des dalles brisées, mais l'éclat de la lune sur la lame de son zanpakutô avait prévenu la Sexta de ses mouvements. Le katana gifla l'air, manquant Grimmjow de peu, et celui-ci tira aussitôt son propre sabre de son fourreau. Un sourire carnassier étira ses lèvres.


"Eh, le morveux, t'aurais pas envie de mourir par hasard ? lui lança-t-il alors que leurs zanpakutô s'abattaient l'un contre l'autre, T'attaquer à un Espada, tu te prends vraiment pas pour de la merde, toi !
- À croire que tu peux battre qui que se soit dans cet état, répliqua le petit Arrancar sans se démonter, C'est plutôt toi qui présumes de tes forces."

Il s'écarta soudain de Grimmjow d'un bond, établissant ainsi une distance d'une dizaine de mètres entre eux.

"Étrangle, Trepadora," dit-il simplement.

Sitôt qu'il eut prononcé ces mots, il y eut comme une explosion, et d'épaisses volutes de fumée s'élevèrent dans l'air autour de lui. Sachant que l'autre venait de libérer son zanpakutô, Grimmjow se prépara à faire de même - il lui en coûtait de le reconnaître, mais le gosse n'avait pas tout à fait tort : il perdait beaucoup de sang, ce n'était pas le moment de prendre des risques inutiles. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de mettre son projet à exécution. L'air siffla et un énorme tentacule apparut soudain dans son champ de vision. Par réflexe, la Sexta abattit son sabre sur ce qui l'attaquait, sectionnant le tentacule qui s'écrasa à ses pieds. D'autres le remplacèrent immédiatement, mais un seul bras n'était pas assez pour tous les contenir, et Grimmjow se retrouva très vite débordé. En face de lui, la fumée se dissipait ; il put alors voir l'allure que prenait le petit Arrancar sous sa forme libérée. Son corps était resté le même, mais le fragment de mâchoire posé sur un coin de sa tête entourait désormais tout son crâne ; une sorte de cuirasse s'était enroulée autour de son torse malingre, et dans son dos était accroché une sorte de réservoir plat de forme circulaire, duquel émergeaient les tentacules qui maintenaient désormais Grimmjow en respect. L'un des appendices s'enroulait autour de son unique bras, un autre autour de ses jambes, un autour encore autour de son torse... tout le corps de la Sexta était immobilisé. Il se débattit, se cabra, mais rien n'y fit : les tentacules le tenaient trop fermement pour qu'il puisse s'en défaire. Un gloussement de la part du petit Arrancar reporta l'attention de Grimmjow sur lui : le gosse revenait. Ses tentacules libres ondulaient paresseusement autour de lui.

"Eh bien, monsieur le numéro six ? minauda-t-il en s'arrêtant à quelques centimètres de Grimmjow, Le pouvoir de Trepadora te plaît-il ?"

Grimmjow ne répondit pas et tenta de le mordre. Ses dents claquèrent dans le vide, lui valant un autre rire moqueur.

"Tu vas me lâcher, sale morveux ?! s'emporta-t-il.
- Et pour quoi faire ? lui demanda innocemment le petit Arrancar, Je t'aime bien comme ça, Grimmy, et puis toi et moi savons ce qui va se passer si je te laisse partir..."

Ses doigts émergèrent de sous ses manches ; il commença par les passer doucement sur la blessure de Grimmjow, puis les y enfonça brusquement. La mâchoire de la Sexta se contracta sous l'effet de la douleur. Les petits doigts fouillèrent la chair un instant, avant que l'autre ne les porte à sa bouche, laissant des traces sanguinolentes sur ses lèvres et sa langue.

"... Luppi perdrait une occasion de se distraire," acheva-t-il joyeusement.


_________________



J'ai déjà utilisé cette présentation ailleurs (sur un RP d'univers alternatif, en fait), donc si besoin est, je peux éditer ma première fiche pour prouver que je ne suis pas un vil plagieur =P


Dernière édition par Grimmjow Jeagerjaques le Lun 11 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 12:56

OH ben ça alors !! Le poulpe alias Vachette !!

Je dois protéger le forum du plagiat (parce que c'est tabou et qu'on en viendra tous à bout) donc, je me dois de te demander d'éditer ta fiche sur BU. Ceci étant fait, je repasserai x).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jeagerjaques
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Grimmjow Jeagerjaques


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
But:

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 13:06

Ah merde, quelqu'un que je connais mais qui me dit rien du tout!

BUN a écrit:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Ksss. J'édite ma signature là-bas >__>
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 13:13

Ha ha ha xD. Ok, c'est tout bon comme dans le saucisson J'éditerai ce message après ma sièste pour dire ce qui va et ce qui va pas.

PS: Allez va faire des fanarts en attendant tongue

Edit :

Bon allez j'ai tout lu \ o / (ou relu Rolling Eyes). Alors, c'est comme dans le saucisson, tout est bon. C'est plaisant à lire, pas de fautes (ou très peu). Seul hic à la limite (bah oué faut que j'en trouve un What a Face ) la ponctuation, j'ai failli mourrir étouffé dans les descriptions.

Je te donne donc un premier "oui" pour la Sexta (et pas Sexto malheureux ! =P)

PS: j'ai corriger la faute qui agressait tes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin | Berry | Shinigami Daikô | Vizard
Ichigo Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue100/100BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue10/10BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger mes amis en devenant le plus fort.

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 16:48

Plosh and welcome x)

Je suis d'accord pour presque la totalité de la présentation (pauvre Grimmy xD). La description physique, sa passe même si le chaton a quand même un physique qu'on peut bien décrire. Malgré tout, ce n'est pas une mauvaise idée de décrire la libération du Sexta, très impressionnante.

Par contre, à mon avis, la description mentale n'est pas assez longue, même si la qualité elle, est présente. Et connaissant le caractère du Sexta, il y a beaucoup de choses à dire. Et surtout concernant son impulsivité, sa rancune, sa fierté et encore d'autres choses.

Pour l'histoire, c'est comme la description physique, et donc sa passe quand même. Je ne vais pas t'embéter avec ça.

La test rp, lui est très bon et je n'ai rien à dire de négatif.

Voilà, tu as juste à étoffer ta desciption mentale de quelques lignes et tu auras ton deuxième "oui" de ma part ^^ Et pour finir, comme l'a dit Byakuya, c'est plutôt Sexta que Sexto.

Bonne chance et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jeagerjaques
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Grimmjow Jeagerjaques


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
But:

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 17:56

Noblish => mourir étouffé dans les descriptions, pourquoi? Trop ou pas assez de ponctuation? XD
Merci pour la faute! Je te pointerai les autres au fur et à mesure que ça me rentrera dans l'oeil ♥ Hum, je devrais éviter les petits coeurs et les vaguelettes, quand je joue Grimmjow...
Au fait, si tu as vu des fautes traîner, tu peux m'indiquer lesquelles s'il te plaît? Que je les corrige. J'ai relu, mais j'suis pas toujours infaillible.

Ichigo => j'ai rajouté, quoi? Une quinzaine de lignes, si c'est toujours pas suffisant, ben... faudra bien que j'm'y recolle >.>
L'histoire, si c'est trop court, j'peux développer un peu la partie "j'me balade avec des animaux dans le désert". Comme tu veux. Oh, et j'ai remplacé les "Sexto" par "Sexta" (bwaaah, désigner Grimmjow par un nom féminin...!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 18:42

Oué, pas assez de ponctuation x) je suis pas champion olympique d'apnée.
Pas de soucis pour les fautes, concernant les tiennes y'en a dans la description morale, tel que : les shinigamis , que ce soit ... Après le reste, j'sais plus xD (flemme powaaa !)

Allez zou j'arrête de flood sur ta fiche ~

PS: Oué mais c'est Sexta, car on dit la Sixième Epée tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin | Berry | Shinigami Daikô | Vizard
Ichigo Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue100/100BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue10/10BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger mes amis en devenant le plus fort.

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 19:01


Bon ben maintenant je suis d'accord avec la totalité de ta fiche xD L'histoire : elle peut demeurer dans cet état, sa passe pour Grimmjow ^^

Tu as donc ton deuxième "oui" . Et pour éviter de te faire patienter et vue ta présentation, aucun autre admin refusera ta validation. Dans ce cas, je te valide immédiatement. A moins que Byakuya ne préfère attendre que tu édites ta fiche et corrige tes fautes. Si c'est le cas, il postera pour le dire.

Voilà, n'oublie pas de faire ta fiche techniques si besoin (connaissant ton personnage, tu en auras grandement besoin) et bon rp.

P.S : Si tu as besoin d'un rang quelconque que tu choisis toi-même avec modération tout de même, envoie-moi un mp et je m'en occuperai.



Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jeagerjaques
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Grimmjow Jeagerjaques


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue125/125BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (125/125)
But:

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 19:10

Moi qui avait l'impression de trop en mettre... >__> Enfin, comme t'as dit que c'était pas important, j'n'y touche plus.
Ah, ouais, j'mets jamais de -S à "shinigami", comme c'est un mot étranger et que le pluriel ne se fait pas de la même façon en japonais qu'en français (bon, dans ce cas, en mettre un à "Arrancar" c'est pas forcément juste non plus, mais ça passe mieux XD). Euh, le "quoi que ce se soit", j'le trouve plus, par contre XD

Noblish a écrit:
Oué mais c'est Sexta, car on dit la Sixième Epée tongue .

Ouais, mais on dit "le sixième membre de l'Espada" =P

Bon, ben merci Ichigo, j'vais attendre le verdict de Byakuya~
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
BrEaK (Grimmjow) Left_bar_bleue130/130BrEaK (Grimmjow) Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) EmptyLun 11 Aoû - 19:13

Bon donc, je proteste pour la validation de ce membre ! Il ose protéster mes dires au lieu de s'atteler à corriger les fautes ! C'est inacceptable tongue !

Le poulpe a écrit:
Ouais, mais on dit "le sixième membre de l'Espada" =P

Moué, mais c'est moche de dire ça x) c'est mieux "La Sixième Epée" .

Allez zouuu ~ Validé josé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrEaK (Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: BrEaK (Grimmjow)   BrEaK (Grimmjow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrEaK (Grimmjow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow jaggerjack
» Fiche de Grimmjow Jeagerjaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Role Play :: Role Play :: Prèsentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser