Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue100/100Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue10/10Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyLun 11 Aoû - 22:08

Il devait etre entre minuit et onze heures, la lune eclairait le fleuve renvoyant reflets argentés sur les bords verdoyants du fleuve. L'air etait lourd les nuages menacait et mon estomac etait serré. Quelque chose se preparait, c'etait sur. Mais bon pour l'instant j'allais pas men occuper. Moi j'etais couché au bord du fleuve une brindille dans la bouche, un katana posé a ma droite et une bouteille de saké dans la main droite. Je portais le goulot a ma bouche et buvait quelques gorgées, je soupirais. Je posais la bouteille et metait son bouchon, quelque chose allait apparaitre. Un shinigami apparaitrait bientot. Des plis etait present sur la voute celeste, il devait surement se passer quelque chose, j'avais déja vu ca a l'entrainement ou plutot ou cours théoriques du Soul Society. C'etait un... Garganta je crois. Les Menos Grande sortait par la, le plus souvent de simple Gillians. les Adjuchas et les Vasto Lordes ne trainaient pas trop dans le monde reel. Les plis se rassemblait peu a peu, mes cheveux tombait sur mes yeux mais ca ne m'empechait pas de voir. De toute facon un reiatsu approchait. Les plis etaient maintenant tous rassemblés. Je mettais mon zanpakutoh dans mon dos pour passer seulement pour un humain aux yeux des shiniga:mis. Je baissais mon reiatsu, il devait etre tres proche de zero. Mon niveau avait surement baissé depuis que j'avais quitté le Soul Society. Mais maintenant je le maitrisais... Les plis se transformerent en déchirure, une multitude de hollows sorterent. Un peu plus d'une centaine, tout seul je souhaitais bonne chance au shinigami. Un shinigami arriva tres vite sur les lieux pour l'instant le Garganta n'etait que petit pouvant laisser passer beaucoup de Hollows certes mais plutot petit pour laisser passer un Gillian. Pour le Gillian le shinigami ne poserait pas de problemes. Le Shinigami m'ignorant totalement sauta sur les Hollows et commenca a les decouper. Voyant qu'il prenait le dessus je souriais et buvait a nouveau une gorgée de ma precieuse mixture. Je soupirais: leur combat faisait trop de bruit pour dormir. Des fois j'enviais un peu les humains qui n'entendait rien. Le shinigami haletant redescendit un peu de sang coulait de sa bouche mais ce n'etait qu'une levre fendu. Tous les Hollows ou presque etait morts happé par quelque chose de tres etrange. Une sorte de langue blanche tres tres longue dont émanait un puissant reiatsu les transpercait. Le Gillian etait la. Le Shinigami n'hesita qu'un court instant. Il sauta sur le Gillian avec une grande rapidité, le Gillian n'hesita pas non plus et créa un cero detruisant le Shinigami. Je voyais le cero se diriger vers des maisons peuplés. Je sautais, prenais mon zanpakutoh me placait devant la maison et tranchait le cero en deux. Je soupirais. Il avait réussi a me lever. Je sautais vers lui et atterissait a la hauteur de sa jambe je posais ma main dessus et mettait du reiatsu dedans. Sa jambe vola en eclats. Le Gillian destabilisé tomba en avant. Je pris mon zanpakutoh et tranchait la tete du Gillian avant sa chute. Je me posais avec grace sans un bruit tel un chat. Je posais mon zanpakutoh sur mon dos et me reposait dans l'herbe humide, mais ce n'etait pas de l'eau mais du sang de Gilian je me relevais et soupirais je me mettais a la hauteur de la route et entendait une porte qui s'ouvre. Je reconaissais ce bruit, ca voulait dire qu'un shinigami arrivait dans le monde reel. Je soupirais en disant:

-Comme d'habitude Soul Society est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 12 Aoû - 18:03

Sa première mission ne lui avait pas encore été assignée et pourtant Tsunade avait demandé au Capitaine Ukitake si elle pouvait aller un peu sur terre dans le village de Karakura, pour découvrir un peu le monde et s'orienter. Ce fut avec un sourire que Ukitake-Taishou lui répondit, c'était un temps calme à la Soul Society... Ce jour la, le soleil brillait et il faisait fort chaud, ce qui mettait des jolis reflets dans les cheveux d'Ukitake, sachant fort bien ce qui arriverait si la jeune fille prenait la peine de le regarder dans les yeux, elle garda les yeux baissé, ou regardait sa bouche.

Avançant petit à petit au travers du passage, la demoiselle soupirait, comment vivrait elle le jour où son taisho découvrira qui elle est vraiment, ou plutôt... ce qu'elle est? Actuellement elle avait l'air d'une shinigami ordinaire.. Blonde, yeux marron et toujours de bonne humeur... Mais que se passait il si elle avait tout à coup peur ou qu'elle était surprise? Et dans le pire des cas, qu'elle regardait beaucoup trop son capitaine dans les yeux? C'est alors que tout changerai.. ce ne serait plus la petite Shinigami ordinaire mais plutôt le monstre... Un monstre que tout le monde rejettera... Son physique restera celui d'une femme mais elle aura en plus des oreilles de louve et une queue de louve. Ses cheveux et ses yeux vireront tous les deux au mauve. Comment imaginer qu'un tel cauchemard puisse un jour arriver? Pourquoi cela arrivera bel et bien...elle le savait

Arrivant enfin à l'autre bout du passage, les portes s'ouvrirent et Suzuna Tsunade apparu, devant elle se dressait un long fleuve donc les rives étaient couvertes d'herbes, il y avait un petit passage en terre juste à côté. Posant un pied sur celui-ci, la jeune fille observa le ciel, il faisait noir et la lune brillait de milles et unes feux. Il devait être approximativement entre minuit et une heure du matin, les ryokas devaient tous dormir, Tsunade avait peu de chances de croiser quelqun... Son regard fut alors attiré par un homme qui semblait être couvert de sang. Voyant qu'il avait un Zanpakuto, la jeune fille pensa tout de suite qu'il s'agissait d'un shinigami. Elle s'approcha doucement, lui aussi l'avait vu. Une fois toute proche Tsunade regarda l'homme, il était bel et bien couvert de sang.

-Bonsoir, Je suis Suzuna Tsunade de la treizième division. Que faites-vous ici? Que vous est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue100/100Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue10/10Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 12 Aoû - 19:16

J'entendais la voix du Shinigami qui etait en fait une Shinigami. Je me retournais lentement et regardait cette fille, blonde, de longs cheveux soyeux, des beaux yeux marrons et un corps tres bien fait. Un sourire se forma a mes levres. STRIIIIKE. Elle etait super mignonne parfaitement mon type. Je soupirais ce qu'elle disait. Elle se disait de la 13eme division, bof. La division d 'Ukitake... Depuis la disparition de Kaien Shiba la treizieme division avait perdu en force. Elle dit s'appeler Suzuna Tsunade. Les regles de politesse Japonaise aurait voulu que je l'apelle "Suzuna-san" et mon frere aurait désaprouvé le fait que je l'apelle autrement. Enfin il serait surtout resté la bouche grande ouverte a moitié en bavant et en hurlant: Striiiike. En peu comme moi en ce moment. Enfin je ne hurlais pas mais ma bouche etait franchement entrouverte. J'etais tres timide malgré les apparences. Mais c'etait une Shinigami. Elle me demanda ensuite ce que je faisais ici, je n'avais pas remarqué que mes vetements etaient couverts de sang. C'etait pas tres cool pour séduire. Je soupirais et répondait:

"Bonsoir, Je suis Himura Kirin, ancien capitaine de la dixieme division et maintenant traitre du Soul Society. Ce que je fais la? Un Gillian vient d'apparaite. Je ne voulais pas qu'il y ait de pertes humaines. Alors je m'en suis débarassé..."

Je la regardais droit dans les yeux, bien qu'elle ne voyait pas les miens, car recouvert par mes cheveux, je voyais parfaitement les siens. D'un Shunpo rapide je disparus et pris une fleur pres d'une maison, une rose rouge. Je la prenais délicatement et refesait un Shunpo, j'apparaissais devant elle et lui donnait la rose en balbutiant quelque chose qui devait a peu pres ressembler a:

"pmpklkjv... klmdqtc"

Quelques syllabes sortirent de ma bouche mais rien de tres clair. Mais elle devait savoir ce que je voulais vu que je lui proposais une Rose. Mon teint d'habitude legerement Mat devint plus rosé. Moi un ancien capitaine je bafouillais devant une simple shinigami super mignonne... Elle n'avait pas vraiment l'air rassuré, surement sa premiere visite dans le monde reel. Mais elle n'avait pas l'air en mission sinon elle aurait su pour le Shinigami mort et le Gillian qui apparaissait. En plus elle ne s'etait pas présenté en tant que Fukutaisho, elle ne devait donc etre qu'une simple shinigami. Si je voulais je l'aurais tué ca aurait appris aux cretins de la Soul Society d'envoyer de jeunes shinigamis. Mais ses intentions etaient pures, si elle aurait voulu elle aurait déja pu repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 12 Aoû - 19:42

Tsunade apprit qui était en fasse d'elle et essaya d'appercevoir les yeux de Kirin, affaire pas évidente sous cette touffe de cheveux. L'air était toujours frais et puis sans raison apparentes, le jeune homme fit un shunpo et réapparu rapidement, une fleur à la main. Pendant ce temps là, la jeune fille avait eu le loisir de se dire que bien que ce soit un traitre de la Soul Society, le jeune homme était tout de même charmant et gentil, après tout il aurait très bien pu laisser ce Gillian tuer des gens.
Réapparaissant, une rose à la main, l'homme prononça une phrase incompréhensible...

-Je vous demande pardon?

Dans ce moment génant, la jeune fille voyait où le jeune homme voulait en venir mais elle ne voulait pas le croire, elle n'était aps si jolie que çà... Surtout avec son apparence de louve mais naturellement le jeune homme n'était pas au courant... Voyant comment il réagissait, la demoiselle comprenait fort bien ce qu'il semblait ressentir pour elle, en fait il lui faisait un peu penser à sa propre attitude face au capitaine Ukitake. Ne sachant pas très bien comment réagir, elle continua à sourire puis prit la rose et lui déposa un bisou sur la joue

-Merci beaucoup! Elle est très jolie, On s'assier au bord du fleuve?

Se dirigeant vers le fleuve, elle s'y assit et écouta le calme écoulement de l'eau. Elle ne savait pas non plus ce qui allait se passer. Comment entamer la discussion?

-Cela fait longtemps que vous nous avez trahis? Et pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue100/100Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue10/10Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 19 Aoû - 20:06

Elle me remercia et m'offrit un bisou sur la joue. Un sourire étira mes levres. Elle me proposa ensuite de s'asseoir pres du fleuve. Je la voyais partir, ne me faisant pas prier je m'asseyais a coté d'elle. Je portais la main au saké qui pendait a mon haori. J'en buvais une gorgée pendant qu'elle me demandait quelque chose dont je n'aimais pas trop parler. Je ne pouvais me permettre de ne pas repondre. Ca aurait ete tres grossier. Je posais ma bouteille a coté de moi, ma cicatrice me démangeant je posais la main dessus. Je soupirais et me couchais sur l'herbe humide. Elle pouvait voir mes yeux ce que je n'appreciais pas trop mais ce n'etait pas grave.

"J'ai quitté le Soul Society il y a maintenant une douzaine d'anées. Si j'ai quitté le Soul Society c'etait car, je voulais me libérer du carcan qu'etait le Soul Society. Dans quelques années vous deviendrez capitaine, vous en avez le potentiel. Vous comprendrez a ce moment la que pour avoir du pouvoir la Soul Society est tres mauvaise. Je quittais le Soul Society, mais on me rattrapa et on me tortura pendant plusieurs mois."

Je me relevais et me rincait le visage dans le lac, du sang de Gillian tomba dans le lac souillant ce paysage magnifique. Un sourire passa sur mon visage et je montrais ma cicatrice du pouce en disant:

"Je n'en ai gardé que ca... Enfin presque, un autre probleme leger vint me troubler mais pas grand chose. Et vous? Vous devez bien avoir quelque chose a vous reprocher, d'apres mon experience je sais que personne n'est parfait. Meme les capitaines du Soul Society, certains sont horribles d'autre moins. Les capitaines les plus justes sont les plus anciens: Kyoraku Shunsui (un ancien camarade de beuverie) et Ukitake Jyushiro. racontez moi votre passé s'il vous plait mademoiselle."

J'etais tout de suite comment dire plus rassuré. On ne parlait plus de moi mais de elle. Ca devait un peu la gener mais sa question m'avait egalement géné. Je prenais une brindille et la posait dans ma bouche, je me couchais sur l'herbe humide et lui proposais du saké un petit sourire aux levres:

"Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 19 Aoû - 20:24

buvant dans sa flaque?-, l'homme prit la parole et raconta son passé, un passé qui semblait le troubler et qui était douloureux, ceci se voyait même sans la vue de son doigts. Il y avait effectivement des capitaines cruels au sein de ce monde. Tsunade soupira, ravie de ne pas être tombée dans la division où le capitaine faisait des expériences.. Que se passerait-il si jamais il découvrirait ce qu'elle est vraiment? La capitaine Ukitake le découvrirait aussi, que fera-t-il alors? la rejettera-t-il, permettant ainsi les tortures et les tests? Ou la garderait-il auprès d'elle.Les yeux se perdant un moment dans le vide, la jeune fille posa sa tête sur ses genoux. Penser au rejet la rendait triste. Mais le capitaine était si gentil... Elle ne pouvait pas imaginer qu'il la rejete... Pourtant...

Revenant tout à coup à la réalité, elle voyait le capitaine exilé qui lui tendait de l'alcool, souriant en secouant négativement la tête, la demoiselle répondit calmement qu'elle ne buvait pas, enfin pas encore. Puis elle devait rester lucide, ne sait-on jamais ce qui peut se passer avec des inconnus... Regardant à nouveau le fleuve, les reflets de la lune s'y faisaient voir. Elle resta silencieuse. La voix du shinigami la faisait remonter à la surface

-Mon passé? hé bien disons que je me suis faite écraser par une voiture et je suis arrivée à la Soul Society où j'ai suivit l'enseignement qu'on attribue avant de nous envoyer dans une division... Je suis vraiment heureuse d'être tombée dans la division du capitaine Ukitake... Il m'est très cher... J'espère ne jamais le perdre, ni même me faire rejeter...

Sa voix était devenue triste et son regard se perdit de nouveau dans le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue100/100Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue10/10Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 19 Aoû - 23:25

Je l'entendais raconter son histoire. Je soupirais en me relevant brusquement j'attrapais un caillou et de rage je le lancais dans le fleuve. Je lui attrapais les mains et les tenaient fermement. Je hurlais presque tellement sa réponse m'avait déplu:

"Qu'est ce que c'est que ca??? Tu es une shinigami pas une misérable du Rukongai. Si tu te dis quelque chose et que tu n'arretes pas d'y penser ca marchera a coup sur. Si tu penses qu'il te remarquera, non si tu sais si tu veux qu'il te remarque alors il te remarquera. Ton comportement est un comportement de Looser. Si tu te dis que tu vas réussir tu réussiras! Retiens ca, c'est ce que je pense depuis des années. C'est ce qui me permet de survivre. Qu'il ne sorte pas."

Je lachais ses mains et buvait une gorgée de saké. J'avais peut etre été un peu vulgaire avec elle mais ca n'etait pas grave. Elle me remerciera surement dans quelques années. Ca m'avait permi de survivre contre lui. Mon moi intérieur m'avait fait connaitre le doute, j'ai réussi a savoir que j'allais gagner, et je gagna ce jour la. Deux mots restaient gravés en permanence dans ma tete: Hakuna Matata Victoire obligatoire. Quand on sait qu'on va le faire ca se passe. Si tu y crois dur comme fer ca marchera. Je me recouchais en hochant la tete un peu embété de ce que je venais de faire... Je soupirais. Je la regardais, ce que je venais de faire venait surement de la surprendre. Je la regardais avec insistance les yeux dans les yeux j'aurais voulu connaitre sa réponse au plus vite. Je voulais savoir ce qu'elle pensait de ce que j'avais fait, je disait vaguement un:

"Désolé"

Apres ce que je venais de dire et de faire m'excuser etait la moindre des choses. Je pense que parler comme ca a une demoiselle ne devrait pas etre possible, mais bon avis personnel. Je m'emporte vite...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMar 19 Aoû - 23:35

La jeune fille regarda l'homme surprise, elle ne s'attendait pas à une telle remarque. Haussant les épaules elle fit comme si elle n'avait rien entendu, de quel droit il critiquait ce qu'elle disait surtout qu'il ne savait même pas qu'elles étaient ses craintes... Le vent soufflait, laissant un vide entre eux, lui se couchant sur l'herbe et elle regardant l'eau, Tsunade répondit calmement

-Je crois en ce que je fais, j'ai confiance! Je ne regrette jamais mes actes et je vais toujours de l'avant! Mais il y a certaines choses...en moi... qui terrifieraient les gens et les feraient fuir! C'est pour cela que j'ai peur, rien de plus!

Ils se fixèrent dans les yeux, la rage tenaient les entrailles de la jeune fille, elle entendait vaguement des excuses et pourtant ils se fixèrent dans les yeux. Que de sentiments dans ce petit moment... trop de sentiments... trop de colère... Avant que Tsunade puisse se calmer elle se sentit se transformer, elle eu des oreilles et une queue, ses yeux et ses cheveux changeant de couleurs mais cela étaot moins visible dans le noir... PAF... Fut le bruit que la métamorphose fit. Avec un véritable cri de terreur, la demoiselle posa ses mains sur ses oreilles et se releva d'un bond avant de reculer rapidement pour mettre davantage de distances entre elle et Kirin. Comment allait-il réagir? Nombre de personnes étaient terrifiés suite à cette transformation.

Tsunade continua de reculer, les oreilles penchées en arrière, signe d'un grand stress et de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue100/100Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Left_bar_bleue10/10Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] EmptyMer 20 Aoû - 0:28

Elle me répondit quelque chose qui m'étonna, normalement apres ca elle aurait du repondre en hurlant. Au contraire elle me répondit calmement. Je ne la regardais pas, mais tout a coup j'entendis un gros PAF. Je tournais vaguement la tete je la voyais se lever brusquement en hurlant. Je fus tout d'abord surpris de son apparence. Elle avait des oreilles et une queue de chat. Je me relevais et restais abasourdis pendant quelques secondes. Ses cheveux auparavant doré étaient maintenant plus foncés, mais dans la nuit pas facile de dire la couleur... Je me passais nonchalament la main dans les cheveux, c'est vrai que ca m'avait surpris, mais je n'avais pas été effrayé. Je me disais qu'elle n'etait pas hostile. Certaines personnes ne la connaissant pas aurait fui a une vitesse impressionante. Je ne la connaissais pas vraiment mais savait qu'elle n'etait pas tres méchante. Je soupirais et m'approchais d'elle instinctivement:

"Si c'etait de ca dont tu parlais, je pourrais te comprendre on a tous une part de tenebres a l'interieur de nous. Combats cette partie comme je l'ai fait, tu maitriseras alors ta transformation. Tu es un peu comme une vizard en fin de compte, reste a savoir si ta transformation améliore quoi que ce soit chez toi..."

Je portais la main au dessus de ma tete, un masque commenca a se former. Le masque de Hollow que j'avais tant caché apparaissait enfin.Les yeux noirs les pupilles jaunes, Suzuna me voyait enfin comme j'étais: Un vizard. Je lui dis:

"Voila ma partie de tenebres..."

D'une legere pression le masque vola en éclats. Mes yeux reprirent leur teintes normales. Un leger sourire étira mon visage, je repris la bouteille et lui retendis:

"Tu es sur que tu n'en veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]   Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuna Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Karakura :: Karakura :: Ville :: Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser