Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzuna Tsunade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyMar 5 Aoû - 20:46

~~ Votre Présentation Irl: ~~

Prénom: Marina
Âge:18 ans
Expérience RP: 2 ans et 3 mois
Par qui avez connu ce forum? : Via google


Suzuna Tsunade 93ti73u3Suzuna Tsunade 679651844_small
~~ Présentation de votre Personnage: ~~

Nom: Tsunade

Prénom: Suzuna

Âge:18

Sexe:féminin


Race: Shinigami

Personnage désiré: Que Suzuna soit proche d'Ukitake, un genre de confidente^^ merci


Présentation Physique:

Suzuma mesure 155 cm et pèse 43 kgs, ce qui lui confère une stature frêle. Si elle ne met pas sa tenue de Shinigami, la donzelle porte souvent des kimonos verts et blancs . Ses cheveux longs aux coloris blonds, lui tombent dans le milieu du dos. Son visage rond quant à lui est fort pâle. Au milieu de son front, une tâche mauve disparaît une fois que Tsunade ressent une forte émotion, ce qui a le malheur de lui changer son apparence... Elle se transforme alors en une demoiselle aux cheveux zinzolin, avec une queue et des oreilles de Louve. Ne connaissant pas encore les raisons de cette transformation, Tsunade est forcée de vivre avec ces métamorphoses. Son physique est celui d'une adolescente parfaitement normale, mais elle a tout de même une grande force dans les bras. Vu que l’hybride a les capacités d'une louve, Suzuma peut aussi être très rapide et agile. Si on fixe bien son profond regard chocolat, on peut y lire la douceur et le calme ainsi que son immense admiration pour son capitaine. La transformation lui apporte par contre la même couleur mauve que ses cheveux. A ce moment c'est la force, l'intelligence et l'amour de la bataille qui peuvent s'y révéler. Peu de gens peuvent voir cette petite particularité sur le corps de la shinigami, mais au niveau de son nombril, il y a également un tatouage purpurin qui représente des petites flammes dansantes. Cette marque a été découverte en même temps que ses oreilles et sa queue. Le seul moyen pour que la fanatique d’Ukitake perde toutes ses compétences au combat et s‘évanouisse sur le sol, est de toucher cette marque. Mais peu de gens le savent.

Présentation Morale:

Tsunade pense d'abord aux autres plutôt qu'à elle-même. Vénérant Ukitake, la belle veut passer sa vie sous son commandement. Toujours de bonne humeur, sa sensibilité peut la pousser aux pleurs si une blessante remarque lui est adressée. Gentille et réfléchie, sa stratégie ne fera jamais tomber la moindre personne à l‘eau. Pour elle, un sourire suffit à la rendre souriante … mais le regard des autres peut fortement la blesser. Secrètement amoureuse de son taishou, il n'est pas rare qu'elle se laisse envahir par ses émotions … et qu'alors elle se détourne vite de la vue de son supérieur pour que celui-ci ne voit pas sa mutation. Sa plus grande peur est le rejet de Jyuushirou s‘il découvre son autre forme. Suzuna fut fortement traumatisée par les récents évènements, ces transformations ainsi que le jugement des autres. A la fin de son apprentissage, la renfermée fut prise sous l‘aile du placide Ukitake qui la « recueillit » . Voici la raison pour laquelle elle l'aime tant. Ne connaissant pas encore fort bien son "sauveur", Suzuna va encore avoir la crainte d'être punie pour ses erreurs. Si elle sait son capitaine en danger, la demoiselle se placera devant ce dernier pour se ramasser les coups à sa place.


Histoire du personnage :

Une chaude journée de juillet, où le monde semblait calme et serein. Une jeune fille Blonde avait décidé de se promener tranquillement dans une rue, personne n'était aux alentours. Un sourire aux lettre, Tsunade s'avançà vers un arbre,s'y allongea et s'endormit. personne ne passait pour la réveiller. Soudain quelque chose perturba son sommeil... Une étrange sensation... Une louve s'assit en face d'elle et commençà à lui parler, lui dire que dorénavant leurs coeurs ne feront plus qu'un!Surprise, la demoiselle se réveilla

**qu'est ce que cela veut bien dire?**

Ne se faisait pas d'avantage de soucis car chaque rêve n'avait pas une signification réelle , elle se releva et repartit en direction de sa maison puis après avoir salué ses parents, se dirigea vers sa chambre pour se changer. Elle ouvrit la porte puis se trouva face à tout ce qu'elle aimait, les murs étaient verts et sur ceux-ci il y avait des posters de groupes musicaux et de livres.
Le sol quand à lui était vert également, la moquette était tellement flash que toute personne pénétrant dans la pièce avait l'impression de rentrer dans une pelouse.

Tsunade se tourna vers sa garde-robe et en sortit un top blanc avec un short-jupe bordeau. Elle enfila ses vêtements puis avant qu'elle ai eu le temps de se retourner, Un chat sauta dans la pièce, provoquant un cri de peur de la part de la jeune fille. Reprenant petit à petit son souffle, la demoiselle se tourna et regarda dans la glace... Elle n'était plus du tout la même, ses cheveux blonds avaient tout à coup viré au mauve et pareil pour ses yeux. Comment cela était il possible? Ce n'était pas la seule chose qui avait changé, il y avait aussi des oreilles et une queue de louve...

**Je deviens folle c'est impossible...**

Elle leva les mains pour toucher ses oreilles et ne pu dire qu'il s'agissait d'une blague. Respirant calmement et fermant les yeux. La jeune fille essaya de cacher ce qui venait d'apparaitre mais ce n'était pas facile car la panique était présente. Après une dixaine de minutes, Tsunade osa ouvrir les yeux et remarqua que son apparence normale était revenue.

A présent la demoiselle avait besoin de réfléchir et elle resortit dans la rue, mais prise dans ses pensées, elle ne remarqu'a pas la voiture qui arriva et se fit écraser...

Tsunade se réveilla et regarda autour d'elle, la jeune fille se trouvait dans un grand pré où l'herbe devait faire plus ou moins 50 centimètres de hauteur. Le vent caressait doucement les joues de Suzuna.

-Comme c'est calme ici, existe-il réellement un endroit pareil sur terre?

Les oiseaux chantaient et les souvenirs revenaient, l'accident de voiture... Elle était apparemment pas morte mais où était elle? La jeune fille se leva et se dirigea vers la petite maison qui se dressait au loin

**la personne qui y habite saurait à coup sur me renseigner**

S'avancant vite mais se retenant de courir, Suzuna arriva près de la maisonnette et interpela une dame qui lavait son linge. Elle semblait heureuse de vivre en cet endroit. Alors il existait réellement un endroit ou les gens peuvent être heureux? Ou les problèmes d'argent n'existait pas?

-Madame, excusez moi... ou sommes nous? je suis perdue, je dois rentrer à la maison.

-A la Soul Society, mais si ta maison est sur terre, çà ne sert à rien de la chercher parce que tu es morte!

-Je suis...

Tsunade tomba à genoux, ses vêtements changèrent d'un coup en la couleur noire, comme si cette soudaine vérité lui avait ouvert l'esprit. Le monde venait de s'écrouler, pourquoi était elle ici? Et qu'allait-elle devenir? Après avoir vaguement remercier la dame, La jeune fille reprit son chemin dans les prés, ses pieds la guidaient mais la conscience n'y était pas.
Combien de temps pouvait bien s'être écoulé? Dix minutes? Un quart d'heure?

Maintenant elle traversait des rues qui étaient longées par des murs, les gens qui y passaient la regardèrent avec inquiétude mais cela ne lui fit pas relever la tête. La marche continua jusqu'à ce qu'un obstacle vienne l'arrêter. Effectivement Suzuna venait de rentrer dans quelque chose de mou, en relevant lentement les yeux, elle vit un homme à la longue chevelure blanche, il avait l'air bien sympatique mais elle ne devait pas se laisser attendrir, cette personne lui était inconnue...

S'apprêtant à repartir les yeux baissé, une main vint attraper le poignet de Tsunade pour l'empêcher d'avancer. Se retournant agressivement, elle lança

-Qu'est ce que vous me voulez? Lachez moi!

La jeune fille essaya de dégager sa main mais l'emprise était beaucoup trop fort pour elle

**Qu'est ce qu'il me veut? Pourquoi est-ce qu'il me tient?**

Des pensées monstrueuses prirent place dans la tête de Tsunade alors que les larmes commençèrent à lui monter aux yeux, il y avait beaucoup trop d'émotions en si peu de temps... Leurs regards se croisèrent, aucun des deux ne bougeaient, pourquoi cela devait il se passer ainsi et maintenant? Pourquoi la vie devait elle lui jouer de pareils tours? En plus elle était morte. Que lui voulait il? Il était si grand et semblait si fort... Dans son état actuel elle ne pourrait rien faire pour se protéger. Le royaume des morts ressemblait il autant au royaume des humains? La jeune fille se sentait se transformer, elle avait peur et celle-ci la paralisait. Qu'allait il se passer maintenant? Tombant à genoux mais le poignet qui était toujours tenu, Suzuna essaya de retenir ce sentiment de métamorphose. Elle ferma les yeux, se mordit les lèvres.

**Non je ne peux pas me transformer maintenant! Pas devant cet inconnu!**

Les oiseaux chantaient alors que la demoiselle retrouva la liberté de son poignet, une main se posa sur sa tête d'une manière rassurante et l'homme se mit à genoux pour se retrouver à la même hauteur qu'elle. Une nouvelle fois les regards se croisèrent. Il sourit puis parla d'une voix douce et rassurante, vu ainsi il avait non seulement l'air moins grand mais aussi plus sympathique.

**Que me veut-il? Pourquoi semble-t-il si gentil tout à coup?**

-Bonjour je suis Juuysiro Ukitake, capitaine de la treizième division..


Test RP:
Suzuna Tsunade se promenait dans les rues du rukongai, on lui avait confier une mission, fort simple certe mais ceci n'était pas pour lui déplaire. Il faisait beau et c'était vraiment agréable de se promener par un temps pareil, jetant un rapide coup d'oeil vers les oiseaux perchés sur les habitations, la jeune fille soupira, elle allait rencontrer pour la première fois le Capitaine Ukitake de la treizième division. C'était un homme malade qui passait plus de temps dans son lit qu'autre chose. La jeune fille trouvait que c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de la vie à cent pour cent. La jeune fille commença doucement à chantonner, passant devant le garde qui séparait le Rukongai et le Sereitei, elle le salua avec un grand sourire puis continua sa route vers les Locaux de la 4ème division. Depuis qu'elle était arrivée ici, à la Soul Society et qu'elle avait décidé de se livrer à une vie de Shinigami, Tsunade avait beaucoup entendu de bien au sujet de ce capitaine, il semblait être aimé de tous les Dieux de la mort qui se trouvaient sous son commandement.

**Je me demande à quoi il peut bien ressembler? Comment va-t-il réagir à mon arrivée? Il est peut être même pas au courant qu'une mission vient de se finir...**

Se trouvant enfin devant les grands bâtiments de la quatrième division, Tsunade leva les yeux et regarda autour d'elle, tout semblait étrangement désert. Etait-ce vraiment normal? Hausant les épaules, la jeune fille s'avança dans le bâtiment puis vers un homme à la chevelure blonde et aux lunettes noires.

-Veuillez-m'excuser...

L'homme ne semblait pas l'entendre, il marmonait tout seul mais Suzuna pouvait reconnaitre des mots tels que "Chargés", "Division" et "capitaines" . Pourquoi est-ce qu'il ralait de la sorte? C'était une bonne question mais après cinq minutes de patience, la jeune Shinigami décida de lui poser la main sur l'épaule. Surpris celui-ci se retourna et laissa tomber son stylo par terre.

-heu... Excusez-moi mais je cherche le Capitaine Ukitake, pouvez-vous m'aider où il se trouve s'il vous plait?

Affichant toujours un air hébété, le Shinigami donna ses indications, Le remerciant d'un signe de tête, Tsunade se dirigea vers la sortie, juste avant de franchir les murs, si blanc et propre, elle se tourna une dernière fois vers le blond qui la regardait toujours, un peu comme perdu dans les nuages. Que lui arrivait il? Peut être qu'il ne s'était pas rendu qu'il parlait tout haut? Elevant une dernière fois la voix avant de franchir la porte d'entrée, la demoiselle le lui fit remarquer.

-Excusez-moi mais vous parliez tout haut...

Suzuna Tsunade sortit du bâtiment pour se rendre à l'endroit qu'on lui avait indiqué, elle traversa un petit pont de bois et au bout de celui-ci il y avait un petit bâtiment qui semblait vide et fermé. Se pouvait il vraiment que le Capitaine de la treizième division se cache ici? Ou alors s'était elle trompée dans les indications? Retracant dans sa tête le chemin qu'elle venait de parcourir, la jeune Shinigami se dit qu'elle n'avait pas pu se tromper et avec une grande inspiration frappa à la porte. Quelqun qui toussait... Alors il y avait réellement quelqun ici?

- Capitaine Ukitake de la 13ème division, Je suis Suzuna Tsunade et je viens vous livrer un rapport concernant la dernière mission qui vient de se finir et à laquelle vous n'étiez pas présent...

S'agenouillant devant la porte, le regard baissé. Suzuna Tsunade attendait qu'un ordre lui parvienne mais au lieu de cela, des pas se firent entendre suivit d'un grincement de porte. N'osant pas lever les yeux, la jeune fille se trouvait face à des chaussettes et d'un bas de Kimono bleu-gris. Ne sachant pas trop bien si elle devait se relever ou non, la demoiselle garda sa position, attendant ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant. C'était la première fois qu'elle se trouvait face à un capitaine.

- Vient entre et ferme la porte derrière toi...

Les pieds firent un demi-tour de cent quatre-vingts degrés et s'éloignèrent sur le parquet pour retourner sur un lit. Se relevant à son tour, Tsunade entra dans la petite maison puis ferma la porte derrière elle. Jetant un vague coup d'oeil à la pièce, elle pu remarquer qu'il y avait seulement le lit, rien d'autre. Se positionnant à nouveau à genoux, la jeune fille sortit la feuille de rapport d'une poche et la tendit au Capitaine Ukitake. Elle le vit pour la première fois, il semblait assez grand, un visage pale qui était creusé par la fatigue et par sa maladie. Egalement de longs cheveux blancs qui lui arrivaient dans le bas du dos. Etait ce aussi du à la maladie? Ne posant aucune question, La demoiselle attendait une quelconque réaction. Il lisait à son aise puis releva les yeux pour fixer ceux de Suzuna. Il avait de magnifiques yeux marrons... Sentant son coeur battre de plus en plus vite et ses joues rougir. Elle sentait perdre ses moyens et pour la peine baissa les yeux.

-Merci de m'avoir apporté ce rapport...

Saluant le capitaine avec beaucoup de respect, Tsunade quitta la pièce très perturbée, elle arriva à l'entrebaille de la porte et manqua de se cogner. Que lui arrivait-il? Etait-ce cela qu'on appelle l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue100/100Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue100/100Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyJeu 7 Aoû - 19:13

La présentation me semble correcte, mis à pare deux trois fautes de distraction, pour ce qui de ta transformation je dois encore réfléchir, vue que ce n'est pas tout à fait banal. Mais je pense que cela pourrait allez, vue que Komomaru à le vissage d'un renard ou encore Yoruichi qui se transforme en chats. N'ai en moins je voudrais bien l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin | Berry | Shinigami Daikô | Vizard
Ichigo Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue100/100Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue10/10Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger mes amis en devenant le plus fort.

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyJeu 7 Aoû - 19:38

Plosh and welcome x)

Bon, en tant que Shinigami normal, la présentation est bonne mais très limite tout de même. Je pense également que pour la transformation, il faudra plutôt que se soit quand tu t'apprêtes à combattre par exemple de te faire te métamorphoser en femme "louve" avec par exemple une plus grande vitesse ou autre (modération)... Voilà il y 'a juste ce détail qui me turlupine un peu. Sinon le reste est passable.

Tu as mon avis Hisagi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue130/130Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue130/130Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyVen 8 Aoû - 18:38

Bonjour et bienvenue sur BA !

Avant de commenter quoi que ce soit, est-ce toi également ici ?

De ta réponse, dépendra la suite (m'enfin ça parait logique hein x) )

Edit : Bien, ce problème est clos, merci d'avoir confirmer Wink. J'éditerai à nouveau après avoir tout lu.

Edit n°2 : Bien bien, alors après lecture, passons à ta fiche miss.

Description Physique : Bien que l'idée de passer d'une forme humaine à hybride soit inventive, le fait de se transformer me pose problème. M'enfin, si on prend Yoruichi et Komamura pourquoi pas, donc si la majorité est d'accord, ça ira. Donc la description est acceptable. Un peu courte à mon goût je dois l'avouer, vu que y'a deus facettes à décrire, m'enfin ça ira ^^.

Description Morale : Bien bien r.a.s là non plus. Peut-être un point, quels sont les ressentiments du perso vis à vis d'elle-même (j'entend par là, que pense t-elle d'elle-même sous forme hybride ?) ? Quels sont ses buts ? (enfin ça je sais plus si tu l'as écrit...honte à moi).

Histoire : Sympa, mais seul hic, c'est que c'est un peu court. J'entend par là, que c'est impossible de devenir shinigami en claquant des doigts, donc il te faudrait détaillé un minimum son parcours à l'académie et son entrée dans la 13ème. Mis à part ça c'est tout bon, comme dans le saucisson.

Post Test : Ha ha, franchement excellent, j'ai trop rigolé xDD. Le seul hic à la limite (oui faut que j'en trouve un, en bon pinailleur pro muhahaha Twisted Evil ) c'est que y'a peut-être un peu trop de dialogue.

Enfin dernier point, j'ai noté des fautes d'orthographe (d'inattention apparement), une petite relecture s'impose donc histoire de corriger tout ça.

Voilà, attend l'avis de mes compères concernant le cas "hybride" si c'est acceptable ou non. Et s'ils n'y voient pas d'objection, tu pourras considérer ceci comme ton premier "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin | Berry | Shinigami Daikô | Vizard
Ichigo Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue100/100Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue10/10Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger mes amis en devenant le plus fort.

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyDim 10 Aoû - 5:06

Après avoir longuement réfléchi, je me suis dit que cette transformation n'est pas une mauvaise idée en fait. En clair, j'accepte le fait d'une métamorphose.

Tu as donc mon "oui" ^^

Bonne chance et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyDim 10 Aoû - 11:44

Purée Byakuya XD Tu m'as écrit un roman **sors du lit**
Lol c'est vrai pour le moral ^^ en plus j'ai très bien en tête sa manière de pensé lol ^^ Pour les fautes d'orthographes c'est fort possible car je n'ai aucun correcteur chez moi^^ alors je tape vite et sans verifier^^ je le ferais aussi

ichigo-> oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue100/100Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue10/10Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyDim 10 Aoû - 13:24

Bienvenue sur Bleach Anthologie, je ne fais pas parti du Staff mais j'ai une petite question et une remarque en rapport avec ta presentation.

-Je ne l'ai pas lu entierement mais je crois me souvenir que ta marque s'active et se transforme des qu'il y a des emotions fortes. Mais dans le test RP Tsunade connait un sentiment tres fort qu'on pourrait appeler: L'Amour (avec un grand A) mais elle ne se transforme pas. Se transforme t'elle apres? Ou alors pas du tout?

- J'ai adoré ton test RP il m'a bien fait rire, mais sinon *MODE: DRAGUEUR:ON* le personnage que tu as pris est tres... comment dire séduisante. Si tu es charmé par ceux qui reste au lit avec de longs cheveux blancs je suis la. ^^

Bon RP et au plaisir de te croiser a Karakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13ème
Suzuna Tsunade


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Mmh :D

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyDim 10 Aoû - 15:47

Alors je t'explique^^ je joue tsunade sur msn avec un autre Ukitake et donc je connais ses reactions et tout ^^ (cool je la connait sur le bout des doigts mtn^^)

Alors elle ne s'est pas transformé car elle a fixé Ukitake que quelques secondes dans les yeux, se sentant attendrir, elle les a vite baissé et est partie au plus vite à l'extérieur. Pouvant ainsi se cacher et se métamorphoser^^
Si maintenant elle serait resté plus longtemps accroché à ses yeux, et qu'elle n'aurait pas directement trouvé la porte, ne sachant pas "s'enfuir" elle se serait métamorphosée.

En fait c'est aussi une question de secondes et de regard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Isalla
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue130/130Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
Suzuna Tsunade Left_bar_bleue130/130Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade EmptyLun 11 Aoû - 16:02

Bon, c'est tout bon donc, je te valide de ce pas.
N'oublis pas de mettre un avatar ou de faire une demande de kit dans la partie appropriée si besoin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Suzuna Tsunade   Suzuna Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuna Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paresser tranquillement c'est pas possible?? [PV Tsunade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Role Play :: Role Play :: Prèsentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser