Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaname Tousen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Tousen

Kaname Tousen


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Faire régner ma justice

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyJeu 17 Juil - 1:06

~~ Votre Présentation Irl: ~~

Prénom:Christophe
Âge:17
Expérience RP: 7 mois en cumulée
Par qui avez connu ce forum? : Top Soul Society




~~ Présentation de votre Personnage: ~~

Nom:Tousen

Prénom:Kaname

Âge:Bonne Question

Sexe:Masculin

Race:Shinigami

Alliance: : Hueco Mundo

Présentation Physique:

Tousen est un homme assez fin et pas extrêmement grand ce qui fais donc de lui logiquement une personne fine qui paraît frêle et inoffensive au premier regard ; mais il à su tiré avantage de son corps qui pour le combat par exemple n'est pas très difficile à transporter . Son physique reflète aussi sa personnalité comme nous le verrons dans le prochain paragraphe . Tousen est surtout aveugle . Accablé par la tragédie de la cécité depuis sa jeunesse , il à appris à sentir les flux de reiatsu pour remarquer ce qui se présente autour de lui . Il porte de lunettes conçues pour que l'on ne voie pas ce yeux , ce qui bien que cela lui donne un style ne doit pas être fais exprès au vu qu'il n'y ai peut de chance pour qu'il puisse l'apprécier . Savoir tiré avantage d'une faiblesse en développant les autres sens qu'il possède voila la force de ce capitaine . Il est aussi le seul capitaine à posséder le teint mâte même quasiment noir si l'on puis dire . Pour parler de sa tenue . Il portait là même que Aizen et Gin lorsqu'il était au sereitei . C’est donc un haut plutôt long, sans manche et d’une couleur pure, soit le blanc, accompagné d’un large pantalon de la même couleur, parfois noir, attaché par une ceinture violette. Il porte des sortes mitaine noir, ouverte par le dessus, remontant jusqu’à son coude, et attaché par deux ruban blanc. Il porte toujours son écharpe orange, qu’il entour par deux fois autour de son cou, et laisse un tour passer par-dessous son bras gauche . Puis Tousen partit au Hueco Mundo ou sa dégaine changea radicalement de style . Maintenant on peut généralement le voir en tenue noir complète souvent complété par une ceinture blanche pouvant se référer à celle des Judokas . Cette tenue ne possède pas de manche ce qui laisse apparaitre les bras de Tousen qui s'avèrent plus musclés que l'on pourrait l'imaginer en contemplant le corps de Tousen au sein de la Soul Society . Le monde de Hueco Mundo par sa tenue plus moulante lui à amener une carrure qui semble plus développée et donc un Tousen plus imposant ce qui semble logique au vu de l'univers dans lequel il évolue . Mais ce qui n'as jamais changé que ce soit de la Soul Society au Hueco Mundo c'est bel et bien sont visage . Un visage nonchalant , inactif quelque soit les situations . Il l'instar d'un Aizen plein de mimiques , Tousen lui reste immobile quelque soit les situations , un visage impassible sur lequel aucune émotions ; s'il les éprouves ; n'est affiché . On peut remarquer que Tousen à chaque fois qu'il s'énervent on contracte ces muscles dans une situation quelconque laissent apparaitre un corps formé et dure comme la pierre illustrant totalement l'image d'un homme qui c'est entrainer sans relâche pour se faire accepté .


Présentation Morale:

Kaname Tousen , l'homme guidé par sa soif de désir . Mais contrairement à nombre de personne il ne cherche qu'a réaliser ceux d'une jeune femme qu'il eut rencontrer dans sa jeunesse . Le désir d'instoré la paix partout où il se trouve . Pour lui le chemin à suivre est celui du champ verdoyant qui n'est pas souillé par le sang . Le combat est la pire façon de régler un conflit . Mais lorsqu'il doit en arriver là , Tousen n'est pas homme soumit par la difficulté du doute . Le combat est une issue à éviter le plus possible mais lorsqu'il faut l'affronter l'hésitation ne se fait pas pressentir . Kaname Tousen possède une vision assez personnel de la justice , car il à bien dit que le chemin qu'il prendra sera forcément celui de la justice . Une justice personnel donc bien différente de celle que l'on peut apprendre dans les manuels . Tousen est aussi un homme posé , calme , qui n'est pas régit par des sentiments obscurs influençables tel la rancune , la colère et la vengeance . Il est guidé par ces valeurs fondamentales de justice et d'équité . Totalement opposé aux êtres belliqueux il c'est toujours opposé aux êtres de la trempe de Zaraki Kenpaichi sans pourtant refuser l'affrontement . Il était donc au côtés de Komamura Sajin avec qui il possédait des relations plus qu'amicale due au fait que par sa cécité il n'a put s'intéresser qu'à la personnalité de Komamura et non à son physique plus que réprobateur par nombre de Shinigamis . Après avoir trahis le Gotei 13 , dans le Hueco Mundo , Tousen reçoit et ne parle qu'à Aizen et Gin parfois . L'utilité de parler pour ne rien dire est absolument banni et Tousen et un homme pragmatique qui n'agit pas impulsivement mais seulement après avoir réfléchis sérieusement prouvant une fois de plus l'intelligence dont il est doté . Tousen après être arrivé au sein du Hueco Mundo est un homme qui semble plutôt solitaire car on ne le voit pas beaucoup et encore il n'est pas très présent dans son attitude une fois que l'on peut le remarquer . Tousen possède une fois arriver au Hueco Mundo un caractère qui possède trois facettes . La première est celle d'être avant tout le subordonné d'Aizen car il obéit à ces moindres envies et désir . Il le suivrait jusque dans la mort si son choix s'en trouvait ne pas être dénué d'un intérêt quelconque . Puis l'on voit aussi un Tousen décontracté comme lorsqu'il discute parfois avec Gin sur un ton calme avec un vocabulaire dénué de toutes marques de respect parlant ainsi à Ichimaru comme à un ami de longue date avec qui on discute sur un ton des plus commun . Puis il y a , le Tousen fort en caractère fidèle à lui même qui déteste toujours autant les marques d'irrespect comme GrimmJow en fait si souvent démonstrations dans le comportement qu'il possède vis à vis d'Aizen en témoignant un certains bras qui vola . On peut donc remarquer que Tousen est un personnage qui par sa nonchalance à fais passer son vrai caractère comme inexistant qui fut révéler une fois arrivé au Hueco Mundo .


Histoire du personnage :

Tousen Kaname , est une personne des plus discrètes avec laquelle son enfance ne fut pas révélée . Il est juste un jeune homme frappée par la malédiction de la cécité qui comme nombre d'habitant du Rukongai s'entraine pour ceux qui possède un reiatsu particulièrement remarquable au sabre pour espérer un jour intégrer une des treize division du Gotei 13 . Tousen dans son enfance fut épris du charme d'une jeune femme sur qui on ne sait rien sauf quelle fut tué et pour qui Tousen jura de faire régner son désir de paix . Avant de rentrer au Sereitei , lors d'un entrainement avec ces bon vieux sabre en bois , il rencontra Komamura Sajin , un homme si l'on peut l'appeler ainsi car il possède une tête ressemblant à un renard . Cette personne deviendra un "confident" une personne avec qui Tousen n'aura aucune retenue pour s'exprimer . Une relation que l'on pourrait décrire comme fraternel telle que les hommes se reconnaitront à jamais , et les liens seront identifiés comme éternels .

Lorsqu'il fut arrivé au sereitei , il retrouva Komamura avec qui ces liens ce seront soudés du fait qu'ils étaient tout deux quelques peu rejetés car marginaux . Tousen sera vite remarquer du fait de ces connaissances hors du commun et de son énergie assez flamboyante . Une énergie certes innée mais un pouvoir qui c'est acquis grâce à un long entraînement qui fut rude , épuisant et soutenue tout au long de sa vie qui passait . Des années passeront et on imagine que pour ces capacités qui deviendront on peut le deviner hors du commun , Tousen Kaname semblerait avoir passé les échelons assez rapidement et donc deviendra assez vite capitaine de la neuvième division . Son examen de passage fut d'avoir développé le Ban Kai comme beaucoup de ces prédécesseurs . Mais il restera inconnu jusqu'au jour ou Zaraki Kenpaichi en fera les frais lors de l'attaque du Sereitei par les Ryokas . Il sera aussi très proche de son Vice Capitaine Hisagi Shushei qui est réputé pour être l'un des plus puissant homme portant le même grade . Sa division reflète son état d'esprit , calme , discrète , défensive . On ne voit jamais la neuvième division au sein d'un conflit . Tousen sans qu'on le sache aura donc des relations caché avec Aizen et Gin qui se répercuterons sur les futurs trahisons . Tousen pourrait donc être illustré comme un maître car comme je l'ai dit précédemment son visage livide est dénué de toutes expressions émotives il aurait donc été impossible pour lui de se laisser transparaitre dans une action à son gout aussi futile . En tant que Capitaine on ne voit presque jamais Tousen en combat , seulement contre Ishida qui part en direction du Soryoukyu puis Zaraki Kenpaichi son "ennemi" de toujours avec qui nous comprendrons aisément que Tousen n'est pas un être belliqueux mais que lorsque que le combat fut dresser contre lui , il fit toujours face et ne s'arrêta jamais avant la fin .

Puis son histoire contemporaine , et l'épisode du Hueco Mundo . Il décida de trahir en compagnie d'Aizen et de Gin la Soul Society et de s'échapper au Hueco Mundo pour aider Aizen Sôsouke à développé le Hogokyou pour pouvoir assassiner le roi des Shinigamis . Pour cela il le secondera pour commander l'armée d'arrankars et surtout l'espada avec laquelle l'on notera qu'il possède un caractère nettement plus "relevé" en témoigne le léger incident qu'il eut avec Grimmjow JaggerJack ou un bras vola en éclat mais bon . Toujours aussi guidé par ces valeurs mais ici supérieurs à bon nombres de protagonistes , Tousen déteste et n'approuve aucun écart de langage envers sa personne et est prêt contrairement à sa jeunesse à utilisé la force pour le faire rentrer littéralement dans le crâne des personnes qui se voudraient plus têtues que la moyenne . Mais on voit aussi qu'il possède ce que l'on pourrait nommé de culte envers Aizen avec qui il confierait sa vie les yeux fermés si l'on puis dire . Il respecte , observe puis agit souvent avec les espadas qui manquerait d'obéir à Aizen . On voit aussi qu'un lien aussi fragile soit il ce dessine entre lui et Wonderweiss Marujera le dernier Arrankar de la famille d'Aizen .

Dans son épilogue qui nous fut caché dans de temps , on apprends aussi que Tousen subordonnait Aizen et Gin depuis bien longtemps en est preuve qu'il fut déjà à ces côtés le soir tragique de la Hollowhification de capitaines et lieutenant du Gotei 13 aujourd'hui nommé Vizard . On remarquera aussi qu'en plus de ces aptitudes à combattre au Zanpakuto , il aura aussi développée une Kido et au Bakudo en maitrisant sans incantation un sort de Niveau 54 (Haien) lors d'une énième confrontation avec Grimmjow Jaggerjack le sexta Espada . Dans le plus actuel des temps , on sait que Les Trois Traitres sont partis et sont actuellement fàce au capitaines du Gotei 13 les attendant au sein d'une fausse Karakura . Il sont aujourd'hui enfermés au sein d'un cercueil crée par RujjinJakka le Shikai du Commandant Yamamoto Shigekuni Genryuusai .
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen

Kaname Tousen


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Faire régner ma justice

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyJeu 17 Juil - 1:08

Test Rp :

*Kaname Tousen était dans sa division , plus précisément dans ces appartements où il ne se prélassait pas comme on pourrait le penser , mais où il était entrain de revoir l'organisation de sa division car il trouvait qu'un certains laisser aller se développait au sein de ces rangs . Il pensait à un encadrements par des assistants qu'il aurait choisis au préalable , où une surveillance accrue , enfin quelconque méthodes ne laissant rien au hasard comme il le déteste tant . Puis il commença à rédiger sur une carte une sorte de division au sein de l'espace qui lui était destiné au sein du Sereitei . Chaque espace aurait put être dirigée par des sièges évalué par lui et ces confrères . Enfin un projet encore éphémère car absolument ridicule à réaliser . Ce n'est pas que Tousen n'a pas confiance en les membres présents dans sa division , mais il ne se demandait pas , si un comportement déviant aurait put être engendré suite à un acharnement accrue au travail . Tant de difficulté de savoir si cela pouvait être vrai , faux , ridicule ou intelligent . Ennuyé par toutes ces sotises , il décida d'aller faire un tour , car rien n'est mieux que de se rendre compte de l'état de quelque chose lorsqu'on la voit de ces propres yeux . Mais ce n'était qu'une formule incompréhensible , non pas par le sens , mais par le vécue . Tousen ouvrit alors la porte de son appartements , et ressentais que les alentours n'étaient que peu fréquentés . Bizarre , mais pas tellement si l'on reconnait que sa division ressemble étonnamment au caractère de son capitaine . Pourtant pas en effectif restreint , Tousen se mit alors en marche , il savait que le temps devait être resplendissant car il sentait facilement la chaleur et les bienfaits du soleil sur son épiderme déjà assez naturellement bronzé . Il suivait le chemin au sein du Sereitei qui longeait les quartiers d'habitations au sein de la neuvième division du Gotei 13 . Il ne rencontrait que quelques shinigamis qui se penchait en guise de salutation pour rendre hommage à leur capitaine . Tousen , calme , respectueux mais pas très démonstratif à la longue passait s'en montrer aucun signe de réactivité . Etait-ce pour éviter tant de baliverne et de désagréments inutiles qui ne lui ferait que perdre son précieux temps actuellement utilisé en en quête d'information . Tousen passait son chemin et à force de refaire sa ronde qu'il connaissait maintenant par cœur par l'habitude , il se rendait compte que son effectif manquait simplement d'une simple restructuration de son placement de façon à ne pas avoir trop de déséquilibre . Il repartit alors en direction de ces quartiers puis lorsqu'il rentra puis lorsqu'il fut assit devant son bureau fit des ronds sur sa carte du Sereitei représentant les zones à fortes densités présentes au sein de sa division montrant alors certaines faiblesses de disposition auxquelles il allait très simplement et promptement remédié . Il sortit alors ces instruments de marquage . Une carte spécialement étudié pour qu'il puisse ressentir grâce au reiatsu pour pouvoir situer avec ce qu'il ressent pour remplacer la faille de son aveuglement . Puis lorsqu'il était lançé dans son projet il était concentré , rien n'aurait put l'arrêter sauf l'inattendue frappement à la porte . Il connaissait bien le reiatsu qui était derrière .*

- Kaname Taisho , excusez moi de vous déranger , mais je viens vous informer que le capitaine Aizen Sôsouke de la 5 ème division va venir vous rendre visite pour une requête encore indéfinie . Désirez vous que je demande des précisions ou encore que je rejette cette demande ?

- Non , ce n'est pas la peine Hisagi , je te prierai de te retirer car nous avons avec le capitaine Aizen , des discussions qui ne regarde que peu d'entre nous . Je te remercie de ton information tu peux retourner vaquer à tes occupations .

* Hisagi s'inclina silencieusement acquiesçant la requête de son capitaine , se relevant et se retirant d'une rapidité et d'une efficacité fulgurante . Lorsqu'il fut partis , Tousen rangea ces plans et le premier réflexe qu'il eut , fut de se lever et d'aller prendre une bouteille de saké au sein de son armoire situé derrière lui . Il sortit deux verres , qu'il commença à remplir lorsqu'une présence se manifesta devant ces appartements . C'était Aizen et quelque secondes avant qu'il ne frappe , Tousen lui demandait à voix haute s'il désirait partager se saké avec lui . Aizen ouvrit alors la porte et lui expliqua qu'il avait toujours été surpris de la capacité à remarquer n'importe quel élément à l'avance rien que par le peu de reiatsu qu'il dégage . Puis il avança et s'assit aux côtés de Tousen , puis ferma les yeux en savourant son verre en demandant à Tousen , d'un air nonchalant si tout se passait . Tousen posa alors son verre et dirigea son regard inexistant en direction d'Aizen .*

- De mon côté , nombre de préparatif son d'ors et déjà prêt Aizen Taishô , il ne reste plus qu'à passer à la seconde étape . Mais quand penser vous quelles aura lieu ? Et Ichimaru sera t-il lui aussi prêt à passer à l'action .

*Aizen eut un rixe qui s'appliqua à son sourire , entre l'ironie et le sadisme , ont aurait même put y discerner une pointe d'hypocrisie . Aizen expliqua à Tousen , qu'il revenait tout juste du quartier d'Ichimaru ou il à été prendre des nouvelles en personnes des avancements de la situation . Mais Tousen fut surpris lorsque Aizen lui demanda s'il avait remarquer ne serait ce que quelque comportements suspect ou encore écart d'organisation qui pourrait contrecarrer leurs ambitions ...*

- Je suis moi même depuis tout à l'heure entrain de replacer ma division de façon à ce quelle ne puisse nous gêner dans nos plans lorsqu'il débuteront . Mais j'ai bien peur que Jyuushiro ne se doute de quelque chose , il n'est tout de même pas l'un des plus stupide de la division et les recherches menées par ces hommes pourraient bien nous mener à l'échec . Mais la justice triomphera quelques soit les épreuves que nous ayons à supporter . Il ne restera plus qu'à jouer notre rôle en fonction de la situation donnée .

*Tousen baissa les yeux puis repris sa coupe pour y laper une gorgée alors qu'Aizen dans le même temps acquiesçait au paroles de Tousen , et finissant son verre . Tousen regardait à alors dans le vide , mais pour une fois comme tout humain qui pense et ne voit rien alors qu'il possède les yeux ouverts . Mystère la vie qui fit réagir Aizen et tout de suite se chargea de répondre à Tousen , que de préoccupations il n'y avait pas à se faire , seuls les ryokas manquaient à l'appel mais prochainement leurs arrivés devrait se faire . A ce moment là Aizen s'inclina puis se releva discrètement , marcha silencieusement puis ouvrit la porte . Aucun bruit , le néant le silence était telle que la mort apparaitrait comme un vacarme . Puis lorsque qu'Aizen se retourna pour fermer la porte , Tousen pouvait sentir dans son comportement qu'il souriait , mais le genre de sourire à vous faire froid dans le dos car il s'apparente à un démon mélangé à la tête d'ange du capitaine de la cinquième division .*
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Tout sa me semble correct,par conséquence je te donne mon oui, tu n'a plus qu'à attendre deux autres Wink

En tout cas soit le bienvenu sur Bleach Anthologie ancien taisho
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
Urahara Kisuke


Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : >> Magasin Urahara

Fiche Perso'
Reiatsu:
Kaname Tousen Left_bar_bleue80/100Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
Kaname Tousen Left_bar_bleue8/10Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (8/10)
But: Corriger les fautes du passé ...

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen EmptyJeu 17 Juil - 14:38

je trouve ça aussi correct , je ne vois aucun probléme , si tu ecris comme ça dans tout Rp ça me va parfaitement tu as mon Oui

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Role Play :: Role Play :: Prèsentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser