Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orihime Inoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue100/100Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Orihime Inoue Left_bar_bleue100/100Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (100/100)
But:

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyMer 16 Juil - 16:57

~~ Votre Présentation Irl: ~~


Prénom: Sophie
Âge: 18 ans
Expérience RP: 4 ans avec une longue année d’arrêt et une reprise il y a quelques mois
Par qui avez connu ce forum? : par le fondateur !^^^

~~ Présentation de votre Personnage: ~~


Nom: Inoue

Prénom: Orihime

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Image de votre personnage:
Orihime Inoue Or_vav10

Race: Humaine avec pouvoir

Présentation Physique:

Orihime est une jeune fille de taille moyenne, elle a de longs ( très longs ) cheveux châtains avec une frange qu’elle attache grâce aux deux barrettes que lui avait offerts son frère, barrettes qui sont en réalité la forme matérielle de son pouvoir, les six fleurs du Shunshun. Elle de grands yeux marron expressifs. Selon Tatsuki, sa meilleure amie, Orihime est une « beauté à grosse poitrine », ce qui est tout à fait le cas, à croire que toutes les calories qu’elle ingurgite se retrouve immédiatement dans sa poitrine plutôt que dans le reste de son corps.
Coté vestimentaire, Orihime porte souvent des vêtements avec des couleurs comme le rose et le violet, en fait, elle aime bien les choses un peu flashy. Elle n’à pas de très grande préférence, et elle peut aussi bien porter une jupe qu’un pantalon, un tee-shirt ou un chemisier … du moment qu’elle est à l’aise dans ses vêtements c’est bon ! Elle aime beaucoup les vêtements avec des motifs floraux asiatiques dessus, pas forcément des dessins très compliqués, ça peut être une petite fleur dans le haut de son tee-shirt ou une jupe représentant une forêt de bambou !^^ Autrement, en temps de cours, elle porte son uniforme scolaire, comme tous les lycéens.


Présentation Morale:

Orihime est une fille gentille, douce la plupart de temps très enthousiaste. C’est l’une de ses qualités, mais aussi un défaut. En effet, elle à toujours tendance à en faire un peu trop et à se laisser emporté, en particulier quand il s’agit que Kurosaki … mais là, c’est tout simplement parce qu’elle éprouve des sentiments pour lui depuis qu’elle est au lycée, depuis qu’ils sont dans la même classe. Elle est très dévouée à sa meilleure amie, Tatsuki, qui s’occupe beaucoup d’elle depuis la mort de son frère.
C’est quelqu’un que l’on peut qualifier d’assez naïf, mais il ne faut pas s’y fier car c’est tout de même une personne intelligente, la preuve en est qu’elle est la troisième meilleure élève du lycée. Orihime se met souvent à rêvasser et quand c’est le cas sa bouche s’ouvre toute seule. Elle est dotée d’une incroyable imagination et part souvent dans des délires qu’elle seule peut comprendre et qui sont, il faut bien le reconnaître assez comique. Orihime est une personne indépendante qui a appris à vivre toute seule depuis la mort de son frère.
Lors des combats, Orihime n’ait pas spécialement à son aise et, en dehors de ses pouvoirs de guérison qui sont impressionnant, elle n’ait pas d’une très grande aide du fait de son absence de volonté à vouloir blesser ses adversaires. Elle préfère protéger et soigner plutôt que de blesser et tuer.
Elle adore manger des trucs bizarres, qu’on aurait pas idée de mélanger entre eux, mais elle aime avant tout le beurre, le fromage, les haricots rouges et les patates chaudes avec du beurre dessus.


Histoire du personnage :

Orihime à vu le jour dans une famille qui n’avait rien de merveilleuse. Sa mère était une prostituée et son père une personne recommandable, il est très clair que ce ne sont pas de très bonne condition pour élevé une enfant. On pouvait presque se dire que c’était une enfant non désiré. Une chance pour notre chère Orihime qu’elle ait eu un frère, un frère de quinze ans son aîné. En fait se fut la seule personne à vraiment s’occupé d’elle. Il lui évita de se prendre des coups de la part des ses parents, et fit tout pour lui donner une enfance des plus heureuse, plus heureuse que celle qu’il avait pu avoir. En fait Orihime était, à ses yeux, plus comme sa fille plutôt que sa sœur. C’est pour cette raison que lorsqu’il eu 18 ans ( c’est à dire lorsque Orihime avait 3 ans ) il quitta ses parents, trouva un travail et prit sa petite sœur avec lui. C’était le début de leur nouvelle vie à deux, leur nouvelle vie heureuse !
Mais malheureusement cela ne dura pas. Huit ans après cela, alors qu’Orihime était âgée de onze ans, son frère eut un accident de la route. Il fut conduit à la clinique la plus proche qui était, et elle ne le savait pas à l’époque, celle que tenait le père d’Ichigo, la clinique Kurosaki, où il succomba à ses blessures avant d’avoir pu être transférer dans un hôpital. Ce fut vraiment un moment difficile à passer pour elle. Son frère, la seule personne qui s’occupait d’elle venait de mourir, et qui plus est, venait de mourir peut de temps après qu’ils se soient disputés !
Après cette tragédie, Orihime appris à ce débrouiller seule. Depuis cette époque elle vit seule grâce à l’aide de certains membres de sa famille telle que des oncles et tantes plus ou moins proches. Ils lui envoient régulièrement de l’argent pour qu’elle puisse continuer à vivre.
Ce fut aussi à cette époque qu’elle fit la connaissance de Tatsuki Arisawa. Elles devinrent amies quand Tatsuki, qui est championne de karaté, défendit Orihime des pestes du collège qui lui avaient coupé les longs cheveux qu’elle avait à l’époque, et elle ne revinrent jamais embêter Inoue. Depuis ce jour, elles sont les meilleures amies du monde, et Tatsuki est celle qui vielle sur Orihime. C’est d’ailleurs grâce à son amie et à la confiance qu’elle à en elle qu’Inoue à pu se laisser de nouveau pousser les cheveux.
Cette petite vie continua jusqu’à ce que les filles arrivent au lycée, mis à part quelques déménagement d’Orihime et une petite disparition de cette dernière qui avait suivit le long du fleuve des libellules pendant plusieurs jours. Mais comme je le disais cela dura jusqu’au lycée. Le lycée est toujours synonyme de changement dans la vie des adolescents, et Orihime n’y fait pas exception ! C’est d’ailleurs durant les vacances qui précédèrent son entré au lycée que son corps fut victime de changement, notamment au niveau de sa poitrine. Mais revenons au lycée. Elle se retrouva dans la même classe que sa meilleure amie, pour leur plus grand bonheur, mais il y avait également des personnes de différents collèges tels que Kurosaki, Sado, Ishida et j’en passe … Et parmis ces élèves il y en avait un qui ne la laissait pas indifférente, c’était Kurosaki. Pour différentes raisons, notre Orihime se découvrit des sentiments pour ce jeune rouquin. Sentiments qui ne semblent pas, hélas, partagés.
Ah je vous vois venir vous qui lisez ces lignes ! Vous vous dîtes et alors des changements tout à fait normaux, pas de quoi en faire tout un fromage ! Et bien vous n’y êtes pas du tout, certes ces changements étaient normaux, mais le plus grand tournant dans sa vie est à venir !
Bien alors voici ce qui changea sa vie :
Durant le moi de mai de cette année, alors qu’elle passait une soirée tranquille avec son amie Tatsuki, les deux filles furent soudainement attaquées par quelque chose, quelque chose qu’elle ne pouvait voir. Et sans trop savoir comment, Orihime se trouva extirpé de son corps auquel elle était toujours rattachée par une chaîne, et là elle put enfin voir le monstre qui était au-dessus de son amie. Elle essaya de défendre son amie mais le monstre était bien trop fort pour elle. C’est alors qu’elle vit Ichigo arrivé, vêtue d’un kimono noir, et avec un sabre étonnamment long, accompagné par Rukia Kuchiki, une nouvelle élève qui venait d’être transféré dans leur lycée. Ichigo affronta la créature et au final, ce monstre se révéla être le frère aîné d’Inoue transformé en Hollow en pensant que sa sœur l’avait abandonnée, avait arrêté de pensé à lui. Bien que Rukia ait utilisé un drôle d’appareil pour modifier ses souvenirs, Orihime se souvient de tout. Suite à ça, petit à petit, Orihime se trouva être capable de voir les esprits, et même par la suite les hollows.
Quelques semaines après cet incident, un nouvel évènement eut lieu. Orihime était au lycée quand celui-ci fut attaqué par un hollow, et afin de défendre son amie Tatsuki que le hollow essayait de tuer, quelque chose fit son apparition autour d’elle. Six petites choses en train de voler. C’est ainsi qu’elle utilisa pour la première fois son pouvoir, les « Les six fleurs du Shunshun ». En suivant les explications que lui donnèrent les nouvelles créatures, elle réussit à se débarrasser du Hollow.
Peu de temps après, elle appris grâce à un homme avec un bob et à un chat d’où provenait son pouvoir et comment le maîtriser. Son pouvoir était né grâce au reaitsu que dégageait Ichigo, et se matérialisait quand elle ne l’utilisait pas sous la forme des deux barrettes que son frère lui avait offerte avant de mourir, barrettes qu’elle porte tout le temps.
Après un entraînement avec Chad et Yoruichi, ils partirent, avec en plus Kurosaki et Ishida, vers la soul society afin de sauver Rukia de son funeste destin. Là-bas ils firent la connaissance de Kukaku Shiba qui avait le seul moyen pour eux de rentrer dans le Sereitei, le lieu où vivent tous les Shinigamis. Durant le trajet vers cet endroit, ils furent séparés en différents groupes et Inoue se retrouva avec Uryu Ishida. Ils leur arrivèrent peu de chose mais quand ils se retrouvèrent face à un capitaine, celui de la douzième division, Ishida s’arrangea pour tenir Orihime en dehors de tout ça, jugeant qu’elle n’avait pas le caractère qu’il fallait pour affronter un tel ennemi. C’est ainsi qu’Inoue se retrouva embarquer dans la onzième division et qu’avec l’aide du capitaine Zaraki elle parvint à faire sortir ceux qui étaient en Prison.
Au final ils retrouvèrent Ichigo sur la colline du sokyoku et assistèrent à la trahison de trois des treize capitaines, et aux explications d’Aizen sur toute cette histoire.
Désormais Orihime, comme le reste du groupe, est retourné sur terre, chacun sachant qu’une terrible guerre va avoir lieu entre les deux camps.


Test RP:

[ Donc voilà un ancien post que j'ai fait sur Bleach Univers avec le Marian Cross de là-bas. Les paroles en Orange sont celle d'Inoue]

Quand Inoue demanda à l’homme s’il allait bien, ce dernier hocha la tête. Tant mieux ! Au moins elle était arriver à temps ! Elle le laissa sortir de l’eau et s’allonger sur l’herbe.

- Je suis contente que vous n’ayez rien !

La tête ailleurs … Bien sur il ne se doutait pas que c’était le hollow qui avait fait ça, du moins c’est ce que Inoue pensait, mais comme elle ne connaissait pas cet homme elle ne pouvait pas s’avoir qu’il avait vraiment trébuché parce qu’il avait la tête ailleurs !

Peu de temps après l’homme la passa en revue puis se releva tout en remettant son chapeau. Orihime détailla aussi cet homme qui était accompagner d’une drôle de petite créature dorée qui se posa sur son chapeau. C’était la première fois qu’elle voyait une chose pareille. Bien sur elle se demandait ce que c’était et la première chose qu’elle avait pensé en la voyant c’était « c’est quoi ce truc » mais maintenant elle pensait plutôt « comme c’est mignon ! », car il faut dire qu’elle avait toujours aimé les trucs qui sortaient de l’ordinaire et cette petite chose en faisait partie.


L’homme se présenta tout après lui avoir fait une petite révérence et un sourire charmeur, chose qu’elle ne savait pas trop comment prendre, enfin bon ! Marian cross était donc son nom. Noble demoiselle … C’était pas tous les jours qu’on entendait les gens parler ainsi ! Autant vous dire qu’elle fut un peu surprise de cette salutation. Elle regarda l’homme la bouche légèrement ouverte, se demandant d’où il pouvait bien venir !
Il fallut quelques seconde avant qu’Orihime ne réponde à la présentation de Marian.


- Ah ! Euh … Enchantée ! Je m’appelle Orihime Inoue !

La petite bestiole dorée commença à agiter ses ailes rappelant alors aux deux autres qu’elle était là elle aussi. Vraiment cette petite bête intriguait Inoue. C’était quoi ? Une espèce d’insecte hyper rare qu’on ne peut trouver qu’en Afrique ou un truc de ce genre ? Un insecte doré, rien de surprenant n’est ce pas ?! Inutile qu’avec l’imagination de la jeune fille, rencontré des insectes de ce type ne lui semblait pas spécialement étrange. Pour être exact elle ne se demandait même pas si cela pouvait être autre chose qu’un insecte.

Marian présenta la créature dorée. Alors il s’appelait Timcampy. L’homme ajouta qu’elle devait sûrement le voir. Bien sur qu’elle le voyait, comment une telle chose pouvait passer inaperçu alors qu’elle était simplement poser sur son chapeau ! Puis il enchaîna lui demandant ce qu’elle était et il montra l’une des barrettes d’Orihime après avoir dit qu’il n’avait encore jamais vu de zanpakuto de ce type.


- Ah moi … Je suis juste une lycéenne et ça ce n’est pas un zanpakuto c’est …

Inoue venait de s’arrêter en plein milieu de sa phrase. Quelques chose la dérangeait dans ce qu’il venait de dire mais quoi ? Qu’avait-il dit ? Il lui avait demandé ce qu’était ce Zanpakuto, il n’y avait rien d’étrange cela. Enfin presque ! Il savait ce qu’était un zanpakuto. Seul les shinigamis connaissaient cette arme, alors s’il savait leur existence c’est qu’il venait de la Soul society. Alors ils avaient envoyé un shinigamis ici. Pourtant il n’en avait pas l’allure, les shinigamis portait en général leur kimono noir, et les gens avait pu voir cet homme.
Ah ! Mais peut-être qu’il portait l’un de ces faux corps, comme Rukia quand elle était venue ici en mai, bien qu’elle ne comprenne pas quel intérêt il avait à se mettre dans un tel corps, mais bon elle ne savait pas encore tout des shinigamis, c’est vrai, cela faisait à peu près deux mois qu’elle connaissait leur existence alors faut pas s’étonner que se soit pas une experte !


- Vous êtes un Shinigami ?

Orihime ne fit pas spécialement attention à l’était dans lequel se trouvait Marian. Non tout ce qui occupait son esprit était le fait qu’en réalité ce ne soit pas un humain mais un Shinigami, du moins c’est ce qu’elle pense. Autrement vous pouvez être sur qu’elle aurait demandé à cet homme d’aller dans un endroit où il ne risquerait pas de chopper une pneumonie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue100/100Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Orihime Inoue Left_bar_bleue100/100Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 17 Juil - 15:42

Pour moi c'est ok, comme ont te connais on sait que tu assumeras très bien ton perso, donc je ne vois aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
Urahara Kisuke


Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : >> Magasin Urahara

Fiche Perso'
Reiatsu:
Orihime Inoue Left_bar_bleue80/100Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
Orihime Inoue Left_bar_bleue8/10Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (8/10)
But: Corriger les fautes du passé ...

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue EmptyJeu 17 Juil - 17:01

Moi aussi je trouve pas de probléme , donc je te donne aussi ma voie ^^

Bon Rp Inoue-San
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Role Play :: Role Play :: Prèsentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser