Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
Urahara Kisuke


Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : >> Magasin Urahara

Fiche Perso'
Reiatsu:
Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ] Left_bar_bleue80/100Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ] Left_bar_bleue8/10Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ] Empty_bar_bleue  (8/10)
But: Corriger les fautes du passé ...

Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ] Empty
MessageSujet: Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ]   Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ] EmptyMer 9 Juil - 23:37

Comment définir le mot ennuie ? Vous trouver la définition chez Urahara. Ce sale boulot de vendeur. Pour la première fois, Urahara remarque que si il était resté au Seiretei à faire des recherches, ça a était plus mieux que maintenant. Enfin scientifique est toujours plus mieux que vendeur dans un coin perdu d’une ville ciblé par Aizen Sosuke. Plus au moins capitaine, de division au sein du Gotei 13 reste plus mieux que le surnom de ‘ exilé ‘ .Buvant une gorgée de son thé, Kisuke reprend l’air et regarde la porte devant lui. Quoi ? Il n’a pas le droit de sortir un peu de ce trou de rat ? C’est pas parce qu’il le boss de ce petit magasin qu’il n’a pas le droit de sortir ! Il avale ce qui restait de son tas de thé, et se lève difficilement. Ca fais un bail que notre grand génie n’a pas entrainer Ichigo Kurosaki, le vilain, il est devenu plus fier de lui depuis son combat avec Kenpachi Zaraki et Byakuya Kuchiki. Il se croit invincible maintenant .Il a encore beaucoup à apprendre ce petit. Il a de grands talents mais il ne laisse pas les professionnels s’occuper de lui. Sa force est exceptionnel, surement héritée de son père Kurosaki Isshin.
Ca suffit, assez attendu, il faut sortir, Kisuke a même perdu son envie de rire, son envie de s’amuser, tout ça après les conséquences de la Soul Society. Ce sacré Ichigo où est-il passé, il inquiète vraiment, et énerve au même temps !Ce qui inquiète vraiment n’est pas où-est il passé , mais avec qui ? Maintenant qu’il a obtenu les pouvoir d’Arrancar, il devient cible des ‘ Vizards ‘. Ce pouvoir d’Hollowmorphose, c’est la faute de Urahara !Kisuke descend son Bob vert et blanc , pour cacher les traits de son visage triste .C’était comme même difficile d’accepter le fait qu’il est l’origine d’une grande guerre qui mène Aizen Sosuke et la Soul Society entière .Faut vraiment oublier ce problème , oublier que tout est à cause de lui .
C’est surement pas grave parce que ses recherches étaient nobles , au bien de l’histoire des Shinigamis , non pour les guerres et les batailles .Bob-san se tourne vers le comptoir à coté de lui , il y avait une grande bouteille de Thé , dont il servait tout le temps , il remplit son verre lentement , réfléchissant , puis il remet la grande bouteille à sa place . Il termine son verre en une seule gorgée, et finit par la mettre sur le sol de la chambre . Quelle nuit ,ça fait penser à l’hiver , on dirait bien que ces jours , le climat n’est pas standard .

Urahara se lève difficilement , il sentait une fatigue dans son corps , mais tant pis pour la fatigue , il voulait juste respirer un peu d’air pur , dehors .et peu être rencontre le petit Kurosaki dans la rue , pour lui donner deux coups de poings au plein milieu du visage , car s’il continue à ignorer les précieux entrainements de Kisuke il finira peut être vraiment un Vizard ! Il peut même plus contrôler son nouveau pouvoir .C’est pas facile de la contrôler certes , mais avec quelqu’un de professionnel , quelqu’un d’expérimenté pourrait lui faire part de ses connaissances …


Flash Back On

Le jour parait aussi joli qu’on pouvait pas croire que c’est l’automne , au seiretei il fallait absolument en profiter de clarté du ciel . L'entraînement... Ceci était devenu une routine pour Urahara. Contrairement à l'instar des autres membres de sa Division, il est bien le seul à s'entraîner sérieusement tous les jours. D'ailleurs personne ne pourra nier qu'il s'entraîne dure lorsque ses congénères l'observent avec son corps d'athlète, fort bien bâti et musclé de partout. D'ailleurs cet entraînement de força date du temps où il intégra l'école des Shinigamis. Il était un élève banale comme on peut en trouver dans toutes les classes. Mais notre ami ne souhaitait pas de la figuration et voulait marquer un peu les esprits. Rigueur et persévérance étaient donc devenus ses mots d'ordre. Il s'appliqua du mieux qu'il put dans chaque matière qui lui fut enseigné mais il semblait avoir des prédispositions au maniement du sabre au recherches scientifiques..Urahara travailla donc sur ses points forts sans pour autant abandonner ses points faibles. Un bon guerrier se doit de connaître ce qui l'entoure mais surtout il doit se connaître lui-même. En n'étant pas en harmonie avec soi, il nous est difficile d'atteindre les objectifs que l'on se fixe. L'état d'esprit de notre grand génie lui permit rapidement d'obtenir le respect de ses camarades, ses amis, ainsi que ses professeurs qui soulignaient ses efforts continus. Et donc continuant sur sa lancée, Urahara a connue le destin qu'on lui connaît tous, à savoir être devenu l'un des Treize Capitaines de la Soul Society...

Kisuke même s’il était si brillant et que tout ses camarades les capitaines admettaient qu’il est un grand génie ,le commandant en chef lui même aimait bien Kisuke. Yamamoto n’a jamais hésiter à donner une tache ou une mission difficile à Urahara , ce dernier était pas satisfait de son niveau actuel . Après la discussion entre Yamamoto , le commandant générale des forces militaires du Gotei 13 , et Urahara Kisuke le capitaine de la douzième division et le fondateur du centre de recherches technologiques , Kisuke se s'est diriger vers le Qg de la douzième division , voir et parler avec le 2end assistant du centre du développement Mayuri le fou scientifique - et le seul expérimenter a peut près – appart Kisuke pourparler avec lui sur la tache que Yamamoto-sataicho lui avait accordé! Yamamoto avait donner des ordres précises et directes de faire un contrôle a Karakura personnellement par le capitaine Kuchiki , car il y avait pas un grand mouvement de Hollows ces derniers temps .ce qui inquiétait le plus ! Même si c'était le capitaine Kuchiki , on avait vraiment peur de perdre un des plus puissants capitaines de la Soul Society , ce qui faisait le plus inquiéter Yamamoto Genryuusai ! maintenant on a peur des Menos grandes , un réel dangereux groupe qui mèneras peut être le danger aux capitaines.


Fin Flash Back

Ahh , les souvenirs , quelles sont belles , surtout si ça consiste à des souvenirs où le vieux Yama-Jii fait part . Bob-san se souviens toujours de ce papy extraordinaire, il a toujours voulu atteindre un jour le niveau du capitaine en commandant . Malgré son age, on a vu précédemment quelle puissance serait nécessaire pour surmonter celle de cet homme.
Kisuke met sa veste Verte et blanche comme d’habitude x) et se met tout droit vers la porte , c’est 11H du nuit mais bon , il fait un signe de la main à Uryuu la petite gamine qui regardait un dessin animé sur Tv Tokyo , et lui dit d’un tond joyeux


-Uryuu je reviens un peu tard, ne vous inquiétez pas !

La petite le regarde et met un chips dans la bouche et commence à la craque puis elle se retourne voir son dessin animé sans réagir à ce qu’à dit Kisuke , ignorant ce qu’il a dit , en murmurant silencieusement

-En tout cas on n’a pas à s’inquiéter sur un mec comme toi !

Elle a totalement raison pour quoi s’inquiéter sur un mec comme lui , qui n’a peur méme pas d’un Espada, on a vu comment il a parer un céro de Yammy si facilement en plaisantant .
Il sortit alors de la maison ‘ antique ‘ japonaise et se dirige vers la ruelle quand il sentit un Reiatsu très familiale … Ichigo BAKA !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie Totale ... [ Ichiboulet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Karakura :: Karakura :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser