Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~*Le calme avant la tempêt ?*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoshiro Irrugo

kyoshiro Irrugo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ma chemise :3

Fiche Perso'
Reiatsu:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue10/10~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Préserver la vie des autres, tout en se préservant sois même

~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty
MessageSujet: ~*Le calme avant la tempêt ?*~   ~*Le calme avant la tempêt ?*~ EmptyVen 4 Juil - 22:17

La journée s’annonçait plutôt bien pour le Seiretei. Un magnifique soleil, dressé sur toute sa splendeur, accompagné par un vent frais qui soufflait doucement sur l’un des points culminant de la cité. La colline de l’échafaud, un lieu à présent maudit par la trahison des trois capitaines, j’ai nommé Gin, Aizen et Tousen. Trois shinigami, que je n’ai put qu’apercevoir durant mes années de service auprès du grand Byakuya. Trois shinigami, qui n’ont pas eu le plaisir de me voir combattre auprès de ma division pour tenter de les mettre hors combat. Enfin, à présent tout était calme, tout semblait inhabituellement calme… La nature elle-même semblait sereine malgré les événements, comme-ci elle voulait nous garder au calme, avant la tempête qui se déchaînerais d’ ici peu.
Quant à moi, je profite à l’instant même de ce calme ambiant, la haut, sur la colline. Les yeux fermé, le Zanpakuto dégainé, placé à l’horizontal… Immobile, laissant mes cheveux à la merci du vent, j’écoute, je sent mon environnement… La poussière volant légèrement à mes pieds, les rayons du soleil venant caresser ma peau… Puis, tout s’accélère. Deux pas suffirent, à me retourner, alors que la lame de mon sabre venait siffler dans les airs. Trois mouvement suivirent le premier, laissant penser à une valse, entre le combattant et son arme. Lorsque je stoppa le tout, mes yeux fixèrent cet oiseau, qui effrayé par ma soudaine énergie, partait à tire d’aile. Un sourire vint se placer sur mon visage, alors que je profitait encore de tout ce silence… Doucement je fit tournoyer mon arme et la planta dans le sol. C’est à partir de la, que je commença quelques étirement. Il fallait bien se garder en forme, il suffisait juste d’un mouvement raté au millimètre près, pour gagner la mort. Lors d’un combat, le plus important était de savoir calculer le meilleur moment de frappe, ou d’esquive. Si l’on esquive ne serais-ce qu’une seconde trop tard, vous êtes sûr de vous faire embroché. Tandis qu’une seconde d’avance, donne le temps à l’adversaire de changer de trajectoire, pour vous avoir, une fois de plus.

En bref, un combat n’est pas de tout repos. Il ne suffit pas d’être une brute, pour pouvoir vaincre un adversaire. Il faut juste être assez intelligent et technique pour savoir placer tel ou tel mouvement. Et pour savoir faire ça, mieux vaut avoir un corps qui tient la route. Le Patriarche de la famille ne me l’a jamais assez répété, pourtant, dieu seul sait que je le savait déjà.
Lorsque je termina mes échauffements, je récupéra mon arme, et me dirigea vers la pointe de ce lieu culminant, posant mon regard sur les nombreuses construction, encore en réparation… Autant dire, qu’il y eu beaucoup de dégât, causé par les multiples combat contre les ryoka, et les trois capitaines… Enfin, je me remit en garde, reprenant mes mouvements au calme, avec précision et légèreté. J’aimais écouté l’air autour de moi traversé par la simple rapidité de mon arme, malgré le faites que la partie tranchante était inversé. Il s’agissait la d’une arme qui n’était pas faite pour tuer, l’arme qui provenait tout droit de mon cœur, et de se dragon royal qui sommeillait en moi… Tuer n’étais plus d’actualité pour moi, c’était bien la la dernière chose à laquelle je pensais. En faites, cette arme n’était dangereuse que pour les Hollow, ou bien, si je ne décide de toucher la tête, ou de retourner la lame. Cette arme était sans doute, l’un des plus étrange Zanpakuto de la Soul society, Beaucoup se sont moqué de moi à cause de cette lame, disant que je ne faisait pas du tout sérieux, et que ma place était à la 4ème division. Ils avaient sans doute raison, mais pourtant, je suis la à présent…

Un soudain coup de vent stoppa mes mouvements, laissant un nuage de poussière se former autour de mon pied gauche, qui venait de se poser précipitamment au sol. Mon regard se leva vers le ciel, observant un instant ce bleu profond qui enveloppa mon esprit… N’étais-ce pas le même temps, qui m’accueillis la première fois que je mis les pieds à la Soul Society ? N’étais-ce pas un temps magnifique, qui fut témoin de mon sauvetage ? Le simple fait de penser à elle, cette vieille dame, me fit soupirer, en me laissant plonger dans les remords du passé. Avoir servi durant si longtemps comme simple épée vivante… J’avais vu défilé tellement de mort, j’avais tomber tellement de sang, tel une pluie pourpre, venu marquer ce moment maudit… J’avais si souvent vu ma lame tinté de ce liquide pourpre, pour la simple gaieté de mon « maître »… Mais à présent, je n’était plus cette marionnette. J’était capitaine, celui de la 5ème division, présent afin de racheter mes fautes, présent afin de préserver les vies des âmes que je croiserait, présent pour vivre, et faire tout cela pour elle… Tomoe…
Lentement je rengaina mon arme, et tourna les talons pour retourner dans mon QG. Un tas de papier devait certainement m’y attendre, comme tout les jours d’ailleurs… Maintenant il suffisait de savoir si cela serait un gros tas, ou un petit. Ma lieutenant pourrait toujours m’aider, si jamais je ne m’en sort pas.
Alors que je marchait tranquillement, m’approchant de cet étrange bois, je n’aperçut pas le caillou placé sur mon chemin. Mon pied droit buta dessus, et, surpris par la soudaine présence du minéral, je ne put que me retrouver au sol. Cependant, ayant essayé de me retenir, je me retrouva allongé sur le dos, les yeux fermé afin de ne pas recevoir la poussière dans les yeux. Autant profiter de l’instant, afin de flémarder un peu, en espérant que personne ne pensera que je suis sur le bord de la mort, ce serait un comble… Je resta donc la, immobile, à profiter du calme, jusqu’à ce qu’un reiatsu ne face surface, semblant s’approcher de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le calme avant la tempêt ?*~   ~*Le calme avant la tempêt ?*~ EmptySam 5 Juil - 19:50

Quelle douce journée, Hisagi appréciait énormément les journées calme et relaxante. Mais peut-être un peu trop calme vu les derniers évènements qui avaient frappé la Soul Society. Avec tous ces combats, que ce soit l'invasion des ryoka ou le combat contre Aizen. A vraie dire, la soul society avais rarement été aussi calme et Hisagi était déterminé à bien en profiter. Personne ne savait combien de temps allait durer ce calme alors Hisagi décidait d'en profiter Car maintenant que la 9 ème division n'avait plus de capitaine, c'était un peu lui qui remplissait toutes les tâches administratives. Et de la paperasses, il en avait eu à remplire ses derniers jours. Et se dit qu'une petite pause ne lui ferais que le plus grand bien. Il passa alors avec calme la porte de la 9 ème division et ce mit alors à marcher calmement. Il avait décidé de prendre sont temps aujourd'hui, de ne pas se presser pour un oui ou un nom et se mit à marcher calmement.

Pas à pas, il profitait des doux rayons de soleil qui venait bercer son jeune visages. Cette pluie de lumière redonnait sa force et sa vivacité à Hisagi quand il était épuise. Et c'était bien de sa dont il avait besoin en ce moment. Il laissait également le vent lui caresser tendrement les cheveux tout en profitant de cette longue balade et décida de se diriger vers la colline de l'échafaud. Une colline chargée d'histoire et de souvenir que Hisagi n'avait pas à coeur d'y repenser en ce moment. Mais avant de commencer l'ascension des nombreuses marches de l'escalier qui se posait devant lui, aussi imposants que sublimes, Hisagi prit une grande respiration et se mit à gravir cet édifice qui s'étendaient à perte de vue. Après quelques minutes de marche Hisagi s'arrêta et regarda le ciel bleu azure qui s'étendait perte de vue, ce ciel pur et immaculé, qui fessait rêver même le plus riche des hommes. Il venait de penser au fait qu'il n'avait pas encore eu le temps de saluer le nouveau capitaine de la 5 ème division. Il savait qu'un nouveau shinigami venait d'être nommé pour assumer le poste de capitaine de la 5émé division. Mais le vice-capitaine de la 9 ème division n'avait pas encore eu le temps de l'apercevoir.

Il avait pourtant entendu quelques bruits de couloirs sur ce dernier, mais rien de sérieux, il savait qu'il était roux, qu'il était plutôt de petit taille et qu'il ne pressait pas grand-chose. Mais Hisagi savait bien que s'il avait la place de capitaine, c'est qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Hisagi repris alors sa route en pensants à tout ce qui venait de se passer ces derniers temps. Tout d'abord, tout le monde s'agitaient et préparaient l'offensif contre Aizen. On avait peu de temps pour tout préparer, il fallait se dépêcher. Ensuit il pensait à la nomination, du capitaine de la 3 ème division, celui qui remplassait Gin. Il ne connaissait pas encore ce nouveau protagoniste qui aurait un rôle important à jouer dans cette guerre et il en allait de même pour le nouveau capitaine de la 5 ème division.Il ne restait plus que la 9éme division qui était sans capitaine. Et Hisagi préférait cela, car pour lui le capitaine de la 9 ème division était Toussen et personne d'autre. Il était peut-être parti, mais Hisagi le considérait toujours comme son supérieur et ne laisserais personne prendre sa place. Hisagi savait au fond de lui-même qu'un capitaine de plus serait sens doutes la solution la plus sur pour la soul society, mais il ne pouvait pas admettre que quelqu'un d'inconnue puisse prendre la place de Toussen.

Si cela était important pour le gotei 13, il était prêt à se présenter au poste de capitaine de la neuvième division, si cela lui permettait de conserver la place jusqu retour de Kaname Toussen. Tout cette réflexion interne avait permit à Hisagi d'arriver à la fin de cette interminable escalier sans même se rendre compte.Il continua alors tranquillement sa route en direction de la colline de l'échafaud, cette colline si fière et si imposantes, qui avait été témoins de spectacles bien tristes. Tout d'abords, de l'exécution de Rukya, qui n'avait pas eu lieu. Bien que Hisagi n'était pas forcément pour ce genre d'exécution et encore moins quand il s'agissait de celle d'un shinigami, n'avait pas apprécié l'intervention d'Ichigo et de ces amis. Il pensait à cette époque là, que les règles son les règles et que quoi il se passe, il fallait les appliquer. Mais le jeune shinigami avait changé d'avis depuis depuis ces évènements. Il pensait que la justice n'était plus une chose aussi fixe qu'avant, mais plutôt une chose qui s'adapte à certaines circonstances. Il avait appris cela en repensant à l'autre évènement qui s'était passé sur la colline de l'échafaud ce jour-là. La fameuse trahison d'Azien, de Gin Ichimaru et de son propre capitaine. Ce jour il comprit que la justice était quelque chose de flexible et non rigide, car s'il devait penser comme auparavant, alors Toussen était un traître et Hisagi devrait l'éliminer. Mais le jeune prodige savait au plus profond de lui-même que Toussen n'était q'une victime d'Aizen comme toute la soul society d'ailleurs.

Alors qu'Hisagi continuait de marcher, dans cette douce après-midie ensoleillé, complètement plongée dans ces pensées. Il entendit un bruit sourd qui le sortit de sa réflexion interne. Qu'elle était ce bruit et d'où pouvait-il venire. Habituellement Hisagi était plutôt réceptif à ce genre de choses, mais la comme il était perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué d'où venait le bruit. Il savait pourtant que cela venait des alentours et se mit des lors à scruter l'horizon. C'est alors qu'il vit non lion de sa position un petit nuage de poussière se soulever, il se dépêcha alors de se diriger vers l'endroit d'où émanait le bruit, il ne savait pas encore à quoi il était due, mais la n'était pas la question, quelqu'un avait peut-être eu un accident et étant donné qu'il était vice capitaine, il en allait de son devoir d'aller aider toutes personnes en difficulté.
Arriver sur les lieux, il vit un homme qu'il n'avait encore jamais vue auparavant. L'homme était allongé just là, sur le sol. Soit il aimait se coucher parterre, soit il avait fait une chute. Dans les deux cas Hisagi trouvait cet homme assez bizarre pourquoi était-il couchez la ? Mais à le regarder plus attentivement Hisagi compris qu'il s'agissait du nouveau capitaine de la 5 ème division. Il portait la tenu blanche des capitaines et correspondait totalement à la description qu'on lui avait fait du personnage. Hisagi salua alors le jeune homme coucher par terre et se présenta


"Je m'appelle Hisagi Shuuhei vice capitaine de la neuvième division."


Et sans entendre, le jeune shinigami tendit une main amicale au nouveau capitaine de la 5éme division pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro Irrugo

kyoshiro Irrugo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ma chemise :3

Fiche Perso'
Reiatsu:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue10/10~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Préserver la vie des autres, tout en se préservant sois même

~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le calme avant la tempêt ?*~   ~*Le calme avant la tempêt ?*~ EmptyMar 8 Juil - 12:06

Le nuage de poussière… Je le sentais passer dans mes bronches, venant chatouiller mon nez, alors que je gardais les yeux fermé. Même avec cette présence qui s’approchait de moi, je n’osais ouvrir… Raaa Encore une fois, j’allais passer pour un cinglé… Je le suis peut-être en fin de compte… Le soleil caressait doucement mon visage alors que des bruis de pas ce firent soudainement entendre. Ce fut cependant lorsque je senti un peu de fraîcheur sur le visage, que je me permit de rouvrir les yeux. Un shinigami était en face de moi, plutôt grand, cheveux noir en pagaille, étrange tatouage sur le visage, ainsi qu’une cicatrice. Durant quelque seconde j’essayais de mettre un nom sur la personne, sachant pertinemment que je l’avais déjà vu quelque part pour sûr… Mais personnellement, a part Renji et Byakuya, il y avait bien peu de personne qui avait le plaisir d’être gravé dans mon cerveau… Enfin, comme si il avait lu dans mes pensés, il se présenta aussitôt. Haaa ! Oui ! Hisagi, le lieutenant de Tousen ! Il me tendis la main, pour m’aider à me relever. J’accepta avec plaisir, après tout, lui faire un vent alors qu’il veut juste aider ça ne le fait pas trop…

Un fois debout, j’épousseta rapidement mes affaires, créant un nouveau nuage de poussière autour de moi, avant de ramasser Bentsu que j’avais laissé tombé avec moi… En espérant qu’il soit pas trop agacé par ma maladresse chronique ^^’…
Après ça, je me tourna finalement vers le lieutenant, laissant paraître un sourire amicale et chaleureux, un sourire dont j’avais le secret, avant de prendre la parole…


- Ravis de faire votre connaissance Lieutenant, je suis Kyoshiro Irrugo, capitaine de la 5ème division, mais je suppose que vous devez déjà le savoir ^^.


Et oui, les rumeurs vont bon train. Mais, je n’avais pas encore gagné mon titre de capitaine le plus maladroit de tout le Seiretei. Heureusement pour moi ^^’. Je pourrais essayer de changer ça, avant que la rumeur fatidique ne tombe. Ce que j’espérais surtout, c’était d’éviter les rumeurs par rapport à ma cicatrice. Elle fait partie du passé, bien qu’elle me fasse encore souffrir de temps en temps… Et me voila reparti dans le passé… Pourquoi est-ce que je peux oublier ? Pourquoi est-ce que je ne peux effacer le battosai ? Bien qu’il a été tué par Tomoe, ce jour la… Je le sent toujours encore présent en moi… Serais-ce vrais alors, ce que disent les autres ? Un assassin resterait-il un assassin toute sa vie ?

En tout cas je ne pouvais ne pas demander à mon compagnon du moment. Qu’est-ce qu’il pourrait penser lui, de cette condition ? Je prit un air légèrement sérieux, bien que mon regard brillait toujours comme celui d’un enfant… Sans doute le résultat d’une enfance que je n’ai jamais pu avoir… Qui sait… Bref, je reprit donc la parole…


- Dites moi, Hisagi, Pensez-vous qu’un assassin est condamné à l’être toute sa vie durant ?


Si il demandait si ça avait rapport avec moi… Je pourrais toujours reporter cette histoire sur Aizen. Après tout, il a voulut tuer Hinamori non ? Et tout ces shinigamis qui avait trépassé… Enfin, étais-ce vraiment lui qui les avaient tué ? La je n’en sais rien… Raaa si seulement j’avais été la, ce jour précis…
Enfin, j’avoue que la question pouvait me donner un air assez mystérieux. Haaa si je passais pour quelqu’un de mystérieux maintenant ! Couplé à l’étrangeté qu’ils m’ont déjà donné à la 5ème, je donne pas chère de ma peau --’… Un capitaine Maladroit, étrange et mystérieux, ça fait vraiment crédible ??

Enfin, tout ça pour dire, que le temps était toujours aussi radieux. Les oiseaux chantaient, accompagné par la douce musique du vent traversant le branchage des arbres… Mon Kimono voletait avec la légère brise, tandis que mes cheveux ondulait au rythme du vent. Une chevelure soyeuse, épaisse couleur feu… Coupable de l’étrange éclat, coupable de cette rumeur de crinière de feu autrefois. Mais autant dire que j’avais eu la chance, de ne jamais m’être fait repéré. Autrefois, personne ne pouvait donner une description précise du Battosai. Seulement le chant du vent, l’éclat de la lune sur la lame funeste, et la crinière de feu, gage d’un voyage sans retour vers l’enfer… Haaa encore un fois, je m’égare dans le lointain…
J’attendais donc une réponse du lieutenant du traître de Tousen, qui au passage, que je ne connaissais pas du tout, peut-être juste de vue. Mon regard bleuté passa le lieu en revu, assez grand, tranquille, comme d’habitude… j’étais toujours venu ici pour m’entraîner… Au moins, personne ne pouvaient venir m’ennuyer, sur un point culminant comme cette colline, beaucoup n’avez pas le courage de grimper pour voir ce qui s’y passait. Mes tout premiers entraînement avec elle, c’était ici d’ailleurs, sous la protection de l’échafaud, aujourd’hui mal en point… EN y réfléchissant bien, celui qui avait réussi à détruire tout ça… Il devait être vachement puissant. C’était quoi son nom déjà ? Lichiro ? Iricho ? Ha, et puis zut, je ne retiens que très peu les noms… Ou plutôt juste ceux qui m’intéresse… Mémoire sélectif comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jushiro
~ Capitaine de la 13ème division | Sage malade ~
~ Capitaine de la 13ème division | Sage malade ~
Ukitake Jushiro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue10/10~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger ses subordonnés...

~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le calme avant la tempêt ?*~   ~*Le calme avant la tempêt ?*~ EmptyLun 21 Juil - 14:47

A présent, ses pas le menaient vers cet endroit doucement, tranquillement, au rythme d’une promenade…mais son esprit, lui, allait à toute vitesse entre les souvenirs et les sentiments qu’il rattachait maintenant à ce lieu. Le lieu d’un changement décisif dans l’ordre de Soul Society…et d’autres changements, qui couraient doucement sous la peau, à peine perceptibles…des choses qui les avaient tous changé…Etait-ce pour le meilleur ou le pire… ? Quelle importance à présent, maintenant que leurs vies à tous étaient ciblées autour de cette dernière bataille ; celles où les masques seraient tous brisés…ou l’avaient-ils déjà été ? Aizen était resté parmi eux si longtemps…depuis combien de temps cette mascarade s’était-elle implantée dans leurs esprits comme les racines d’une plante venimeuse, qui enserrait le moindre soupçon…Il se souvenait encore du jeune Capitaine de la 5ème Division prenant du service pour la première fois parmi ses congénères, un peu timide aux premiers abords, mais toujours très agréable…malgré son calme, il n’était pas effacé en caractère comme un imposteur habituel l’aurait fait, afin de ne pas s’attirer les soupçons…Mais en réalité, c’était son charisme qui l’avait rendu au contraire très accessible, et admiré de tous... Le Capitaine de la 13ème Division regarda calmement le ciel au-dessus de sa tête. Ce jour-là…il semblait que même le ciel avait été dévoré par les flammes de Sougyoku, s’abattant sur Kuchiki Rukia. Oui, ce jour-là il ne marchait pas tranquillement comme il était en train de le faire…mais courait de toutes ses forces, portant le sceau des Shihouin qui pourrait détruire l’instrument d’exécution. Encore une fois il voyait les regards choqués de ses quelques collègues qui s’étaient obligés à venir, ainsi que leurs lieutenants…ceux qui n’étaient pas déjà engagés dans le combat. Il entendait de nouveau les paroles nonchalantes de Kyouraku-taisho, ne faisant qu’augmenter son courage en détruisant l’oiseau de la justice…Oui, pour lui, justice avait été faite. Mais à ce moment-là, lui aussi n’avait-il pas été un traître ? N’avait-il pas vu les expressions de stupeur, que ce soit lui, la personne auquel on s’attendait le moins pour prêter main forte à ce ryoka…Pourtant, c’était avec sa propre conviction qu’il l’avait fait, afin de faire ce qui lui semblait être le meilleur choix…Ses convictions étaient plutôt claires : afin de sauver sa subordonnée d’une mort injuste, ne se serait-il pas allié à n’importe qui… ? Cela n’avait pas été la meilleure solution…mais la seule qu’ils pouvaient adopter à cet instant lorsque le temps des paroles avaient été depuis longtemps écrasé par le poids des lois qui les gouvernaient tous…Il revoyait le ciel bleu surplombant le Sougyoku dans ses souvenirs ; il n’était plus teint de flammes, mais…simplement déchiré. Des mains blanches et osseuses de cauchemars matérialisés, qui avaient déchirées la voûte céleste de Soul Society, afin de laisser passer leur nouveau seigneur, s’élevant vers le ciel…tel un Dieu. Les masques étaient enfin tombés…et ils le voyaient partir sans pouvoir faire quoi que ce soit d’autre, à part soigner leurs blessés. Les blessures du corps, du cœur…et de l’honneur. Combien de fois, repensant à ce qu’il s’était passé, avait-il été blessé tout droit dans son honneur ; en voyant les personnes qui lui étaient proches souffrir, en permettant le fait que tant de choses iraient mal…et n’en était réduit qu’à l’impuissance. Pouvant seulement répéter dans son esprit ce mot, encore et encore.

Impardonnable.

Le Capitaine ferma les yeux un moment afin de goûter pleinement aux rayons de soleil caressant sa peau si pâle ; un plaisir rare après tant de semaines cloîtré à l’intérieur, et ô combien agréable à ses sens…C’était surtout agréable de goûter à un tel silence, où ses officiers n’étaient pas en train de s’entretuer afin de savoir qui allait lui apporter le thé…Ses yeux gris se rouvrirent rapidement, alors que la légère brise faisant flotter ses longs cheveux blancs autour de ses épaules lui apportaient…des bruits de voix ? Si ses fidèles officiers avaient décidé de le laisser tranquille, peut-être n’était-il pas seul pour autant. Il avait marché calmement, sans regarder où ses pas le menaient lorsque son visage était élevé vers le ciel…à chaque pas, Jushiro qui était resté un moment sur le terrain ravagé par les batailles et les troubles qui s’étaient tenues là s’en éloigna maintenant, sans regrets. Sur une colline qui, depuis le départ, était destiné à la mort…son rôle était terminé, et ses souvenirs de ce lieu étaient encore trop violemment empreints dans son esprit ; à présent, l’unique chose qu’il souhaitait était que tout ceci ne soit pas…en vain. A présent…son esprit était tourné vers le présent. Le présent… ? Il consistait en ce moment même à rendre visite à…Kuchiki-san, justement ! Sa jeune subordonnée se remettait encore de ses blessures, et il était désireux d’avoir de ses nouvelles. Mais à sa grande frustration, il ignorait si elle restait à la 4ème Division – où il serait facile d’accéder – ou au manoir familial des Kuchiki, qui serait nettement moins facile d’accès. Dans le doute, il allait quand même voir d’abord du côté de la 4ème Division ; ce serait facile d’entrer et de sortir, vu qu’ils avaient à présent moins de blessés immédiats sur les bras…et la perspective d’une visite chez Byakuya l’enchantait, mais Ukitake se demandait honnêtement si ce serait réciproque ou non…

Sa vision se noyant toujours dans le bleu éternel, parsemé de nuages, marchant vers les quartiers de la Division…Ukitake sentait soudainement leur présence ; un reatsu qu’il reconnaissait…et un autre qui lui était…étranger. Pourtant…Il fronça les sourcils, la perplexité envahissant les traits délicats de son visage alors qu’il se tournait vers la source de cette…impression qu’il avait eue. Tous les deux n’étaient pas si loin que cela…mais peut importait à cet instant la distance. La force spirituelle qui prenait forme ne variait pas en intensité. Et…même si les deux formes auraient été seulement de petites tâches dans son horizon, il aurait encore vu cette tâche blanche se découpant sur le ciel azuré, sa forme dansant dans le vent. Le haori d’un Capitaine du Gotei 13…un Capitaine qu’il ne connaissait pas. Il était accompagné de quelqu’un qu’Ukitake pouvait reconnaître de reatsu et d’apparence comme étant Hisagi. Le Shinigami au regard perçant orné d’un mystérieux 69 ne lui était pas étranger – sans Capitaine, c’était à peine si celui-ci en assumait maintenant une partie des responsabilité, du moins en ce qui concernait la part immense de travail…Mais le taisho ? En plus de la tâche blanche qui flottait dans son champ de vision par-dessus l’habituel habit noir, Ukitake pouvait voir une longue traînée de feu…des longs cheveux roux qui flottaient légèrement dans le vent. Aucune idée de qui cela pouvait bien être...et le signe de la Division qu'il dirigeait n'était pas montré, même si logiquement le Capitaine aux cheveux blancs n'avaient que trois chiffres entre lesquels choisir. Ukitake eut un léger soupir…avec un sourire se dessinant en même temps sur son visage. Hu…était-ce une chance ou encore une maladresse de sa part, de tomber sur un capitaine inconnu au bataillon…enfin, à ce qu’il paraissait, juste pour celui qui avait raté toutes les réunions de Capitaines depuis pas moins de quelques mois… ? Le Revenant du Sereitei…Jushiro Ukitake ! pensa-t-il avec un rire intérieur quelque peu forcé, en se demandant si cela ne correspondait pas un peu trop…
En marchant tranquillement vers eux – car malgré tout, Ukitake n’allait pas manquer l’occasion de réparer son erreur …ou plutôt son ignorance – il se demandait à quoi il ressemblait. Probablement, lui souffla sa propre voix, sur un ton à la fois amusé et réprobateur, tu ressembles à un fantôme. Les joues encore assez creuses, sous une peau blanche comme neige encadré par des longs cheveux blancs, vêtu du haori qui semblait être rempli plus par le vent qui le traversait que par l’homme qui le portait…il ne manquait plus que les cernes sous les yeux. Ah…et oui, il avait encore des cernes sus les yeux…manque de chance…bon. Pourtant, il n’y avait rien de plus vivant que son grand sourire et sa voix portant clairement jusqu’à eux de son timbre grave et plaisant, toujours aussi amicale alors qu'ils les salua, tous les deux.

"Cela faisait longtemps, Hisagi-fukutaicho," dit-il calmement, avec un sourire. "Comment allez-vous, pas trop surmené j’espère ?" Ses paroles étaient dites sur un ton souriant, mais néanmoins sincèrement concerné ; le ton chaleureux présent dans sa voix allait jusque dans ses yeux, d’un gris habituellement froid et perçant qui devenait à cet instant là aussi doux d’une ébauche de brume, au petit matin. Ukitake, éternellement sincère dans tous ses gestes ne faisait pas partie des personnes qui lâchaient des questions sans donner le moindre intérêt quant à ce que serait la réponse…d’ailleurs, cette proximité qu’il empruntait avec tant de gens pouvait être rassurante pour certains, et intimidante pour d’autres. C’est avec le même enthousiasme qu’il regardait le nouveau Capitaine, s’adressant à lui.

"Je me désole de ne pas avoir fait la connaissance d’un nouveau collègue plus tôt…la nouvelle n’était pas arrivée jusqu’à moi," dit-il avec un sourire calme se dessinant sur ses traits, un peu apologétique mais amenant autrement une sérénité parfaite qui se mêlait à son intérêt certain envers son interlocuteur. Certains aimaient la solitude, certains n’appréciaient que le son de leur propre voix et les oreilles des autres pour l’entendre…eh bien ; lui aimait rencontrer de nouvelles personnes. Surtout un collègue…Son embarras s’était un peu dissipé et restait à peine perceptible dans sa voix, masqué par son ton aimable…s’écoulant facilement en harmonie avec ses pensées.

"Je suis Ukitake Jushiro, Capitaine de la 13ème Division…honoré de vous rencontrer enfin," dit le Capitaine tranquillement, s’inclinant légèrement à présent, facilement, sans rigidité ou solennité qui aurait concordé aussi mal avec son caractère et la belle journée qui se déroulait autour d’eux. C’est avec la même facilité que son regard se porta sur le Shinigami lui-même ; ses yeux gris pouvaient donner l’impression de voir jusqu’au cœur des choses, en croisant son regard…mais qu’en était-il, en réalité ? Ukitake ne saurait que dire encore de cet homme aux longs cheveux roux, légèrement en bataille, et au regard clair, observant à son tour avec à la surface la même tranquillité…Certainement, il ne tarderait pas à le savoir compte tenu de ses paroles…Ce silence serein lui convenait entre temps, sous le ciel qui restait encore pour l’instant d’un bleu éternel…pour le nombre de fois dans son esprit où il était déchiré de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro Irrugo

kyoshiro Irrugo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ma chemise :3

Fiche Perso'
Reiatsu:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue100/100~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~*Le calme avant la tempêt ?*~ Left_bar_bleue10/10~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Préserver la vie des autres, tout en se préservant sois même

~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le calme avant la tempêt ?*~   ~*Le calme avant la tempêt ?*~ EmptyMer 13 Aoû - 12:18

Alors que j’attendais la réponse du lieutenant, qui ne vint pas, une autre présence se fit ressentir. Je ne prit pas la peine de tenter de la détailler, il suffisait juste que je me retourne. C’est d’ailleurs ce que je fit, pour voir un peu plus loin une grande silhouette, au long cheveux blanc. La peau de l’individu était pâle, et quelques traits sur son visage semblait trahir la présence d’une grande fatigue, ou peut-être d’une maladie ? Enfin, il était habillé tout de blanc, ou plutôt portait une longue veste blanche par-dessus son Kimono noir. Les tâche noir qui décoré le bas du vêtement, me fit immédiatement penser qu’il s’agissait d’un capitaine… Qui s’approcher de nous. Par contre, son nom ne me revenait pas du tout… Autant dire que je n’avais jamais eu une superbe mémoire à ce niveau la --’… Bref, je ne vais pas me répéter la dessus, sinon on vas me prendre pour un vieux qui répète tout le temps… Le capitaine s’arrêta à quelque pas de nous, laissant un sourire chaleureux prendre place, tandis que de mon coté, je répondit d’un sourire amical. La voix clair de l’homme s’éleva par la suite, afin de prendre quelque nouvelle d’Hisagi, après nous avoir salué respectueusement. Hé bien, si tout les capitaines étaient ainsi, je crois que je vais me plaire par ici ^^.
Enfin, dire que j’était venu ici pour un petit entraînement en solitaire, et me voila en compagnie de deux personnes avec qui discuter… Le destin était réellement aléatoire, et il me le prouvait une nouvelle fois… Enfin, je ne fit pas tellement attention à ce qui se disait autour de moi, restant néanmoins attentif au moindre changement de conversation. Si je paraissait dans la lune, ça ne le ferait pas trop… Passif peut-être mais pas ailleurs… Quoi que…

Le capitaine s’adressa à moi, par la suite, se désolant de ne pas m’avoir connu plus tôt. Autant dire que cette phrase la, me mit quelque peu dans l’embarra…Il ne fallait pas être désolé pour cela, ce n’était pas comme-ci j’était devenu le roi tout puissant… Et puis, un capitaine n’est qu’une personne présente pour mener des hommes afin que cela ce passe à merveille, mais aussi pour les aider, afin qu’il réalise leur rêve et se battent pour leurs idéaux n’est-ce pas ? Je répondit donc rapidement par un air embarrassé, bien que je tentait de le cacher, tout en passant une main dans ma chevelure de feu. Enfin, c’est d’un ton calme et aimable, qu’il fini par se présenter. A peine eu t-il prononcer son nom, que je me rappela de son identité… Tsss qu’est-ce que je peux être idiot parfois… Qui d’autre qu’Ukitake, pouvait avoir une tel description ? J’en avait entendu mainte fois parlé, mais apparemment, je n’avais pas été fichu de retenir quoi que soit pour qu’il n’ai besoin de se présenter… Enfin, le capitaine de la 13ème division s’inclina légèrement, après en avoir terminé avec les formalité de politesse. Autant dire que j’en fut assez gêné… Je ne put que détourner le regard un instant fixant le sol alors que j’essayais de remettre toute mes idée en place. Et à coté de cela, Bentsu semblait prendre quelque peu la grosse tête… Je fit une rapide tape sur le manche, afin de le remettre un peu sur le droit chemin, avant de relever la tête vers Ukitake, affichant un simple sourire ravis et amical.


- Irrugo Kyoshiro, capitaine remplaçant de la 5ème division, enchanté ^^


Je fit le même geste, sans avoir la même assurance que lui, afin d’être tout aussi poli. Mais bon, avec ma maladresse habituel je faisait attention, c’est pourquoi il y eu une petite hésitation avant le départ… En faites, il n’y avait qu’en combat où je n’hésitais pas, c’était comme-ci mon corps réagissait au mouvement d’antan, c’était comme-ci mes muscles s’avaient avant même que je l’ordonne, quel mouvement il fallait faire… Certaine personne, m’avaient décris mes mouvements, comme des pas de danses, que j’avais appris mainte et mainte fois, et que la chorégraphie du combat, avait été prévu depuis des lustres, avant que je ne passe à l’action. Mais bon, si ils avaient eu la même histoire que moi, je pense qu’ils feraient la même chose aujourd’hui…

Enfin, je m’égare la. Un petit silence de quelques secondes sépara ma première réponse à celle que j’allais donner, laissant le vent s’engouffrer dans les branches des arbres plus loin, et la poussière voler à quelque centimètre du sol, semblant danser avec le rythme des tissus de nos vêtements… C’est avec la voix calme que je reprit la parole…


- Mais ce n’est pas grave capitaine, ne soyez pas désolé, ce n’est pas comme-ci il y avait eu mort d’homme ^^’…


Moui bon… Il y aurait pu avoir mieux comme phrase pour dire cela, mais bon… Tant pis, j’allais être placer dans le tiroir des pas doué… Pour pas changer. C’était comme cela avant, dans al sixième division. Tout le monde savait que j’étais maladroit autant dans les gestes, que dans les paroles… Mais comme je n’embêtais personne, et que je savais parfaitement me défendre, personne n’était vraiment contre moi… Je ne me vanterais pas, mais je ne pense pas avoir eu d’ennemi dans les rangs de Byakuya…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Le calme avant la tempêt ?*~   ~*Le calme avant la tempêt ?*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Le calme avant la tempêt ?*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Seiretei :: La colline de l'échafaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser