Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Vizard's Leader ~ Momie Blondasse ~ Banana-kun
Hirako Shinji


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... Empty
MessageSujet: L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins...   L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... EmptyMar 12 Aoû - 17:33

"Waaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh"

- Clac -

"Aie. Bordel."

Shinji se massa la mâchoire d'une main essuyant de l'autre les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux, réflexe incontrôlable quand on baille à en mourir comme il l'avait fait. Pour tout dire, il n'avait jamais été aussi proche de l'expression "bailler à s'en décrocher la mâchoire", tellement proche que la dite mâchoire avait claqué. Et ça, c'était la faute à ce fichu présentateur tout mou qui aurait été mieux comme vendeur dans une boutique de literie. Comment pouvait-on être aussi soporifique?

Son corps avachi se redressa un minimum, s'extirpant avec difficulté du vieux canapé dans lequel il était incrusté depuis plus d'une heure. Du bout du doigt, il changea la chaine de leur vieux poste de télé, faisant grésiller les enceintes à chaque changement. Il n'y avait rien d'intéressant à cette heure là de l'après midi quand on avait pas non plus d'antenne satellite... Normal quoi, les gens normaux bossaient. Si seulement ils n'avaient pas pété le magnétoscope... Il était décidément temps d'investir dans mieux.

Eteignant pour de bon le téléviseur, Shinji souffla deux secondes avant de se mettre debout. Son premier geste fut de d'étirer en grand, levant les bras le plus haut possible et se tortillant à droite et à gauche.

"J'm'ennuiiiiiiiie!"

Shinji s'était exprimé assez fort pour être entendu de tout le monde, mais personne ne lui répondit. Ca voulait soit dire que tout le monde était mort, soit qu'ils avaient mieux à faire. Heureusement c'était le second cas le bon. Fouillant dans sa mémoire, il se souvint que les filles étaient sorties depuis la fin de la matinée (laissant à son nez le temps d'arrêter de saigner). Les autres devaient être tranquilles en train de bouquiner, et de toute façon Kensei n'aurait de toute façon pas répondu, à part pour dire quelquechose de blessant. Wah, quelle bande de pas drôles... Il fallait dire qu'avec la chaleur qu'il faisait dehors, t'avait pas forcement envie de bouger. Heureusement leur hangar était encore frais.

Shinji s'avança près du bord de son étage défoncé et se pencha, afin de voir ce qui se passait en dessous. C'était le calme plat et les trois anciens capitaines mâles n'étaient même pas en vue. Peut être plus bas... Ou au sous sol? Rah, bordel, il n'allait pas attendre la Saint Glinglin pour avoir un peu d'ambiance. Au moins quand Hiyori était là, c’était facile de la foutre en rogne et ça occupait. Bon, quand a dire qu’il faisait exprès par amour des tongs dans la tronche, il y avait un grand pas, mais au moins ça l’o-ccu-pait!

"Allo la lune ici la terre, est ce que quelqu'un est vivant dans ce hangar?"

Vivant pour un shinigami… Ah la belle blague, ouais. Enfin, c’était une façon de parler, quoi. Se laissant tout simplement glisser avec une petite pirouette sur le niveau en dessous, il s'approcha de ce qui leur servait de coin cuisine, avec table, chaises, et vieux frigo qui grince. Sur la table, une corbeille de fruits accueillante exhibait de belles pommes rouges achetées la veille. Shinji en attrapa une et mordit dedans. C'était décidé, si il ne se passait rien ici le temps qu'il finisse cette pomme, il partirait dehors affronter la canicule, quitte à mourir desséché comme une vieille momie au bord d'un trottoir. L'image était débile et le fit glousser. Il trouverait toujours dehors quelquechose à faire pour s'occuper en attendant le soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... Left_bar_bleue100/100L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... Left_bar_bleue10/10L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins...   L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins... EmptyMar 12 Aoû - 19:44

J'etais comme a mon habitude en hauteur, je paressais encore comme a mon habitude. J'entendais la télé hurler de mon perchoir, meme du plus haut endroit de ce hangar je l'entendais. Vu la chaleur qu'il faisait bouger aurait ete une mauvaise idée. J'avais donc décidé de rester glander un peu au frais dans ce grand hangar vide. Mais l'autre blond etait la et voulait pas baisser la télé. J'avais baissé mon reiatsu meme si ca n'etait pas un shinigami ou quelque chose comme ca je ne voulais pas qu'on me repere. J'entendais la télé grésillait peut etre qu'il allait enfin penser a éteindre cette saleté avant que je la détruise d'un cero. Je l'entendais bailler et se plaindre. Il se plaignait souvent... Ca me fatigue les gens qui se plaignent. Si il continuait a faire du bruit il allait le regretter. Je tenais dans ma main gauche une bouteille de saké a moitié pleine et de l'autre main je faisais sauter un caillou déstiné a la personne en bas si il continuait a faire du bruit. Tout a coup le bruit de la télé disparut. Je soupirais de soulagement. Mais le bruit ne s'arreta pas pour autant, il hurla a tue tete qu'il s'ennuyait. J'en avais rien a faire et refermait ma main sur le caillou. Tout a coup meme ses jérémiades disparurent, il devait reflechir. Je l'entendais bouger. Il ne m'avait surement pas vu entrer en plein milieu de la nuit. Depuis je glandais la. Pour l'instant ca se passait plutot bien étonnament. Personne ne m'avait reperé. Je soupirais en meme temps que lui. Un frere de glande? Peut etre... Il hurla quelque chose qui ressemblait a un appel a voir si quelqu'un etait la. Sans hésiter je pris mon caillou et me relevait brusquement, je lui lancais en direction de la tete en hurlant:

"Ouiiiiiii, il y a quelqu'un!!!!!"

Le caillou se dirigeant a grande vitesse vers son visage il tourna mollement la tete vers moi, je soupirais je le voyais. Totalement inscousiant et inconsient de ce qui allait lui arriver. Mais quelque chose me dérangeait! Il n'etait pas comme les autres humains, il etait déja plus puissant et autre chose. En une fraction de seconde je contractais le reiatsu present dans l'air et voyait alors les liens spirituelles. Le sien etait d'un rouge écarlate comme le mien. Un Shinigami! Déja qu'il me gonflait mais la je me devais de le tuer. C'etait pour son bien, enfin surtout pour le mien. Je prenais mon zanpakutoh et relachait mon reiatsu de facon brusque. Le reiatsu emplit la piece tres vite. Je me levais et regardait le caillou qui continuait inexorablement vers sa cible. En tant que Shinigami il devait etre tres impressioné du reiatsu que je libérais, j'en libérais plus qu'un capitaine. Ca m'etonnerait qu'il aurait pu me tuer, personne dans tout Karakura n'avait le reiatsu nécéssaire. Meme si deux ou trois etaient tout de meme pas mal, il y avait Kurosaki Isshin, Urahara Kisuke et Shihohin Yoruichi. Je regardais mon futur adversaire, il ne bougeait toujours pas croquant dans sa pomme.

[HRP: Bon je suis désolé du petit post mais bon, la je suis en manque d'inspi et de musique... Travailler sur Windows 98 c'est pas l'idéal HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui c'est la mort, les planches en sapin en moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Karakura :: Karakura :: Cachette des Vizards :: The Factory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser