Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elio Hidamari

Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Hidamari
3éme Siège
3éme Siège



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Fiche Perso'
Reiatsu:
Elio Hidamari Left_bar_bleue80/80Elio Hidamari Empty_bar_bleue  (80/80)
Vie:
Elio Hidamari Left_bar_bleue80/80Elio Hidamari Empty_bar_bleue  (80/80)
But: Ne rien faire le plus longtemps possible

Elio Hidamari Empty
MessageSujet: Elio Hidamari   Elio Hidamari EmptyJeu 7 Aoû - 13:32

Présentation du Zanpakuto :

D’apparence presque basique, le premier, Godaitenshi est une lame double, c'est-à-dire que de chaque côté du manche, une lame sort. Le premier problème de cette arme est que, comme les autres Zanpakuto, elle n’a qu’un seul tranchant par lame. De sorte que le style de combat au corps à corps diffère du shikaï, comme vous le verrez plus tard. La position du tranchant est identique des deux côtés, de sorte que, en tournant l’épée d’un demi tour, elle exactement pareil. Le manche est en fer et mesure dix centimètres, rendant difficile de positionner les deux mains dans le même temps. On dit que l’énergie spirituelle se mesure à la grandeur du Zanpakuto. Il n’a pas une taille particulièrement grande mais le fait qu’il soit double y est pour quelque chose.
Niveau caractère, il faut le dire, il a tendance à parler pour tout et rien, ce qui est particulièrement casse-pieds en combat. Il lui arrive tout de même d’être sérieux bien que ses commentaires ne soient pas très utiles.


Bôakumurui est souvent dit comme l’opposée de son double, ce qui peut paraître paradoxal. Elle ressemble, elle, à tous les Zanpakuto dans leur forme la plus simpliste.
Elle n’indique une chose que si celle-ci lui semble importante et reste silencieuse pour la plus grande partie du temps. Elle parle froidement et déteste réciproquement son autre.


Shinkai :

Il se base sur la quantité des réponses possible et la puissance, afin de contrer facilement et d'infliger de sérieux dommages à l'adversaire. Mais en combat long, le reiatsu diminue trop rapidement. Il possède deux phases.

Phase une :

Phrase de libération : Que la pluie pleure sur l'océan. Que le soleil haïsse la lune. Quand l'herbe se mettra à siffler, la foudre parcourera la plaine dévastée. Détruit, Bôakumurui. Créé, Godaïtenshi !

Lors du shikai, les deux épées se libèrent en même temps. Godaitenshi prends de l’épaisseur et brille d’un reflet relatif à l’argent. Sous cette première forme, elle ne possède presque pas de particularité mais la libération possède un second temps qui a la faculté de laisser à son propriétaire de multiple choix.

Bôakumurui gagne une seconde lame et ressemblerai fort à Godai, si son tranchant ne se munissait pas de crans plus fait pour déchirer que couper, bien que la deuxième option soit aussi envisageable. Elle se noircit et brille d’un reflet maléfique. Là encore, elle n’est pas au sommet de sa puissance sous forme shikai.

Les deux armes gagnent en faites des particularités dès ce premier temps. La première acquière une solidité accrue grâce au reiatsu qui se met à l’entourer mais se retrouve dans l’incapacité de blesser quiconque tant que cette protection n’est pas détruite. La seconde elle, est à l’inverse plus dangereuse.

Lors de la libération l’utilisateur a aussi la possibilité de mêler ses deux armes avec un échange d’une lame sur chaque.

Le véritable shikai est un composé des cinq éléments, qui se place au niveau des lames où de la garde. Evidemment, comme cela laisse six emplacements, l’un resteras vide. A chaque élément correspond une phrase, selon qu’il est mis sur l’une ou l’autre des armes. Il y a aussi une dernière règle. L’eau ne peut être mise sur la même épée que le feu. Idem pour l’air et la terre.
De plus, la force des techniques est équivalente à la force du sentiment qui lui correspond, ce qui peut autant être avantageux que gênant, et cela oblige Elio à passer d’une personnalité à l’autre si il veut rester efficace. Si l’une ne posera pas de problème, les sentiments éprouvés par sa nature la plus sensible auront tout de même tendance à changer.

Phase 2 :

Présentation des effets des éléments selon leur emplacement :
( ! => On ne peut placer le même élément qu’une fois et il ne peut y en avoir deux au même emplacement.)


Godaitenshi (=G.)=> Principalement accès sur le côté défensif du combat, ce katana ne sert pas à blesser.

Eau => pleure G. Sentiment => Tristesse
Sous cette forme, l’une des lames de G. se liquéfie, sans pour autant se défaire de sa forme initiale, ce qui paraît assez étrange. Comme vous vous en doutez, on ne peut alors l’utiliser pour se défendre et encore moins pour attaquer. Mais elle acquière la faculté de guérir N’importe quelle personne au contact de cette arme.

Feu => Réchauffe, G. Sentiment => Joie
Contrairement à la forme précédente, la lame ne disparaît pas mais est entouré, ainsi que celui qui tient sa poignée, d’un léger halo qui ferait penser à la flamme d’une bougie. Il guérit, lui, uniquement l’utilisateur. Les simples coupures disparaissent assez rapidement, mais les blessures plus graves mettent beaucoup plus de temps à se refermer. Ce pouvoir n’égal donc évidemment pas le don de régénération de Nnoitra, et pour cause, ce n’est qu’une fraction d’un shikai qui ne vaut évidemment pas une resurection.

Terre => Aime, G. Sentiment => Amour
La lame se transforme en argile. Si elle peut paraître fragile, c’est, en faites, la meilleure défence possible de cette forme. Elle bloque tous les simples coups d’épée, et ce sur tout le corps car le reiatsu qui lui est donné entour le corps de manière protectrice. L’épaisseur de cette protection ainsi que sa solidité sont équivalent à la force du sentiment demandé. Bien sûr, pour les plus violents et surtout pour les techniques violentes du shikai et du kido, elle ne peut normalement pas contrer.
Lorsque la défense est forcée, la lame se brise.

Foudre => Soit, G. Sentiment => Auto-Valorisation
Forme qui permet à la lame du Zanpakuto de, lorsqu’elle pare une arme métallique, projeter celle-ci avec force. N’es généralement pas utilisée sur les Hollows puisque ce n’est pas vraiment le genre d’arme qu’ils utilisent (les griffes et les dents sont rarement en acier, même chez ces monstres).

Air => Croit, G. Sentiment => Espoir
Cette fois ci, c’est une défense à distance, par opposé à la Terre qui fournit une protection qui est collée à la peau (et que l’adversaire ne remarque que si il parvient à toucher sa cible). C'est-à-dire qu’elle bloque les projectiles, ou du moins les ralentit avant qu’ils n’atteignent leur cible. Elle peut aussi les dévier et, parfois, les renvoyer à l’utilisateur. Un adversaire peut la pénétrer sans trop de difficulté, bien qu’elle freine sa course.


Bôakumurui (=>B.) => en bon opposé, celui-ci se concentre uniquement sur l’attaque.

Eau => Oublis, B. Sentiment => Indifférence
D'abord complètement liquéfié, elle gèle ensuite, bien que de l’eau ne cesse de couler le long de la glace. Planté dans l’eau, elle la gèle, avec une étendue équivalente au sentiment qui lui correspond. Plantée dans la glace, elle la liquéfie de la même manière. Peut être utilisée deux fois de cette façon avant de reprendre sa forme.
Note : Cette glace ne détruit en aucun cas l’adversaire. Elle permet juste de l’immobiliser.

Feu => Brûle, B. Sentiment => Colère (à ne pas confondre avec la haine qui ELLE est dirigée vers quelqu’un).
La lame se transforme en flamme étrangement compactée, ce qui permet de couper et de brûler. Utilisé en symbiose avec la forme d’air, il peut soit créer un bouclier de flammes (avec la forme défensive de l’air) soit envoyer une vague brûlante (avec la forme offensive). Cependant, elle reste trop gazeuse pour parer un matériau aussi solide que le fer d’une arme et ne permet pas de parer.

Terre => Hait, B. Sentiment => Haine
La lame devient en diamant. Elle acquière aussi la possiblité, lorsqu’elle est planté dans de la roche, de ressortir à n’importe quel endroit de cette même roche (la longueur de la lame n’est pas décuplé, évidemment. Impossible de toucher un adversaire placé à cinq mètres du rocher !). Après cinq passages de ce genre, l’arme reprend sa forme initiale de Shikai.

Foudre => Détruis, B. Sentiment => Inutilité
La lame noire devient parcourue d’étincelles de plus en plus fréquentes, jusqu’à disparaître totalement sous elles. A chaque coup donné, même lorsqu’il est paré, l’arme envoie une décharge dans le corps de l’adversaire qui, à la longue, devient totalement paralysé. Cette facette est évidemment inutile lors d’un combat rapide.
Cette lame peut être aussi être utilisée pour projeter un éclair qui blesse l’adversaire mais elle reprend aussitôt sa forme initiale de Shikai.

Air => Désespère, B. Sentiment => == devinez == Désespoir.
Uniquement composé d’air sous cette apparence, la lame disparaît. Nul ne peut connaître sa longueur qui, elle, change en fonction du sentiment qui lui correspond. Elle peut envoyer une vague dangereusement tranchante et invisible, qui, si elle paraît au premier abord dangereuse, ne possède qu’une fine ligne tranchante (le chemin qu’aurait suivit la pointe de l’épée si l’arme était plus longue), le reste n’étant qu’une simple bourrasque. Deux attaques de ce type sont possibles avant que l’épée ne reprenne sa forme initiale de shikai.


Garde => Placée sur l’une des gardes, les éléments prennent la forme d’un saphir, rubis, émeraude, tourmaline, ou opale sur un trou situé au milieu de la garde.
Elle augmente alors (dans le même ordre que précédemment) la puissance des techniques, la force, la résistance, la vitesse ou l’agilité.




Bankai : Hantai no Gohouseki

Elio place les deux armes de façon à les aligner horizontalement devant-lui avant de dire :

« - Yuukai » (Fusion)

Une explosion jaillit alors de l’endroit où il est positionné. Lorsque la fumée provoquée par celle-ci se dissipe, il a prit une forme étrange. Sa peau recouvertes d’écailles et auréolée d’une lumière blanche et des ailes de feu, d’eau, électriques et d’air (cette fois bien visible à cause de la densité du gaz), soit quatre au total, sont plantées dans son dos.
Les Zanpakuto se sont fondus en un seul, noir d’un côté et blanc de l’autre. Du côté lumineux, une lumière brulante peu jaillir (Tensei no Aijyu) et aveugler (périodiquement) et blesser l’ennemi. De l’autre, des particules qui, déjà présente, aspirent la lumière du soleil pour la dévorer (et sont donc noirs puisqu’on ne les « voit » pas au sens propre), peuvent être envoyer dévorer le reiatsu adverse pour alimenter celui de leur propriétaire (Hikage no Hikari).
Ce Zanpakuto possède les anciennes formes offensives et défensives. Par liaison des esprits et des corps, Les deux facettes de sa personnalité se réunissent, lui permettant d’éprouver des sentiments opposés. Une lame peut sortir à n’importe quel endroit de son corps, il se régénère, etc, etc. L’avantage est que la seule limite d’attaque à ce stade correspond à la quantité de reiatsu qui se doit d’être impressionnante pour durer ce qui n’est, malheureusement, pas encore le cas. La défence, elle, est permanente et plus résistante mais, lorsqu'elle est forcée, disparait aussi.
Il est aussi possible d'anéantir les ailes à condition d'utiliser le bon élément. Si les quatres sont détruites et que la protection est brisé, le bankai s'arrête et l'utilisateur perds la quasi-totalité de son reiatsu. Quand aux blessures, chaque fois qu'un de ces éléments disparait, il le fait en explosant...

La dernière particularité du bankaï :
Kigen no Henka. Il permet de transformer chaque chose existante, hormis les êtres vivants, en leur opposé. L’eau en feu, la lumière en obscurité, le vide par quelque chose, ...
Certaines choses ne peuvent être affectés car elles n’ont pas de contraire.

Limite : (apparemmet, les jeunes utilisateurs du bankai possèdent une limite, d'après ce que j'en retiens de Toushiro) L'utilisation du bankai brûle la peau de son propriétaire et s'arrête lorsqu'il n'a plus assez de reiatsu pour lancer une attaque avec.

Techniques :

Bakudo => Pas très doué dans cet art, il est absolument incapable d’immobiliser un adversaire correctement, aussi laisse-t-il ces techniques pour se concentrer sur le Hadô.


#29 : Kizuna
#58 : Kakushi Tsuijaku


Hadô => Il se débrouille bien dans l’art du Hadô mais a malheureusement tendance à oublier les incantations. Aussi a-t-il du mal à utiliser les plus puissantes.

#4 : Byakurai

#31 : Shakka hô

#63 : Raikouhou

#82 : Denkô Byakurai .


Hohou :

Shunpô

Autres :

Premier à développer un art de combat compliqué, il parvient à se battre les yeux fermés, juste avec ses oreilles, bien qu'il y perd un peu d'efficacité.




^^ voilà, bon courage pour le shikai qui est un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Elio Hidamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Role Play :: Role Play :: Fiche Techniques :: Fiche des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser