Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Répertoire des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Répertoire des techniques Empty
MessageSujet: Répertoire des techniques   Répertoire des techniques EmptyMer 30 Juil - 18:21

Technique de Shinigami / Vizard :


Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigami peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô. Il y a 99 sorts de Hadô et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kidô. Normalement, des signes de mains et une incantation est nécessaire, mais quelqu'un d'expérimenté en Kido peut se permettre de la sauter , le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

Bakudô : ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement bloqué. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.

* #1 : Sai

o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#2 : Kyouyuuketsugou.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie avec une autre personne sur une distance courte.

#3 : Keito.

Technique d'immobilisation permettant de bloquer partiellement sur une très courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5. Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour créer rapidement une sorte de bouclier biforme à la façon d'une boule de laine.

#4 : Hainawa

o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

#5 : Ryouyou Sasai.

Technique de cure mineur réservée à la 4e Division, c'est une technique qui créer part l'intermediaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures peu grave telles que de petites blessures musculaires.

#6 : Kotei Bubunteki.

Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une courte durée.

#7 : Kankei.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.

#8 : Dorotate.

Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10 .

#9 : Geki

Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

#10 : Fusui.

L'utilisation pointe ses deux index en direction des jambes de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu de couleur gris s'enroulant autour des jambes de la cible l'immobilisant pour peu de temps.

#11 : Iryô.

Pour les Shinigami de la 4e Division. Cette technique permet de refermé lentement une plaie et ainsi lui permettant la cicatrisation. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon la plaie. Attention cette technique permet simplement le renfermement de la plaie.

#12 : Renrakû.

Technique de liaison plus puissante que ses deux anciennes versions, avec celle ci, il y a possibilité de télépathie avec une personne sur une distance d'environ 250m.

#13 : Kazura.

Technique d'immobilisation, l'utilisateur fait deux arcs de cercles avec ses mains qui projetent ensuite sur l'adversaire environ une dizaine de lianes de reaitsu.

#14 : Mizu Chimitsu Na .

Technique pouvant servir de gain de temps. En effet par l'intermediaire d'eau pré existante, l'utilisateur fait apparaitre un bloc d'eau compact de sa propre taille permettant ainsi de ralentir un sort de Kidô pour pouvoir l'esquiver. Les techniques de Kidô au dessus de 30 ne sont pas affectées.

#15 : Yon Sekichû .

L'utilisateur plante son arme au sol et pose ses deux mains au sol en concentrant une forte quantité de reaitsu. Ainsi 4 piliers de la matière dont est concû le sol s'élèvent autour de l'utilisateur pour s'abbatre sur lui. De plus ces 4 piliers sont tous entourés par le reaitsu de l'utilisateur, si celui ci tente de s'échapper, les piliers s'abbatent sur lui. Technique qui consomme beaucoup de reaitsu.

#16 : Fukashihei .

L'utilisateur tend ses deux bras vers son adversaire, un jet de reaitsu gris sort de ses mains et créer un mur invisible qu'il peut diriger selon l'attaque qu'il va se prendre. De plus au moment de l'impact avec ce mur invisible, l'utilisateur se doit de reculer, ainsi le mur explose sous le choc et peut renvoyer 1/4 de la puissance de l'attaque de son adversaire.
Cette technique peut parer les sorts de Kido entre 1 et 16 à coup sûr.

#17 : Hire .

L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.

#18 : Chiryô .

Technique réservé aux Shinigamis de la 4e Division. Technique de soin pouvant désinffecté une blessure à distance. C'est à dire que l'utilisateur peut être à 5m de sa cible et qu'il peut, par l'intermediaire de son reaitsu lui offrir des soins mineurs.

#19 : Hôtai Ryûdôteki .

Pour Shinigami de la 4e Division. Technique qui en utilisant des bandages pré existant et son reaitsu, l'utilisateur peut faire bouger ses bandages à sa guise afin d'immobiliser un membre de sa cible pour une courte durée.

#20 : Azababuru .

L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une de ses mains, en faisant un tour de 360° sur lui même et en même temps, en levant la main contenant le reaitsu, le reaitsu est éjecté sous forme de bulle bleue en direction de l'adversaire, ces bulles entourent la cible et créer un champ de force immobilisant l'ennemi pour une durée moyenne.

#21 : Setsuzoku .

Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .

#22 : Boyaketa Shiryoku .

Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division. L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses mains, c'est ensuite en touchant sa cible une fois sur le dos et une fois sur le front que la technique prends effet. L'adversaire se retrouve avec une vue trouble pour un court instant.

#23 : Gedokuzai .

Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division. Technique qui agit comme antidote basique, elle consiste à envoyé une dose de reaitsu fortement concentré, ainsi cette dose se répands dans tout le corps de son patient et élimine peu à peu toutes les bactéries.

#24 : Furuitate .

Technique qui consiste , en concentrant du reaitsu dans un bras de créer un bouclier antique pouvant contrer tout les sorts de Hado de 1 à 30, sauf qu'à la fin le bouclier explose et inflige des dégâts mineurs à l'utilisateur.

#25 : Taifû .

Technique, qui en dessinant un cercle parfait autour de la cible, l'utilisateur plante par la suite son Zanpakuto au sol et pose une de ses mains au sol en concentrant une grande quantité de reaitsu dans cette même main, fait jaillir un Typhon autour de sa cible pouvant l'immobiliser pendant une bonne période de temps.


#26 : Ukekotae .

Ce sort est en réalité un contre Hado, c'est à dire que lorsque son adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et 26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.

#27 : Chikasui.

Sort consistant à utiliser les particules aquatiques présentes sur l'aire de combat. Elles se regroupent et forme une sphère dans laquelle l'adversaire est prisonnier.

#28 : Shounyuuseki

Le lanceur pose une main au sol. Une légère onde se dégage et l'adversaire voit ses pieds s'enfoncer dans le sol. Plusieurs lianes de pierres remontent petit à petit le corps du prisonnier, le paralysant partiellement.

#29 : Kizuna .

Technique de liaison permettant de joindre télépathiquement une seule personne mais sur une très longue distance.


#30: Kakôgan no Katamari .

Technique d'immobilisation, qui consiste en concentrant son reaitsu dans son Zanpakuto, de frapper un mur approximatif pour non pas détruire ce mur, mais se servir de la matière frappée pour entourer l'ennemi.

#31 : Shinkyû Teate .

Technique réservé pour les Shinigamis de la 4e Division. Cette technique permet en concentrant une puissante dose de reaitsu dans ses mains de soigner deux blessures en même temps. Mais cette technique épuise rapidement l'utilisateur.

#32: Sumirokeimusho .

Technique évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait couler le sang de l'utilisateur. Une fois ce sang ayant coulé, l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.

#33 : Bakuhatsu Yueki Na .

L'utilisateur concentre une dose importante de reaitsu dans une de ses mains, et relâche soudainement la pression pour créer une explosion sur le sol afin de pouvoir se protéger (cette technique n'a aucun but offensif mais défensif) .

#34 : Junkintate .


L'utilisateur lève son Zanpakuto verticalement et un bouclier protecteur à base de reaitsu s'y forme pour contrer une technique de Hado égal à 34 .

#35 : Kinzoku no Hashira .

Après avoir dessiné un carré autour de la cible avec son Zanpakuto, deux piliers métalliques tombent autour de la cible, relié par une chaine en metal . Si la cible tente de s'échappé les piliers s'effondrent sur lui.

#36 : Fuzui Ude .

Amélioration de la technique #10 : Fusui. Cette technique quand à elle consiste à pointé ses deux auriculaires en direction des bras de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu gris qui s'enroulent autour des bras pour ainsi l'immobilisé.

#37 : Muchi .


Technique améliorée de #13 : Kazura . En rajoutant deux autres arcs de cercles, une dizaine de fouet s'abbatent sur la cible.

#38 : Tsuchi Rôgoku.

En concentrant du reaitsu dans les deux bras, l'utilisateur doit poser ses mains au sol pour sur élevé quatres murs autour de la cible, ainsi en rajoutant une autre dose de reaitsu, un plafond de terre se forme à partir des particules de terre pré existante.

#39 : Tesaki no Seishi .

L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses deux mains, il les poses ensuite au sol ; ses mains plongent dans le sol et une copie parfaite de ses mains jaillit sous les pieds de son adversaire.

#40 : Kongousho

Le lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement la personne.


#41 : Yûshi Tessen .

Technique amélioré #3:Keito , s'effectue de la même façon.

#42: Kizuna Ni .

Technique amélioré de #29 Kizuna, mais qui permet cette fois ci de se lié télépathiquement avec deux autres personnes .

#43 : Uttôshii Iki .

Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division . Technique qui agit en combo avec la #23 : Gedokuzai . En utilisant cette technique en combo, le reaitsu utilisé pour éliminer le poison ne l'éliminera pas, mais le concentre dans unique boule qui lorsque vous soufflerez, dégagera ce même poison en lui apportant une information permettant de paralysé durant 1 post votre adversaire.

#44: Mabuyui Furasshu .

L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une main et l'a rejette soudainement pour créer pendant l'instant d'une seconde un flash aveuglant.

#45 : Sasu koto .

L'utilisateur son Zanpakuto dans le sol, ainsi une multitude de pique se forme autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la puissance de reaitsu demandé, ils emprisonnent que pour une quinzaine de secondes.

#46 : Taru .

L'utilisateur concentre du reaitsu sur trois de ses doigts, ainsi il relâche soudainement ces boules de reaitsu qui entourent l'ennemi pour le paralyser pendant environ 20secondes .


#51 : Shozai.

Technique utilisé pour localiser une cible à la condition d'avoir un échantillon de reaitsu de celui ci.

#52 : Ugoki Hinoko .

L'utilisateur concentre dans sa main un reaitsu sous pression qu'il envoie ensuite directement sur l'adversaire, qui à la place de faire une impact, entoure l'adversaire et l'empêche de bouger.

#58 : Kakushi Tsuijaku

o Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
+ Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.

#59 : Chikasui Zerii.

Consiste à utiliser la technique #27 de Bakudo et à enchainer avec un autre sort. La sphère gèle de l'exterieur vers l'interieur pour geler l'adversaire.

#61 : Rikujou Kourou

o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
+ De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mer 30 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Répertoire des techniques Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Répertoire des techniques EmptyMer 30 Juil - 18:21

#75 : Gochutekkan

o Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
+ Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

*# 76 : Genkizukeru

Technique réservé a la 4eme Division : En vous privant d'un de votre membre, en sectionnant ligaments et nerfs, vous avez la capacité de régénérer complètement une blessure grave d'un allié, ou bien de gagné une quantité de Reiatsu non négligeable en compensation de ce membre ( plus le membre choisit est important * bras *, plus la technique est puissante ( C'est pas en vous privant d'une oreille que vous allez vous sauvez ou sauver quelqu'un xD).

* #77 : Tenteikura

o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
+ Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement.

*# 78 : kôiteki na Tamaishii

o Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain. Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau Aquatique. Lévez-vous et Protégez.

En concentrant du Reiatsu et en joignant ses deux mains ( comme une priere), Votre Reiatsu se matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une partie du Reiatsu de l'ennemi.

#81 : Dankû

Incantation : ??
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89 . Technique utilisé par Byakuya Kuchiki .

*#95 : Akui Aru :

en combos avec Genkizukeru.
Technique reservé a la 4eme Division : En vous privant d'un de vos membres ( grace a vos capacité et vos connaissances sur l'anatomie, un sectionnage de ligament et de nerfs est autorisé, pas besoin d'amputer), vous avez la capacité de prendre le controle du meme membre sacrifié ( le bras par exemple) de votre adversaire, et cela pendant une minute ( Vous ne pouvez controlé qu'un membre a la fois !).

#96 : Tate Konjô :

Dankû requis pour apprendre cette technique :
L'utilisateur concentre une partie de son Reiatsu dans l'intégralité de son corps, cela aura pour effet de l'entourer d'une boule de Reiatsu bleuté, qui aspirera une technique de Hado inférieur ou égale a 89, mais permet aussi de renvoyé l'attaque vers son adversaire. L'attaque étant légèrement plus puissante, étant donné qu'elle aura par la même occasion aspiré une partie du chakra de votre protection.

*# 97 : Saigo No Fukkô

o Incantation : " Force de la ciel et du vent, les nuages s'apaisent, le requin blanc succombe, le phœnix renait, les 12 sceaux sont libérés, ligne rouge, couvert pas le soleil, Foudre Ténébreuse, Ame Succombé. Que le combat reprenne et que la vengeance s'écrive !"

Technique de soin ultime réservé a la 4eme Division. La personne utilisant ce sort est capable de réanimé une personne succomber au combat. En plus d'ôter les deux sens du lanceur, elle lui draine 99% de son Reiatsu, la rendant inapte a continuer le combat. La cible ressuscitée recouvre 50% de son Reiatsu lors de son éveil.

#98 : Tsuki no Keimusho .
L'utilisateur utilise à cet instant la plus grande partie de son reaitsu, ainsi une prison éblouissante se forme autour de la cible l'empêchant de bouger. A cet instant , l'utilisateur claque des doigts et fait exploser tout le volume de reaitsu encadrant la cible. A la toute fin, l'utilisateur n'a plus une once de reaitsu.


* #99 : Kin - Bankin

o C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Répertoire des techniques Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Répertoire des techniques EmptyMer 30 Juil - 18:22

Hadô : ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.

* #1 : Haishutsu
o C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui avec une faible concentration de reiatsu permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.

* #2 : Sogeki
o Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.

* #3 : Shoujin
o Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extremmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.

* #4 : Byakurai
o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

* #5 : Tanpa
o Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé

* #6 : Reibaru
o L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm). Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.

* #7 : Hitoshin
o Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'a 3 lames de flammes verticalement alignées face a lui et les lance droit devant

* #8 : Hayate
o Elle consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi

* #9 : Shoushistu suru
o Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.

* #10 : Kaminari
o Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.

* #11 : Kyuutai
o L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.

* #12 : Sanseiu
o Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.

* #13 : Reezaakousen
o Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.

* #14 : Shiroi Taihou
o L'utilisateur joint l'extremité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.

* #15 : Himei
o Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énegie qui se dissippe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.

* #16 : Kaenhoushaki
o L'utilisateur place ses mains côte à côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.

* #17 : Shindo
o Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.

* #18 : Kiiroisenkou
o Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.

* #19: Bakumeru
o Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.

* #20 : Chikara Hata
o Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.

* #21 : Yukiarashi
o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.

* #22 : Suishinryoku
o Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.

* #23 : Yamiyo
o L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.

* #24 : Burakku hô
o Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.

* #25 : Nijii
o Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une luimère blanche éclatante.

* #26 : Akedenkou
o Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.

* #31 : Shakka hô
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
+ Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

* #33 : Sokatsui
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
+ Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

* #54 : Haien
o Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

* #55 : Seishin Tachi
o L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fat par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et la poignée du Zanpakuto. Celles ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.

* #58 : Tama Hayai .

L'utilisateur dessine un croissant de lune avec sa main chargé en reaitsu, après avoir dessiné cela, l'utilisateur lève sa main et envoie une boule chargé en reaitsu puissante.

* #59 : Baranohana
o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.

* #63 : Raikouhou
o Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."
+ Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

* #64 : Hikage
o Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .

* #67 : Haien no Furoppîdisuku .

Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.

* #68 : Ooarashi
o L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positioner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.

* #73 : Souren Sokatsui
Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
+ L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.

* #82 : Denkô Byakurai .

Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.

* #85 : Hikage Yoi
o C'est une variante de la #64. Le lanceur concentre son reiatsu et le libère partiellement. Celui ci pénetre dans toutes les ombres présentes sur la zone de combat. Toutes ces ombres sortent de terre et foncent toutes vers l'ennemi. Elles le lacèrent toutes jusquà ce qu'il n'y en ait plus une seule. Attention, l'utilisation de cette technique par quelqu'un de non expérimenté peut lui coûter la vie. Les ombres peuvent être incontrolables.


* #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.


#94 : Shiro Rasen .

L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.


#95 : Kaiousei Harô .

Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.

Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.



#96 : Kangeki Suiatsu .

L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakuto, celui ci plante son arme dans le sol qui d'une part fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.


#97 : Kuromizu.

Technique qui par l'intermediaire du reaitsu créer sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.



#99: Kyuu Hanahadashii .


Sort d’attaque du Hadô le plus puissant, cette technique de par sa nature destructrice est à utiliser avec précaution. Le principe même de cette dernière est pour le moins difficile à saisir et ne laisse d’ailleurs que peu de chances à l’adversaire visé. Concentrant son reiatsu dans ses deux mains, le shinigami entour la cible un nombre incroyable de boules d’énergie spirituelle bleutées qui ne font que grossir, fusionnant extrêmement rapidement pour ne former plus qu’une seule boule de taille gigantesque au centre de laquelle se trouve l’adversaire. Elle se contracte ensuite, augmentant ainsi la concentration de reiatsu, qui ne pouvant plus être comprimé fini par provoquer une explosion d’une violence inimaginable, balayant aussi bien la cible que tout ce qui se trouve aux alentours.

Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.

* Shunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Le Shunko


Le Shunko est une technique qui concentre une grande quantité d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant.
Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants. De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des vêtements de l'utilisateur. Seules Yoruichi et Soi Fon savent se servirent de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Répertoire des techniques Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Répertoire des techniques EmptyMer 30 Juil - 18:23

Technique de Quincy


* Haizen

Cette technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage.

* Hirenkyaku

Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse. C'est l'équivalent du Shunpo mais pour les Quincy.

* Ranshotengai

Une des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé. A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans la moindre difficulté malgré leur vieillesse. Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur.


* Gritz

Toujours à l'aide d'une capsule, le Quincy récite une formule, et l'ennemi est enfermé. Cette technique est facilement réduite à néant par une personne de haut niveau.

* Seele Schneider

Arme Quincy ressemblant a une petite lame. Son principe est le même qu'une tronçonneuse a une cadence de 3 million de tours par seconde. Peut être utilisé comme flèche avec l'arc

* 5 points de Ganse

Après avoir récité la formule "Le fouet d'argent arrive et met Ko les 5 pierres, 5 points de Ganse!", le Quincy utilise une capsule qui forme un bouclier résistant face a lui

* Suprenger

Nécessite le Seele Schneider et un tube en argent. Le tube placé au bout du manche du Seele absorbe une partie des énergies spirituelles. Le Quincy trace sur le sol une étoile a 5 branches de grande taille en utilisant le Seele Schneider et en utilisant les énergies contenues dans le tube au bon endroit, créé une déflagration très violente au centre de l'étoile. Néanmoins, cette technique demande une vingtaine de secondes de préparation, ce qui la rend difficile a effectuer en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Répertoire des techniques Left_bar_bleue100/100Répertoire des techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Répertoire des techniques Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Répertoire des techniques EmptyMer 30 Juil - 18:23

Les techniques des Arrankar:

Techniques par défaut:

* Garganta

Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.

* Peskis

Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.

* Hierro

Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

Autres techniques:

* Cero (Egalement disponible pour les Vizards)

Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.

* Negacion

Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.

* Desairado

En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.

* Seccion

Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon aussi rapide que le cero mais de puissance doublée.

* Esfera

L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger ou bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.

* Lluvia

L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.

* Sacudida

En concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.

* Escalpelo

L'utilisateur concentre son énergie en une sorte de scalpel. En l'utilisant au bon endroit, il peut couper les muscles de l'adversaire sans pour autant créer d'hémorragie (seul les arrankar sous les ordres du 8eme Espada peuvent savoir ou sont les muscles).

* Huracan

Nécessite Escalpelo. L'utilisateur crée beaucoup de scalpels qu'il peut diriger grâce a son énergie spirituelle. La forme du vol des scalpels rappellent celle d'un ouragan, d'où le nom de la technique

* Sonido

Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.

* Tinieblas

L'Arrankar crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour une courte durée. (Seul les Espadas en dessus du 9e numéro peuvent s'en servir)

* Ilumine

L'énergie spirituelle concentrée dans la main de l'arrankar se libère en un flash lumineux de forte intensité, aveuglant l'adversaire.

* Enlace

Grace à cette technique, un arrankar peut joindre télépathiquement un ou plusieurs de ses confrères pour peu qu'il se trouve dans une zone de 500 mètres.

* Cuidado

En comprimant l'énergie spirituelle autour d'une zone blessée, l'arrankar peut arrêter le saignement et calmer quelque peu la douleur. Néanmoins cela ne marche pas sur des blessures trop importantes... En revanche cette technique nécessite deux Arrankars dans une même zone .

* Escudo

L'arrankar peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La taille du cube dépend de l'énergie utilisée par l'espada.

* Guarda

En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar créé un bouclier plus ou moins résistant qui ne fonctionne que face aux attaques spirituelles de type Hado inférieur à 40.

* Sentencia

Grâce a son énergie spirituelle, l'Arrankar paralyse son adversaire en lui bloquant les articulations majeures. Coupe immédiatement mais brièvement (environ 2 secondes) le flux d'énergie spirituelle de l'adversaire.

* Hueco

Créé une boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques de Kido inférieur à 55 dans un rayon de 50m et explose a ce moment la.

* Estampida

L'Arrankar envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent violemment.


* Agobia

En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar crée une masse imposante au dessus de son adversaire puis la laisse tomber, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Varie en fonction de l'énergie utilisée.

* Bara

Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.

* Gran Rey Cero

ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.


* Twin sonido

Cette technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Pour les autres Arrankar, il est primordiale d'avoir tout d'abord le Sonido, de plus vous serez capable de ne créer qu'un seul clone.

* Kana Han Maku

ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

PS: Ces pages seront modifiés selon l'avancement du manga.


PS²: A noté que certaines techniques sont des versions évolués de quelques autres. Pour obtenir les version évolués il faut les plus faibles:
Exemple: Cero > Gran Rey Cero .




MERCI AU STAFF DE SPRPG V2 POUR LEURS CREAS DE SORTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des techniques Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des techniques   Répertoire des techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques d'Enola
» Techniques des Arrancars
» Fiche Techniques Arrancars
» Fiche Techniques Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Interface :: Interface :: Synopsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser