Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite sortie en solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
petite sortie en solitaire ... Left_bar_bleue100/100petite sortie en solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
petite sortie en solitaire ... Left_bar_bleue100/100petite sortie en solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
But:

petite sortie en solitaire ... Empty
MessageSujet: petite sortie en solitaire ...   petite sortie en solitaire ... EmptyMar 22 Juil - 12:23

C’était une fin d’après-midi, le soleil était encore assez haut, les cours étaient finis depuis un moment et la plupart des élèves du lycée de Karakura profitaient de ce temps libre pour voguer à leurs occupations telles que les activités extrascolaire, les sorties entre amis, entre amoureux, les accros du travail qui révise, et encore plein d’autres activités mais se serai trop long de toutes les cités ici et quelque peu inutile puisque Inoue ne faisait rien de tout ça !
En effet Orihime se baladait seule dans la ville de Karakura.
Après la fin des cours, elle avait accompagné son amie Tatsuki jusqu’à son cours de karaté, puis, était rentrée chez elle. Orihime avait alors put se changer, troquant ainsi son uniforme scolaire contre une jupe longue marron avec sur le coté droit et au niveau de la taille un imprimé de fleurs, un tee-shirt vert pastel et une petite veste à fermeture éclair et capuche d’un vert plus foncé. Ne sachant pas quoi faire chez elle, elle avait donc décidé de sortir un peu, préférant ainsi s’aérer plutôt que de rester à s’ennuyer ferme chez elle.
C’est ainsi qu’Inoue se retrouva à se balader dans les rues de Karakura. Elle n’avait pas d’idée bien précise de ce qu’elle voulait faire, elle marcha donc, le long des magasins, s’arrêtant de temps en temps pour regarder les vitrines, elle s’arrêta un moment chez un glacier pour prendre une crème glacée, puis retourna à flâner dans les rues.
Orihime regarda la ville, les gens menaient leur petite vie comme toujours, ne se doutant de rien sur les évènements qui allaient arriver. Inoue en vint même à penser qu’elle aurait bien aimé être à leur place. Pouvoir vivre sa vie sans avoir à se soucier d’une guerre entre deux mondes, d’une guerre entre deux camps dont ils ignoraient jusqu’à leur existence même ! Mais elle avait fait son choix et elle ne pouvait plus revenir en arrière. En y repensant, elle ne regrattait pas vraiment son choix, non, cela lui avait permis de mieux se comprendre elle-même, et de se rapprocher de personne telle que Chad, Uryuu et même d’Ichigo. C’est juste qu’elle n’avait pas imaginé qu’ils pouvaient être confrontés à un problème aussi gros que la trahison d’un ancien capitaine et d’une guerre auquel, c’était maintenant quasi sur, ils allaient devoir prendre part.

Finalement ses pas la conduisirent jusqu’à la rive du fleuve qui traversait la ville de Karakura. Orihime alla s’installer sur l’herbe le long du fleuve. C’était un endroit calme, malgré la route qui se situait un peu plus haut, car peu de voiture passait par-là.
Oui c’était vraiment un endroit agréable. Orihime était bien, là, allonger dans la pelouse, regardant les nuages dans le ciel, ici on pouvait oublier tous ses soucis, ses problèmes, oublier tout simplement, juste écouter ce qui nous entoure et ne plus prêter attention au reste.

Mais malheureusement cela ne dura pas car ce fut le moment que choisi un hollow pour apparaître, il avait sûrement été attiré par le reaitsu d’Inoue. Dès qu’elle l’entendit, elle se releva pour lui faire face. Il avait une monstrueuse tête de chien, du moins c’est ce qu’on pouvait penser avec les grandes oreilles qui pendait de chaque coté de sa tête ovale, et en plus de ça il avait un corps volumineux avec deux pattes avant plate, ainsi que des pattes arrières digne de pattes de grenouille.
Ce n’était qu’un simple hollow, celui là, elle pouvait s’en occuper sans aucun problème ! Avant même que ce dernier ait pu faire quoi que se soit, elle invoqua Tsubaki qui alla trancher ce monstre en deux. Au moins il était apparu directement devant elle et n’avait donc pas eu le temps de faire de victime.

Orihime alla se rasseoir sur la pelouse quand elle sentit une pression spirituelle pas très loin d’elle. Ce hollow avait dut attirer quelqu’un ici, ou bien ce n’était qu’une simple coïncidence, mais peu importe, il y avait ici une personne avec un fort reaitsu tout proche de l’endroit où elle était. Inoue ne parvenait pas à le reconnaître, et de ce fait, elle préféra faire comme si de rien n’était, espérant que cette personne allait tout de même se montrer afin qu’elle puisse voir qui cela pouvait bien être. Orihime avait oublié qu’elle venait de s’occuper d’un hollow et donc que cette personne l’avait peut-être vu agir, mais bon, nous verrons bien comment les choses vont se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross

Marian Cross


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
petite sortie en solitaire ... Left_bar_bleue100/100petite sortie en solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
petite sortie en solitaire ... Left_bar_bleue100/100petite sortie en solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
But:

petite sortie en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en solitaire ...   petite sortie en solitaire ... EmptyMer 30 Juil - 12:39

  • Encore une journée comme les autres a Karakura cette ville particulière remplis d’adolescent très spéciaux et de hollow, c’était une fin d’après midi particulièrement agréable, un grand soleil brillant et un ciel bleu voila ce qu’il y avait eu en cette après midi d’été mais maintenant le rouge et le noir commençant à s’unir pour crée un ciel aussi rouge que les cheveux de l’exorciste… La journée avait était magnifique et on pouvait toujours sentir un léger zéphire doux et frais qui soufflait depuis déjà quelques heures, malheureusement l’homme au chapeau n’avait pas pus en profiter puisqu’il avait passé sa mâtiné puis son après midi à traquer les hollow, ou plutôt a tenter de trouver des hollow… C’était étrange car depuis quelque temps Cross trouvait de moins en moins de monstre masqué dans cette ville et les seuls qu’il trouvait étaient des hollow de très bas niveau que l’on pouvait tuer d’un simple tir… C’était vraiment étrange surtout en temps de guerre les bestioles avaient peut être rejoins ce Shinigami aux cheveux plaquer au dop fixation bêton… Aizen Sosuke un type qui avait parait il une puissance démesuré, le rouquin ne l’avait jamais vu il en avait juste entendu parler, des Shinigami qui discuté d’après ceux-ci il aurait plumé toute la Soul Society pendant des années et se serait échappé sous le né de l’élite du Gotei 13. Une histoire qui faisait rire le vieux, si ce qu’ils avaient dit était vrai soit les 13 capitaines étaient tous des nuls sans aucuns talent ce dont il douté soit c’était Sosuke qui avait un niveau de Reiatsu divin ce qui semblait être probable, un mec avec un niveau proche de celui d’un dieu ce n’était pas rien tout de même malgré ça le sexiste ricanais ça allait être amusant la Soul Society avec un vrai ennemis, elle qui n’avait connu que des Ryoka et quelques hollow allant jusqu’au niveau S allait connaitre une guerre contre les Arrancars a vrai dire Marian allait surement participé dans cette guerre du coté des anges de la mort, et il en était heureux il allait pouvoir combattre des ennemis plus que balèzes. Il n’était pas comme Kenpaichi ou Nnoitra loin de la c’est juste que Cross était un homme qui aimait le défie et aussi le parie dans tous les sens du terme et un peut partout aussi bien en combat que lors d’une partie de carte. Et combattre un Arrancar était un parie risquer et un défis a lui-même qui allait devoir ce dépasser en cas de combat contre un de ses chiens de Las Noches.

    Enfin bref, comme je l’ai dis un peux plus tôt le ciel commençait à devenir rouge, il devait être environs dix neuf heures trente et Cross c’était arrêter a un petit bar plus tôt là-bas il c’était fait servir un bon petit bordeaux qu’il avait promis de payé bientôt, chose qu’il n’allait bien sur pas faire en bon arnaqueur qu’il était au pire il allait mettre sa sur le compte d’une de ses nombreuse maitresse et partir le cœur léger comme si rien n’était une fois la bouteille terminer il quitta l’enseigne puis commença a marcher d’un pas lourd au bout de dix minute il stoppa cette courte marche pour lever son chapeau et regarder le ciel rougeâtre celui-ci s’assombrissait peut a peut et il pouvait voir deux ou trois étoiles apparaitre peut a peut dans ce ciel dégager, il ricana intérieurement sa aurait était une soirée parfaite pour draguer mais il n’avait pas le temps… Du moins pas se soir, maintenant il devait retourner dans son hôtel 3 étoile ou il profitait de tous les bonus que lui donner le Vatican… Mais alors qu'il machait vers son hotel il croisa un bien étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
petite sortie en solitaire ... Left_bar_bleue100/100petite sortie en solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
petite sortie en solitaire ... Left_bar_bleue100/100petite sortie en solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
But:

petite sortie en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en solitaire ...   petite sortie en solitaire ... EmptyLun 11 Aoû - 12:34

Orihime attendit un peu et finalement, parmis les quelques personnes qui passait sur la route un peu plus haute, aucune ne s’arrêta, préférant continuer leur chemin. Elle remarqua également que le reaitsu qu’elle avait ressenti avait disparu. Au final cette personne n’avait rien remarqué.
Inoue resta encore un moment allongé sur l’herbe, regardant le soleil déclinant se refléter dans le fleuve, donnant à l’eau cette couleur dorée qui était si belle. Finalement, quand le soleil commença à disparaître derrière les arbres qui se trouvait sur la rive opposée, Orihime, se leva, essuya ses vêtements dès quelques brins d’herbe venue s’y accroché, et quitta cet endroit qui était si paisible.
Sur le chemin du retour elle prit tout son temps, rallongeant même le chemin jusque chez elle. Elle n’avait pas envie d’arrivé chez elle pour s’y enfermé et devoir travaillé pour le lendemain aller en cour … Elle préférait profiter de cette douce soirée.

La nuit tombait toujours un peu plus, et la soirée se rafraîchissait également. Inoue s’arrêta à un stand prendre un petit truc à manger, retardant encore un peu le moment de rentré chez elle… Elle s’installa dans les marches d’une rue où elle avait l’habitude de passé et dégusta les quelques trucs qu’elle venait d’acheter. Pendant qu’elle mangeait, Orihime repensa encore une fois aux traîtres de la Soul society et aux autres …
Ah !! Pourquoi fallait-il qu’elle y pense tout le temps !!! C’est vrai quoi, il y a plein de chose auquel elle pourrait penser, mais non ! Il faut qu’elle pense à ça !! Une jeune fille normale penserait plutôt à ce qu’elle ferait le lendemain pour enfin réussir à attiré l’attention de celui pour qui son cœur bat, ou alors pensé à une nouvelle sortie entre filles, ou encore pensé à ses notes .. Bref, pensé à des choses de son âge, mais pas à une guerre qui ne la concerne que de manière indirecte, et qui pourtant aura de grave conséquence dans le monde où elle vit …

Une fois son repas terminé, elle quitta la rue où elle se trouvait, jeta ses papiers dans une poubelle, et continua sa route. Cette fois ci pas de détour pour rentré chez elle, il commençait à se faire tard et il fallait vraiment qu’elle finisse un devoir pour le lendemain … Et bien qu’Orihime ne fasse aucun détour, elle marchait tranquillement, regardant les étoiles qui apparaissaient dans le ciel.
Inoue se fit pas spécialement attention où elle marchait, plus concentré sur le ciel où les étoiles commençaient à apparaître que sur la route. C’est pour cette raison qu’elle ne remarqua pas l’homme qui marchait en face d’elle et qu’elle finit par lui rentré dedans. C’est ainsi que notre petite Inoue se retrouva par terre, après avoir bousculer un étranger.
Elle se relava aussitôt et s’excusa du mieux qu’elle put, tout en se disant qu’elle aurait dut faire plus attention.


- Excusez-moi monsieur !! Je suis vraiment désolé !!!

Orihime regarda l’homme qui se tenait devant elle. C’était un étranger, avec de longs cheveux rouges et qui portait de drôle de vêtements, dont un chapeau comme ceux des cow-boys et un manteau avec une croix dorée dessus …Et chose plus étrange encore c’était le masque blanc qui recouvrait une partie de son visage. Une chose est sur il ne passait pas inaperçu !!
( Bah pourtant Inoue à réussie à pas le voir ! Faut toujours qu'elle fasse pas comme tout le monde^^)


[HRP : désolé pour le manque d'inspi ....Mais je ne savais vraiment pas quoi dire ... Et désolé pour le temps de réponse ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en solitaire ...   petite sortie en solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie en solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Karakura :: Karakura :: Ville :: Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser