Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans la neuvième division de Ryuu Ayamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamatsu Ryuu

Ayamatsu Ryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrivé dans la neuvième division de Ryuu Ayamatsu Empty
MessageSujet: Arrivé dans la neuvième division de Ryuu Ayamatsu   Arrivé dans la neuvième division de Ryuu Ayamatsu EmptyDim 20 Juil - 9:09

La neuvieme division


Ryuu était rentré chez lui pour passer le week-end en famille et raconter sa vie à la soul sociéty, celui-ci expliqua avec ses « faux »parents que même si dorénavant il ne rentrera plus le week-end il viendra les voir pour raconter ses exploits. Celui-ci était très émut d’avoir était admis à la neuvième division au coté de la justice. Il à toujours rêvait d’avoir un avenir de justicier et il s’est jurer d’accomplir les désirs de son pépé qui était de le voir entrer dans le goteï treize. Le lendemain, dimanche, Ryuu se leva d’un grand bond, enfila son uniforme et alla se ballader dans le rukongaï c’est alors qu’il vit des brigands entrain de s’attaquer à une pauvre dame, celui ne dégaina même pas son zanpakuto il utilisa la nécromancie. La dame remercia le shinigamis en lui serrant la main et en l’embrassant et Ryuu :


- Ce n’est rien madame je suis né pour faire la justice ! et il repartit d’un salut.

Ryuu rentra chez lui avec un large sourire embrassa sa famille et ses parents demandèrent pourquoi se large sourire, celui-ci répondit qu’il avait était juste une fois de plus. Après son admission au sein du goteï plus particulièrement de la neuvième divisions, le jeune garçon visita ses quartiers, il n’arrivait pas à croire qu’il était au près de son plus grand idole. Ryuu à jurer d’aider Hisagi à accomplir ses desseins. A commencer à ramener le taisho de la neuvième division dans le droit chemin. Le vice capitaine de la neuvième et le capitaine de la septième se sont jurer sa après la fuite de Kaname Tosen. Ryuu s’entrainer désespérément pour devenir plus fort et pouvoir tirer quelque chose en son profit. Ryuu fut conduit dans ses quartiers le soir de son admission par deux membres de sa division. Il fut amené au bureau du vice capitaine. Le jeune garçon fut mis en attente pour un petit moment par les deux jinbutsu, celui –ci fit assit sur une chaise de luxe, enfin d’après lui. Le futur shinigamis contemplait la salle de près, il n’avait jamais vu un bureau aussi grand, le vice taisho devait avoir de la place pour travailler malgré toute la paperasse qui trainaient. Après une demi-heure d’attente le shinigamis fut congédié car le vice capitaine n’arrivait pas donc Ryuu retourna dans sa chambre qui lui à était présenté à son entré dans le goteï treize. Celui-ci s’écrasa dans le lit ou il médita. Le lendemain matin, il se rendit au bureau de Hisagi et donna ses motivations :

-Monsieur le vice capitaine, je souhaite intégrer les rangs de la neuvièmes divisions car c’est la divisions de la justice, et que je suis un justicier. Ne me demander pas pourquoi je veux devenir la justice, c’est héréditaire sa vient de mon grand-père et c’est tout, je veux également vous ressemblez, vous m’inspirait beaucoup monsieur. Je veux vous aidez à retrouver le taisho et lui faire reprendre le chemin de la justice. Voila mes motivations.

Ryuu soupira un grand coup après avoir dictée son texte qu’il avait préparé des semaines à l’avance. Après ce bref instant il attendit la réaction de son supérieur, les quelques secondes d’attente furent pour lui les plus douloureuse mais aussi les plus agréable de toute sa vie. Enfin pour le moment, Ryuu fut mis en salle d’attente pour que son supérieur puisse réfléchir à sa proposition. Le jeune shinigamis se tapotait les jambes à cause de son stress qui est là en ce moment je dois dire assez fort. Le jeune garçon repensé à son entrée pour la première fois dans la soul sociéty, il s’agissait du même stress. C’est alors qu’une personne sortit du bureau, l’adrénaline lui monter à la gorge c’était insoutenable aller-t-il être accepté nous le saurons dans le prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la neuvième division de Ryuu Ayamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayamatsu Ryuu (finit)
» Toriko dans les couloirs de Las Noches [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Seiretei :: Quartier de la neuvième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser