Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
Capitaine de la 2éme division
Capitaine de la 2éme division
Soi Fon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31

Règles du Rp Empty
MessageSujet: Règles du Rp   Règles du Rp EmptyMer 4 Juin - 23:30

Règlement RP.

1. Un Niveau Rp est requis. Le Nombre de Lignes minimum par Posts est de 10. ce nombre peut monter selon l'importance de votre personnage dans le déroulement du Rp. Il est sur que Kon n'aura pas autant d'importance que Urahara Kisuke ou Kurosaki Ichigo.

2. Il a été décidé d'imposer une convention universelle pour l'écriture au sein du Forum. Retenez bien que le plus important est de se faire comprendre et non de respecter à la lettre la convention au sens propre.

Narration
*Pensées*
Paroles
[Hors-RP ]

3. Vous pouvez avoir plusieurs Posts en cours mais la limite a été fixé à 3 topics maximums. Je tiens bien à préciser que personne ne peut être à plusieurs endroits en même temps, on est pas des Mutants XD. Le principe de faite de pouvoir avoir 3 topics en cours parallèlement réside dans l'idée d'avoir en ordre de temps pour rangé ses 3 histoires.
Ex :
Topic 1 : Kon est dans la Cuisine avec Yuzu
Topic 2 : Kon assiste au combat entre Kurosaki isshin et un arrankar
Topic 3 : Kon est dans la Chambre avec Ichigo.

Kon aura d'abord été dans la cuine. Plus tard, perdu en ville, il assistera au combat de isshin. Et le soir, il parlera avec Ichigo.

Voilà un exemple de la façon dont on peut et devrait ( selon moi ) gérer la Notion d'espace/temps dans les Topics en cours d'écriture. Pour plus d'informations, contactez-moi par MP.

4. Toute scène explicite est prohibé. Je suis pour qu'un nouveau couple sois expressif dans la manière d'exprimer le ressentiment vis-àvis l'un de l'autre, mais il y a des mineurs donc s'il vous plait rester soft et élégant dans vos posts la dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Interface :: Interface :: Synopsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser