Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au sujet du changement de version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Admin | Berry | Shinigami Daikô | Vizard
Ichigo Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Au sujet du changement de version Left_bar_bleue100/100Au sujet du changement de version Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Au sujet du changement de version Left_bar_bleue10/10Au sujet du changement de version Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger mes amis en devenant le plus fort.

Au sujet du changement de version Empty
MessageSujet: Au sujet du changement de version   Au sujet du changement de version EmptyMar 26 Aoû - 2:45

Comme vous le savez désormais, le forum change de version : http://bleach-eternity.forums-actifs.com/forum.htm

Et au sujet de ce changement, pour ceux qui désirent continuer ou finaliser leur topic avec d'autres membres, sont priés de copier/coller leurs posts. Mais bon, ce n'est pas le but du sujet.

Le but lui consiste à savoir ceux qui viendront sur le nouveau forum, s'ils prennent le même personnage (dans ce cas, vous pouvez la copier/coller), s'ils veulent réserver un autre personnage mais surtout pour motiver tous les membres à intégrer Bleach Eternity. Si vous voulez réserver un personnage, vous êtes priés de faire votre demande par mp (ici) afin qu'on le réserve dans les plus brefs délais.

Bon alors, ceux qui viennent sont priés de poster sur le topic. Et pour ceux qui sont très peu observateurs, j'vais installer une news sur la page d'acceuil qui informera du changement de version.

x)

Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika

Ayasegawa Yumichika


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Au sujet du changement de version Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement de version   Au sujet du changement de version EmptyMar 26 Aoû - 11:05

Personellement je serais présent et j'incarnerai Ulquiorra.


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Mar 26 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin | Berry | Shinigami Daikô | Vizard
Ichigo Kurosaki


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Au sujet du changement de version Left_bar_bleue100/100Au sujet du changement de version Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Au sujet du changement de version Left_bar_bleue10/10Au sujet du changement de version Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Protéger mes amis en devenant le plus fort.

Au sujet du changement de version Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement de version   Au sujet du changement de version EmptyMar 26 Aoû - 16:02

Si tu veux réserver Madarame Ikkaku, tu dois envoyer un mp à un admin où tu citeras ta réservation. Wink

Si problème il y a au niveau de l'inscription, veuillez contacter un admin au plus vite Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du changement de version Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement de version   Au sujet du changement de version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du changement de version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Interface :: Interface :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser