Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nnoitra Jirga

Nnoitra Jirga


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 39
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Left_bar_bleue135/135Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Empty_bar_bleue  (135/135)
Vie:
Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Left_bar_bleue135/135Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Empty_bar_bleue  (135/135)
But: Etre reconnu comme le plus puissant être ayant jamais existé.

Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Empty
MessageSujet: Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!]   Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] EmptyJeu 31 Juil - 17:03


C'était un après-midi comme les autres dans la petite ville de Karakura. L'été commençait à arriver et avec lui la chaleur ainsi que l'humidité qui le caractérisait. Les T-shirts, chapeaux, tubes de crème solaire et autres mini jupes étaient de sortie. Quel meilleur endroit pour profiter de ce magnifique soleil que le parc de Karakura? En ce bel après midi la famille Tanaka avait décidé de braver les rayons UV et de sortir les enfants qui devenaient intenables. Le plus jeune de la famille, le petit Noboru, s'éloigna de l'endroit où ils avaient étendu une couverture et déposé leurs affaires. Sourd aux appels de sa mère l'intimant à venir se faire mettre de la crème solaire indice 50, Noboru courrait sur l'herbe encore grasse, insouciant. C'est alors que quelques Hollow de bas étages aperçurent le bambin isolé. Attirés par le rassemblement d'âmes délicieuses dans le parc, les bêtes étaient à l'affut de la moindre brebis égarée du troupeau. Alors que le morveux blond s'éloignait un peu trop de ses parents, une déchirure apparu dans l'air derrière lui. S'ouvrant comme une bouche ou plutôt une plaie fraichement formée, un pus noir suintant de la déchirure béante vers un autre monde, un monde de ténèbres. Une main inconnue agrippa le mioche par le col et l'entraina dans l'obscur passage sans ménagement. Un cri strident et déchirant, signe d'une souffrance inavouable s'échappa du garganta. Le silence se fit, les hollow de basse caste arrêtèrent de bouger. Soudain, un reiatsu écrasant se fit sentir, les habitants à proximité espérant profiter de ce beau soleil dans le parc furent cloué au sol par la pression spirituelle de la créature qui émergea du passage reliant le monde réel et Hueco Mundo. Maigre, tout habillé de blanc et portant un zanpakutou énorme derrière lui, l'Arrancar mit un pied dans le royaume des humains. Détail sordide, il tenait dans sa main libre l'un des bras qui d'après le bout de tissus qui y était encore attaché avait appartenu au jeune bambin blond. Du sang maculait les lèvres de Nnoitora qui mordait de temps en temps dans la chair molle du morveux. Nnoitora cracha sur le sol et sourit, découvrant deux rangées de dents longues et parfaitement alignées tâchées du sang du bambin innocent. Les hollow reculèrent devant celui qu'ils reconnaissaient comme leur maitre alors que ce dernier parlait à quelqu'un vraisemblablement encore dans le garganta, sa langue essuyant ses lèvres du sang qui y était étalé en grande quantité:
    - Quel spectacle écœurant, pas un seul reiatsu potable à se mettre sous la dent! C'est vraiment ici que nous a dit d'aller Aizen-sama?!

Nnoitora jeta ce qui restait du bras de l'enfant à l'un des hollow qui regardait la scène sans rien comprendre. La bête le happa au vol, mâchant joyeusement la chair tendre sous le regard envieux de ses camarades. Il n'eut pas le temps de terminer son repas improvisé qu'une brusque augmentation du reiatsu de Nnoitora se fit sentir. La quantité d'énergie était tout bonnement impressionnante, certains humains du parc n'était tout bonnement plus capable de respirer et risquaient la mort par asphyxie! Quel gâchis de nourriture!
    - Peskis!

Nnoitora ouvrit grand la bouche et sortit sa langue où était tatoué son grade, le numéro 5. Il commença à aspirer toutes les âmes aux alentours, s'en nourrissant. Y aurait-il quelqu'un pour l'arrêter? Nnoitora en profita pour causer le trouble à Karakura. Dévorant les âmes des innocents habitants, il prit un malin plaisir à couper en morceaux tout ce qui lui passait sous le zanpakutou. Humains, animaux, lampadaires, voitures, bus, camions, maisons, tout y passait. L'Arrancar se délectait de la violence et de la destruction dont il était responsable alors que les habitants du quartier ne comprenaient pas ce qu'il se passait, incapables de distinguer ne serait-ce que sa silhouette. Tous pensèrent qu'il s'agissait d'une attaque terroriste et courraient dans tous les sens. La venue de la police ne changea rien, Nnoitora s'en débarassa d'un Cero rasant au passage un immeuble au bout de la rue, sans compter les autres voitures et les passants happés par la lumière écarlate et mortelle. Une fois sa soif de destruction assouvie, Nnoitora décida qu'il en avait assez de ce monde ennuyeux rempli de faiblards.Il fit augmenter son reiatsu de manière exponentielle, clouant au sol les rares survivants à la ronde, espérant attirer l'attention d'adversaires à sa mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura

Kirin Himura


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Sur une colline

Fiche Perso'
Reiatsu:
Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Left_bar_bleue100/100Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Left_bar_bleue10/10Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Empty_bar_bleue  (10/10)
But: Devenir assez puissant pour anéantir Soul Society.

Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!]   Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!] EmptyDim 10 Aoû - 14:14

Un apres midi comme les autres, il faisait plutot chaud mais ma tignasse blanche n'attirait pas les rayons du soleil, je paressais comme a mon habitude une brindille dans la bouche les deux bras sous la tete. Je sentais un puissant reiatsu assez pres d'ici mais je n'ais pas envie d'y aller. Surement un capitaine du Soul Society se battant contre un hollow ou quelque chose comme ca. Je sentais quelques reiatsu s'eteindre par ci par la. Mais en fait je m'en foutais assez mechamment. Tres peu concerné par ce qui se passait, je continuais a paresser. Plus je restais couché sur cette colline plus le puissant reiatsu se rapprochait. M'avait il senti? Ca m'etonnerait j'avais baissé mon reiatsu pres de zero, personne n'aurait pu soupconner ma presence. Je sopirais encore une fois, mon zanpakutoh etait a ma gauche d'un seul geste j'aurais pu le prendre et aller aider la personne la bas, mais ca ne m'interessait pas. Mais plus le reiatsu se rapprochait plus il devenait lourd, opressant et plein d'envie de tuer. Ce n'etait pas un shinigami son reiatsu etait plus proche du Hollow, etait ce... Etait ce un vizard? Un shinigami avec le masque, en tout cas si c'etait ca il ne le controlait pas, vu comme son reiatsu etait pres du hollow.Je me passais machinalement la main sur le visage et baillait, Je regardais ma montre, 15H30. J'avais pas mangé j'etais affamé. J'attrapais mon zanpakutoh et le placait dans mon dos. Je me frottais les yeux a la maniere d'un enfant de bas age. Je regardais vers Karakura, effectivement la personne en bas etait un barbare. Des cadavres jonchait le sol, des enfants, des animaux des adultes tout ce qui avait du lui passer sous la main meme certains batiments etait abimés ou meme détruits. J'empoignais mon zanpakutoh, la vue de ce qu'il avait fait me repugnait plus que tout. Il ne savait pas que j'etais la et il le regretterais. Je commencais a faire un shunpo pour descendre de ma colline quand un cero heurta un batiment et le detruisit, derriere lui un homme. Enfin un homme etrange, habillé en blanc, son visage tres fin et tres maigre passait presque incapercu sur son habit blanchatre taché de sang, malgré tout il se réjouissait du carnage ambiant un grand sourire au levres il avait encore la bouche ouverte, une lueur rougatre dans sa bouche. Le cero provenait donc de la, il tenait une sorte d'epée, on aurait dit deux demis lune collé l'une sur l'autre. Son reiatsu etait tres puissant déja, tout a coup son sourire disparut et il relacha encore plus son reiatsu, j'etais assez impressioné. Le combat serait comment dire sérré. Je faisais un saut et tombais juste devant lui relachant peu a peu mon reiatsu. Pour lui je devais etre pour l'instant un faible mais il ignorait surement que j'etais un ancien capitaine. Je ne dégainais pas mon zanpakutoh mais le regardais et lui demandais:

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au Parc de Karakura [Battle Royale!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Karakura :: Karakura :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser