Bleach Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez vous dans le fabuleux monde de Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Techniques des Arrancars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnoitra Jirga

Nnoitra Jirga


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 39
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue135/135Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (135/135)
Vie:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue135/135Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (135/135)
But: Etre reconnu comme le plus puissant être ayant jamais existé.

Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars EmptyMer 30 Juil - 17:12

Bonjour!

J'aurais souhaité un éclaircissement sur trois points bien précis:
  1. Détermine-t-on sois-même les dégâts qu'on inflige en combat ou est-ce à l'arbitre de le faire?

  2. Comment gère-t-on la réduction des dégâts par le Hierro des Arrancars? Concrètement de combien de PV réduit-on les dommages reçus? Le personnage de Nnoitora est censé posséder le Hierro le plus dur, y a-t-il un avantage quelconque par rapport aux autres Arrancars?

  3. Il n'y a pas la Resurreccion dans les règles de combat, est-ce un oubli?

D'avance merci pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Adminator ~ Roku Ban Tai Taishô ~ White Emperor
Kuchiki Byakuya


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Perso'
Reiatsu:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue130/130Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (130/130)
Vie:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue130/130Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (130/130)
But: To protect my honnor

Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars EmptyMer 30 Juil - 17:22

Bonjour bonjour !

Bien bien, non nous n'avons pas oublié tout celà ^^. Comme tu le sais, c'est la période "vacances" et donc, notre effectif (je parle du staff) est un peu "réduit" si je puis dire. De par les choses, qui font ce que nous appelons les "vacances" (m'enfin je me répète).
Bref, tout ça pour dire, que nous travaillons sur une refonte de la partie "technique" en ce moment, et que ceci devrait arriver incessament sous peu. Donc pour répondre briévement :

1. le niveau des dégats sera prédéterminé en fonction du niveau du personnage et de l'opposant.

2. Idem que ci-dessus

3. Non, nous n'avons pas oubliés, ceci va arriver =)


Voilà, désolé de faire encore patienter pour tout ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
~Vice-capitaine de la 9ème division | Beau gosse ténébreux | Admin | Graph du forum ~
Hisagi Shuuhei


Messages : 163
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

Fiche Perso'
Reiatsu:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue100/100Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue100/100Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Ramener Toussen dans le droit chemin

Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars EmptyMer 30 Juil - 17:52

Comme la dit mon chère compère, le staff est quelque peux réduit donc ce n'est pas toujors évidents de penser à tout.

Donc voila, j'ai commencé une partie des règles de combats aidé par Byakuya san et je t'avoue que nous faisons de notre mieux. Surtout quand le forum est un forum bleach, car la moitié des perso doivent avoir des stats faite sur mesure et donc ce n'est pas évidents de penser à tout.

Quoi qu'il en soit je te remercie pour ces quelques questions qui vont nous permettre de ne pas oublier ces points qui sont relativement important.

Pour ce qui est des dégâts, nous sommes occupé à donner les valeurs au attaques de chacun, le décompte sera alors fait en fonctions de ses valeurs et d'autre détailles présent dans les règles. Je pense notamment au défense ou aux attaques prisent de plein fouet. Et bien-sur c'est l'arbitre qui fixera un rappelle des dégâts après chaque round

Pour ce qui est de ton cas, tu bénéficiera à mon avis d'une capacité spécial , que tu pourra activé en combat.

Pour la résurrection, c'est encore une fois un cas spécial qui serra traité ne t'en fait pas. C'est juste qu'avant de tout mettre à disposition des membres, il faut être sure que tout est équitable Wink

voila j'espère que j'ai pus répondre à tes questions.

Si d'autres question te tracas n'hésite pas , nous sommes la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga

Nnoitra Jirga


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 39
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue135/135Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (135/135)
Vie:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue135/135Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (135/135)
But: Etre reconnu comme le plus puissant être ayant jamais existé.

Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars EmptyJeu 31 Juil - 15:19

Merci beaucoup pour ces précisions, je croyais que les règles étaient terminées Razz

Bon courage à vous alors et merci pour votre travail!

PS: Ulquiorra devrait être revenu, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
~ Shinigami Exilé |s Boss | Fondateur ~
Urahara Kisuke


Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : >> Magasin Urahara

Fiche Perso'
Reiatsu:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue80/100Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (80/100)
Vie:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue8/10Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (8/10)
But: Corriger les fautes du passé ...

Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars EmptyJeu 31 Juil - 15:20

Nah il reviendrais pas , Toriko est un tout petit peu Busy , alors tu poster à Karakura le temps qu'on cherche un autre Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jirga

Nnoitra Jirga


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 39
Localisation : Las Noches

Fiche Perso'
Reiatsu:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue135/135Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (135/135)
Vie:
Techniques des Arrancars Left_bar_bleue135/135Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (135/135)
But: Etre reconnu comme le plus puissant être ayant jamais existé.

Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars EmptyJeu 31 Juil - 15:45

Argh O_o je vais faire ça alors. Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques des Arrancars Empty
MessageSujet: Re: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques des Arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques d'Enola
» Fiche Techniques Arrancars
» Fiche Techniques Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Anthologie :: Interface :: Interface :: Questions Fréquentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser